InscriptionConnexion
Pokéathlon aussi putain je l'ai bien torché celui la!

Si seulement cet enfoiré de "Steve" au collège, n'avais pas niquer ma cartouche HG, j'aurai pu continuer a y jouer comme ma DS lite marche encore

Steve, je sais pas ou t'es actuellement, mais si je te recroise tu va morfler pour avoir niquer ma sauvegarde et mon jeu !
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Gen 3
:drink1:

donc émeraude
:drink1:
Image Image
il y a 2 ans
Je prends toujours plaisir à rejoué a Jaune car la nostalgie est forte.

Cependant émeraude est la meilleure version de l'époque gba. Ultra complet, de super musiques et une bonne difficulté
:Oopsi:
:Fished:
il y a 2 ans
Diamant/Perle ultra complet. Or/Argent pour la nostalgie c'était une époque de bienveillance
:coeur:
il y a 2 ans
Version Jaune évidement
:pokemon_chat:
GIF
il y a 2 ans
Hg/SS master race
Gamefreak n'as jamais fait mieux depuis
il y a 2 ans
Je prends toujours plaisir à rejoué a Jaune car la nostalgie est forte.

Cependant émeraude est la meilleure version de l'époque gba. Ultra complet, de super musiques et une bonne difficulté
Réel, j'adore le région qui fait vacances
il y a 2 ans
R/S/E ou RF/VF, dommage que Rouge Feu & Vert Feuille ne soient pas dans le sondage. C'est objectivement les meilleurs jeux de la licence car ils vont à l'essentiel et proposent l'expérience Pokémon la plus pure et parfaite qui soit. Tellement facile de commencer une nouvelle partie aussi car ils ne sont pas inondés de cinématiques et de scripts.
il y a 2 ans
R/S/E ou RF/VF, dommage que Rouge Feu & Vert Feuille ne soient pas dans le sondage. C'est objectivement les meilleurs jeux de la licence car ils vont à l'essentiel et proposent l'expérience Pokémon la plus pure et parfaite qui soit. Tellement facile de commencer une nouvelle partie aussi car ils ne sont pas inondés de cinématiques et de scripts.
J'avoue, j'ai oublié de le mettre alors que c'est aussi un de mes jeux pokemon pref
:sueur:
il y a 2 ans
Cristal un jeu bien plus complet que emeraude
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Cristal un jeu bien plus complet que emeraude
J'ai jamais compris la hype sur émeraude..
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans