InscriptionConnexion
Tomie
Tomie
2 ans
Cocasse venant d'une fiotte qui se planque au fond de sa caisse quand une mamie se fait emmerder par des wesh....
:shinigami_think:
Je t'aime, mon amour.
:coeurKJ:
il y a 2 ans
Les singapouriens sont dans le top 3 des plus haut Q.I de la planète: www.donneesmondiales.com https://www.donneesmondiales.com/qi-par-pays.php
Et il fait bien meilleur vivre à SGP qu'en France.

Leur histoire moderne est juste ouf. C'est un pays de Chad déter.
:lee:
il y a 2 ans
274
274
2 ans
Ayou
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Sérieux, c'est ça leur solution pour la drogue ? Ils ont vraiment fumé un gros joint moisi ces Singapouriens
:risibo:
Oui, et ça fonctionne.
il y a 2 ans
en même temps la bas c'est un autre planète , il faut des lois comme ca pour les tenir,sinon ils feraient que des dingueries
:lit_redpill:
il y a 2 ans
Oui, mettre fin à la vie d'une aberration génétique droguée et dealeuse qui répand le vice dans le pays. Tu as tout compris, mon petit QueLaFesse.
Tu portes bien ton badge toi. Donc boire de l'alcool, prendre du benzo et des AD c'est ok mais tu mérites la mort si tu fumes un petit joint de rien du tout.
:zizou:

Y'a qu'un énorme fragile plein de préjugés ou un religix low IQ pour trouver ça normal. Saches que la majeure partie des consommateurs de drogues douces ont une vie plus accomplie et sont plus élevés spirituellement que tu ne le seras jamais
:ronaldo_oreiller:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Exécutez-moi aussi toutes les merdes sous médocs alors s'il vous plaît, ils sont encore pire que les fumeurs de joint ces déchets vivants
:shinigami_smile:

Ah non c'est vrai vous préférez continuer de remplir les poches de big pharma aux frais du contribuable puis venir sur onche faire les rebelles
:shinigami_fiou:

Les seuls zombies que je croise IRL c'est des déchets vivants sous médocs...
il y a 2 ans
en même temps la bas c'est un autre planète , il faut des lois comme ca pour les tenir,sinon ils feraient que des dingueries
:lit_redpill:
Je pense que les mesures sont draconiennes car il y a l'Indonésie et les Philippines à proximité entre autres pays du tiers-monde; et qu'ils ne peuvent pas permettre de se relâcher au risque d'être envahis par les délinquants.
il y a 2 ans
Tu portes bien ton badge toi. Donc boire de l'alcool, prendre du benzo et des AD c'est ok mais tu mérites la mort si tu fumes un petit joint de rien du tout.

Y'a qu'un énorme fragile plein de préjugés ou un religix low IQ pour trouver ça normal. Saches que la majeure partie des consommateurs de drogues douces ont une vie plus accomplie et sont plus élevés spirituellement que tu ne le seras jamais
Tu portes bien ton badge de clown
:Pirouette_clown:

Faut vraiment être un dégénéré de première pour soutenir cette politique de shithole hédoniste
:Pirouette_clown:
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
Exécutez-moi aussi toutes les merdes sous médocs alors s'il vous plaît, ils sont encore pire que les fumeurs de joint ces déchets vivants

Ah non c'est vrai vous préférez continuer de remplir les poches de big pharma aux frais du contribuable puis venir sur onche faire les rebelles

J'ai envie de te bouffer le minou et de te lick les feets, mistress.
:KannaPazColore:
il y a 2 ans

This
:doigts:
il y a 2 ans
Oh que si, c'est bien. Vivement qu'on prenne exemple pour se débarasser des déchets.
Tu troll c'est pas possible, ou alors t'as un QI de 60. 8000 messages en 4 mois bordel le seul déchet c'est toi. Tu mérites pas que je te feed bordel
:zidanemain:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Tu racontes de la merde. La Chine est bien plus peuplée, plus grande et avec bien plus d'ethnies et ils appliquent ces mesures.

T'es juste tellement habitué à vivre dans un shithole criminophile que t'arrives même pas à t'imaginer un autre modèle de société.
:deg:
il y a 2 ans

Ta drogue te liquéfie le cerveau, le QLF.
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans

Je n'ai jamais été aussi vif, sociable et productif que sous médocs.
il y a 2 ans
C'est un groupe ethnique, tu prends un Han de Canton et un Han de Pékin ya plus de différences qu'entre un Parisien et un Basque.
:Risitas_wtf:

Les minorités bénéficient de nombreuses mesures de discrimination positive, ils ont littéralement plus de droits que les Han.

Leur population c'est >3 fois l'UE et le pays est énorme.

Mais non en France on peut pas punir les criminels car on est trop nombreux.
:nez:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais été aussi vif, sociable et productif que sous médocs.
Les drogués disent la même chose...
il y a 2 ans
Tomie
Tomie
2 ans
Les drogués disent la même chose...
Les médocs dont tu parles sont des psychotropes avec une activité limitée à des cibles neuronales précises et ils n'interagissent pas avec le système de la récompense. Alors que la coke, le shit, la mdma et cie sont des substances qui tapent sur tout et n'importe quoi, ça a des actions préférentielles mais ça n'a pas de spécificité d'action, ce qui fait que ça détraque ta cervelle, ça flingue ton circuit de la récompense et c'est dangereux.
il y a 2 ans
C'est méritax
il y a 2 ans
Et je te prouves le contraire.

La Chine a 20 fois notre population et applique des mesures similaires.

Au bout d'un moment faut arrêter de se trouver des excuses.
il y a 2 ans