InscriptionConnexion
RoseBud_42
RoseBud_42
10 mois
Batman de Tim Burton
:Oopsi:
Alors ça c'est intéressant, parce que moi aussi également
:sueur:
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
Encore une fois la canonicité d'une oeuvre n'est à l'appréciation des personnes qui détiennent les droits d'exploitation mais avant tout du public
:Mouais_Jesus:
Si vous pensez le contraire c'est que je pense que vous accordez trop d'importance à Disney et ses exécutants
:Mouais_Jesus:
Bah pour l'instant les jeux etc... prendront en compte cet univers, qu'on le veuille ou non
:goulemz:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 mois
Bah pour l'instant les jeux etc... prendront en compte cet univers, qu'on le veuille ou non
:goulemz:
Peut être et encore les références sont très minces voire absentes, il y a peu de références à la postologie dans les Fallen Order par exemple
:Mouais_Jesus:
De même quand dans Mandalorians, les références sont insignifiantes
il y a 10 mois
On va bien voir si Kennedy ne se fait pas éjecter comme une malpropre après le fiasco du dernier Indiana Jones
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Dernier train pour busan
Le transperceneige
les train mais c'est toujours prétexte à des films de merde qui te parle de société et de capitalisme
il y a 10 mois
J'ai arrêté Avatar 2 au bout de 30 minutes, j'arrivais pas à m'intéresser à l'histoire
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Je pense que nous sommes d'accord pour dire que Lucas n'a pas apprécié ce que Disney a fait de son ex licence
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
J'étais déjà très mitigé sur le premier opus, mais c'est vrai que le deux m'est apparu encore plus indigeste, je le terminerai peut être un jour mais je trouve ça trop niais à mon goût, vous me pardonnerez l'expression mais je trouve que c'est un peu pd comme films
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
ça me fait penser à l'étron de Frank Darabond, the Mist, ton pitch là
:Mouais_Jesus:

J'en profite pour dire ici que Frank Darabond est un réalisateur médiocre. Oui ses films sont des téléfilms tire-larmes remplis de pathos, la Ligne Verte, les Evadés sérieusement quoi j'en peux plus de voir ces films dans les tops sur Internet. C'est pas des mauvais films mais c'est certainement pas des chef d'oeuvres il faut arrêter
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
ça serait complètement jouissif
:zizou:
il y a 10 mois
Twilight, je pensais que ça allait être un film d'action
:hap:


Et Star Wars 7, un vrai choc, j'ai complètement laché star wars à ce moment là, j'ai jamais vu le 8 et le 9 alors que j'étais fan de la saga
il y a 10 mois
Escalade
Escalade
10 mois
Twilight, je pensais que ça allait être un film d'action
:hap:


Et Star Wars 7, un vrai choc, j'ai complètement laché star wars à ce moment là, j'ai jamais vu le 8 et le 9 alors que j'étais fan de la saga
alors oui effectivement Twillight n'est pas vraiment riche en action tu as être très surpris
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Mulholland drive
Image
il y a 10 mois
Les films de kubric

surtout 2001
j'aime la quasi totalité des films de Kubrick, à l'exception de 2001. Rien à faire, à deux reprises et assez espacées j'ai essayé de revoir le film, je l'ai terminé une fois, plus jamais, vraiment j'accroche pas du tout
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Le film concurrent avec Freeman c'est Olympus Has Fallen avec Gerard Butler et c'est un bien meilleur film d'action très clairement. Je ne suis pas grand fan d'Emmerich, disons que j'aime assez Stargate par exemple, mais Independance Day je trouve ça indigeste
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
même moi qui apprécie les scènes contemplatives, voir l'astronaute marcher dans la navette pendant 20 minutes au début du film m'a achevé
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
ce son insupportable qui te casse les oreilles
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
les parents qui pensaient que leur Limedea chérie s'adonnait à des messes noires avec ce son
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Par contre Titanic comme c'est de l'ancien Cameron, et c'est quand même plus subtil que Emmerich, la scène de naufrage est toujours impressionnante 20 ans après
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Décu par Princesse Mononoké que j'ai vu aujourd'hui même
C'était loin d'être mauvais mais on me l'a survendu et Le Voyage de Chihiro est bien supérieur
il y a 10 mois