InscriptionConnexion
Est-ce qu'il y a une team de méchant dans le jeu clé ?
:(
il y a un an
Non, risimon ne m'intéresse pas
:miaou:

Pas assez chaotique du tout a mon gout, et a des règles trop strictes.
Surtout que risimon a voulu faire toujours plus et a décidé pour on ne sait quelle raison de créer le jeu sur unity?
En tout cas je suis débutant tier en code, j'arrive a me débrouiller convenablement mais c'est tout
:miaou:


Tiens deux trois fakemons du jeu : Image Image Image
Vraiment pas mal du tout mais khey si tu veux pixelliser 5000 risimons tu n'es pas ready du tout, ca va te prendre un temps de fou furieux

bonne chance à toi nonobstant
il y a un an
J'ai cru que tu parlais de Risimon
ahi et non, le mien a plus de chance de voir le jour
:larry_fume:
nouvelle illustration de mon jeu pokemon! https://zupimages.net/up/23/21/93dj.png
:DanceParty:
il y a un an
Bawef
Bawef
1 an
Tu penses sortir ton jeu quand ? Et quelle seront les 53 nouveaux types ?
La demo, fin de l'été, le jeu aucune idée.
Il n'y a pas 53 nouveaux types, je voulais dire 53 types, les originaux sont compris dedans, excuse moi si je l'ai mal dit
:Chat_0:

Sinon, beaucoup de types se ressemblent mais ça osef, ils n'ont pas la même utilité, je t'enverrai le .txt si tu veux en rentrant
:Chat_0:
nouvelle illustration de mon jeu pokemon! https://zupimages.net/up/23/21/93dj.png
:DanceParty:
il y a un an
Est-ce qu'il y a une team de méchant dans le jeu clé ?
:(
Vui et non, voici un bref résumé de l'histoire :