Ce sujet a été résolu
Sondage – 52 votes
HG/SS
Rubis/Saphir/Emeraude
Or/Argent/Crystal
Diamant/Perle/Platine
Noir/Blanc/NB1/NB2
Rouge/Bleu/Jaune
Violet/Écarlate
X/Y
Épée/Bouclier
Soleil/Lune/UL/US
N'oubliez pas le à voté mes clés, et la raison de votre choix si vous voulez
il y a 2 ans
Or/Argent mais c'est la nostalgie qui parle
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 ans
hg/ss a fait mieux que d/p/p personnellement, et le pokewalker putain, des barre avec mes pote au collège
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 2 ans
HG/SS et pourtant mon préféré c'est Rouge Feu mais soyons honnête, HG/SS est hyper sympa
Mention spéciale pour Donjon Mystère sur DS aussi, on aime ou pas, perso j'ai adoré, surtout les musiques

Mention spéciale pour Donjon Mystère sur DS aussi, on aime ou pas, perso j'ai adoré, surtout les musiques
il y a 2 ans
Je vois que tout le monde est d'accord sur le fait que le passage à la 3D a été une catastrophe.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 2 ans
HGSS
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
HGSS, quelle question
- T'as les starters de 3 jeux dispos
- Tu peux avoir les pokémons de Sinnoh / Hoenn
- Les pokémons te suivent où que t'aille
- Y'a deux régions accessibles
- Présence du Battlefrontier / Pokéathlon / Pokéwalker
- Un excellent parc Safari remasterisé
- Excellent histoire/évolution du rival
- Red à affronter qui est pas mal OP
- Pas de gameplay full linéaire
- Des graphismes de qualité, plein de ptits ajoux utiles
- Une excellente bande son + chiptunes originaux à Kanto
En + de toutes les qualités de Crystal qui est déjà excellent de base. Qui dit mieux ?
- T'as les starters de 3 jeux dispos
- Tu peux avoir les pokémons de Sinnoh / Hoenn
- Les pokémons te suivent où que t'aille
- Y'a deux régions accessibles
- Présence du Battlefrontier / Pokéathlon / Pokéwalker
- Un excellent parc Safari remasterisé
- Excellent histoire/évolution du rival
- Red à affronter qui est pas mal OP
- Pas de gameplay full linéaire
- Des graphismes de qualité, plein de ptits ajoux utiles
- Une excellente bande son + chiptunes originaux à Kanto
En + de toutes les qualités de Crystal qui est déjà excellent de base. Qui dit mieux ?
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Je vois que tout le monde est d'accord sur le fait que le passage à la 3D a été une catastrophe.
_____
_____
Ouep, j'esquive la license comme la peste depuis le passage à la 3D, les designs chelous post 5G et les conneries dynamax/gigamax/tamèremax
il y a 2 ans
Ouep, j'esquive la license comme la peste depuis le passage à la 3D, les designs chelous post 5G et les conneries dynamax/gigamax/tamèremax
C'est vrai que je préfère aussi le pixel art, je pourrais rejouer a emeraude ou rouge feu toute ma vie, toujours plaisant
il y a 2 ans
Pokemon noire et blanc et noir 2 , blanc 2 surtout pour l'histoire et la durée de vie mais bon le topic est beaucoup trop subjectif pour que j'argumente

il y a 2 ans
C'est vrai que je préfère aussi le pixel art, je pourrais rejouer a emeraude ou rouge feu toute ma vie, toujours plaisant

il y a 2 ans
Bawef
2 ans
Pokemon noire et blanc et noir 2 , blanc 2 surtout pour l'histoire et la durée de vie mais bon le topic est beaucoup trop subjectif pour que j'argumente

J'ai marqué des arguments pour soutenir mes propos perso, tu peux le faire aussi je pense
il y a 2 ans
J'ai marqué des arguments pour soutenir mes propos perso, tu peux le faire aussi je pense
Bon bah :
- meilleur histoire pour n/b ( en même temps c’est le seul qui essaye d’en développer une
)
- environment assez variées avec un desert contenant des ruines , une route volcanique, une mine qui exploite très bien les saisons...
- un très bon postgame qui débloque plusieurs villes et routes assez difficiles vu que le niveau des dresseur augmente pas mal , routes qui par ailleurs sont assez longue
- une bande-son assez bonne selon moi
- des cinématique très belles pour la ds
Et pour n2/b2 :
- seul suite d’un jeu pokemon
- nouvelles villes, nouvelles routes, nouveaux champions ...
- et il conserve les qualités de n/b ( a pars l’histoire) ce qui en fait mon préféré
- meilleur histoire pour n/b ( en même temps c’est le seul qui essaye d’en développer une

- environment assez variées avec un desert contenant des ruines , une route volcanique, une mine qui exploite très bien les saisons...
- un très bon postgame qui débloque plusieurs villes et routes assez difficiles vu que le niveau des dresseur augmente pas mal , routes qui par ailleurs sont assez longue
- une bande-son assez bonne selon moi
- des cinématique très belles pour la ds
Et pour n2/b2 :
- seul suite d’un jeu pokemon
- nouvelles villes, nouvelles routes, nouveaux champions ...
- et il conserve les qualités de n/b ( a pars l’histoire) ce qui en fait mon préféré

il y a 2 ans
Et oui c'est trop de boulot pour gamefric.
Ils veulent sortir un jeu tout les six mois et non pas un jeu tout les 3 ans
Ils veulent sortir un jeu tout les six mois et non pas un jeu tout les 3 ans
il y a 2 ans
Après a cause de kanto johto est la plus petite région tous jeux confondues c’est un peu dommage

il y a 2 ans