Ce sujet a été résolu
Je suis fier en effet
J'aimerai faire un topic ou je parlerai quotidiennement de ma vie pour donner la hargne à quelques khey démotivés mais j'ai un planning un peu chargé ces derniers temps, l'été tout ça tout ça
Obligé de se lever à 6h pendant 3 jours pour préparer un truc, bref
J'aimerai faire un topic ou je parlerai quotidiennement de ma vie pour donner la hargne à quelques khey démotivés mais j'ai un planning un peu chargé ces derniers temps, l'été tout ça tout ça
Obligé de se lever à 6h pendant 3 jours pour préparer un truc, bref
il y a 2 ans
Je préfère encore qu'on me colle une balle plutôt que d'affronter mes amis les Russes
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
Ils iront chercher les gens qui se sont déjà inscrit sur des listes éléctorale parce que participant à la république et donc plus docile et moins enclin à se rebeller
Not ready les golems qui vote que ce soit LFI ou RN/le Z
Je vous regarderais depuis ma cité perso
Et dans le pire des cas je prendrais un avion pour le Portugal, ils enverront pas des équipes qui pourrait être au front pour chercher 30 glandus au Portugal
Not ready les golems qui vote que ce soit LFI ou RN/le Z
Je vous regarderais depuis ma cité perso
Et dans le pire des cas je prendrais un avion pour le Portugal, ils enverront pas des équipes qui pourrait être au front pour chercher 30 glandus au Portugal
Les vaccinés aussi qui sont encore citoyens
il y a 2 ans
C'est un faux bon plan pour au moins deux raisons : La France peut demander la réquisition des expats. Et si le pays collabore et est moins chaotique que la France, il sera plus facile à leur police de te kidnapper que si t'étais resté en France. Et l'autre raison, c'est qu'en situation de guerre, en grande partie raciale, tu ne seras pas vu comme un touriste à qui les indigènes font des sourires. T'auras intérêt à leur ressembler physiquement et à parler leur langue sans accent pour te fondre efficacement dans la masse.
Perso je suis reconnu colombien depuis longtemps donc bon
Si il faut j'abandonne ma nationalité française, rien à foutre j'y suis pas retourné depuis au moins 5 ans
Si il faut j'abandonne ma nationalité française, rien à foutre j'y suis pas retourné depuis au moins 5 ans
il y a 2 ans
Les goyim de merde qui vont mourir comme leurs ancêtre poilu, cad en bon goy pour le plaisir des élites pédo sataniste
il y a 2 ans
Les vaccinés aussi qui sont encore citoyens
C'est vrai qu'au fond on est plus citoyens nous
il y a 2 ans
Perso je suis reconnu colombien depuis longtemps donc bon
Ça ne les empêchera pas de te considérer comme un espion potentiel. Et même potentiel, un espion reste un espion.
il y a 2 ans
Soyez bien conscients que la seule frontière à défendre, c'est celle de votre foyer
il y a 2 ans
Je suis à 1h30 de la Suisse, ils pourront rien faire.
Macron va se faire destituer si il mobilise les français, il est pas prêt je crois
Macron va se faire destituer si il mobilise les français, il est pas prêt je crois
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Non mais les gens stop YRR
Ape4u en 1913
"Yorarien stop"
1an plus tard : mais c'était sur, arrêtez de faire genre vous aviez prédit, tout le monde le savais depuis longtemps
"Yorarien stop"
1an plus tard : mais c'était sur, arrêtez de faire genre vous aviez prédit, tout le monde le savais depuis longtemps
il y a 2 ans
Les khey qui sont persuadés qu'ils se feront réquisitionné alors que :
YRR
Avant sa y'a déjà des soldats
Après sa y'a des réservistes
YRR
Mais bon continué à bouclé a chaque phrase dites autour de la Russie ... Y'a plus de probabilité que le conflit s'arrête avant que de vous retrouver sur le front
YRR
Avant sa y'a déjà des soldats
Après sa y'a des réservistes
YRR
Mais bon continué à bouclé a chaque phrase dites autour de la Russie ... Y'a plus de probabilité que le conflit s'arrête avant que de vous retrouver sur le front
il y a 2 ans