Ce sujet a été résolu
DELAWARDE
2 ans
Plan A : Fuite + maquis avec mon vehicule aménagé
Plan B : Expat dans un pays neutre a l'abri du NWO
Plan C : Reddition immediate aux russes une fois sur le terrain
Plan B : Expat dans un pays neutre a l'abri du NWO
Plan C : Reddition immediate aux russes une fois sur le terrain
Plan c c'est risqué mais c'est jouable
il y a 2 ans
C'est déjà décidé : on se sert la main avec l'annulaire et l’auriculaire repliés.
Par contre on aura besoin d'un logisticien, le trajet versParis Moscou sera semé d'embûches.
Par contre on aura besoin d'un logisticien, le trajet vers
j'ai un contacte parmis les égoutiers de paris, il nous aidera a nous orientés dans les égouts.
kawaboungua!
kawaboungua!
il y a 2 ans
Lekek
2 ans
Nofake jsuis en train de tout revendre et je fout le camps dans le pays de ma femme , la Corée
Yoon suk yeol qui s'est fait taillé une pipe par zelensky pour des armes et qui s'est fait remballer en mode "si tu veux nos armes faut les acheter c'est pas gratos et on compte pas se fermer le marché russe donc bon courage "
Yoon suk yeol qui s'est fait taillé une pipe par zelensky pour des armes et qui s'est fait remballer en mode "si tu veux nos armes faut les acheter c'est pas gratos et on compte pas se fermer le marché russe donc bon courage "
Aller en Corée
Je te rappelle qu'ils sont à la botte des américains, qu'ils sont toujours en guerre avec le Nord qui possède la bombe atomique
Comme pour la France quand le maimaitre dira "attaque " ils attaqueront le Nord
Je te rappelle qu'ils sont à la botte des américains, qu'ils sont toujours en guerre avec le Nord qui possède la bombe atomique
il y a 2 ans
Lekek
2 ans
Nofake jsuis en train de tout revendre et je fout le camps dans le pays de ma femme , la Corée
il y a 2 ans
Ben faut suivre le protocole de la reddition a la lettre + bien montrer ses intentions "j'ai été envoyé au front de force" "je ne veux pas combattre mes frères russes"
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Ouais le problème du plan C de ce que je vois sur 4chan sur les vidéos de guerre ukrainienne .
C'est que tes pas à l'abri de te faire shooter par un drone ou un avion a 800m d'altitude qui tourne autours de toi sans que tu t'en rends compte .
Jsais pas comment faire rémission quand je vois meme pas l'ennemi
C'est que tes pas à l'abri de te faire shooter par un drone ou un avion a 800m d'altitude qui tourne autours de toi sans que tu t'en rends compte .
il y a 2 ans
En Nouvelle Zélande
il y a 2 ans
Ouais le problème du plan C de ce que je vois sur 4chan sur les vidéos de guerre ukrainienne .
Gros drapeau blanc + mains en l'air
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Petit suicide de 20 balles dans le dos
Comme si la France qui a 3 jours de munitions à tout casser pouvait se permettre de gâcher 20 balles
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Aller en Corée
Leurs gouvernements à très clairement fait comprendre qu'ils prendra pas parti en Ukraine et Ils sont en train de faire du commerce avec la Chine via hongkong et la remise en service de l'or dans le système monétaire asiatique
Ils ont enculé les ricains en beauté
Ils ont enculé les ricains en beauté
il y a 2 ans
Je voulais prendre une couleur sombre justement parcequ'il sera rempli de merde au premier bombardement subit
il y a 2 ans
Sinon on forme un maquis par quart de la france (nord-est, nord-ouest, sud-est, sud-ouest)
On y convie tous les kheys qui ONT QUELQUE CHOSE A APPORTER (skills, ressources, etc..)
On y convie tous les kheys qui ONT QUELQUE CHOSE A APPORTER (skills, ressources, etc..)
il y a 2 ans
Voilà et sans oublier les ukrainien qui jettent des grenades sur leur propre soldats quand ils refusent de suivre un plan debile d'un sergent 80 de qi.
Ils nous feraient quoi à nous à votre avis si il nous voient rendre les armes
Ils nous feraient quoi à nous à votre avis si il nous voient rendre les armes
il y a 2 ans
Ben voyons, yaura aucune guerre juste un génocide
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Comme si la France qui a 3 jours de munitions à tout casser pouvait se permettre de gâcher 20 balles
Exa
il y a 2 ans
Exa
Des munitions ça se fabrique c'est pas le plus compliqué, la loi qu'ils ont voté c'est en partie pour ça
il y a 2 ans
Vous oubliez un truc
L'Algérie qui a de très bonnes relations avec la Russie :
https://www.lemonde.fr/af[...]tegique_6177821_3212.html
Si la France déclare la guerre à la Russie, les Algériens déclareront la guerre à la France
guerre civile
L'Algérie qui a de très bonnes relations avec la Russie :
Si la France déclare la guerre à la Russie, les Algériens déclareront la guerre à la France

il y a 2 ans