InscriptionConnexion
Le film sur lequel vous aviez d'énormes attentes et qu'on vous avait survendu ? Personnellement je pense que c'est Star Wars VIII (qui n'est plus canon d'ailleurs), même si le VII était déjà bien dégueulasse, je crois que le VIII m'a vraiment choqué par sa nullité et ses mauvaises intentions.
Et vous ?
il y a 10 mois
Bah le VII clairement et aussi Jurassic World qui est un piètre remake de Jurassic Park l'original
:chakoi:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 10 mois
:nagui_popcorn:
up
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
Bah le VII clairement et aussi Jurassic World qui est un piètre remake de Jurassic Park l'original
:chakoi:
Les deux Jurassic World qui suivent le premier sont encore bien pires
il y a 10 mois
Alien Covenant

La postogie j'en attendais rien vu le 7
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
surement un film francais
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
Nigerex
Nigerex
10 mois
Alien Covenant

La postogie j'en attendais rien vu le 7
Oui il est encore plus raté que Prometheus c'est incroyable d'arriver à se surpasser dans la nullité comme ça
il y a 10 mois
Proprio
Proprio
10 mois
surement un film francais
Y a des gens qui ont des attentes vis à vis de films français ?
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
Y a des gens qui ont des attentes vis à vis de films français ?
j'espère pas
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
Je n'ai jamais d'attentes donc je ne suis jamais déçu, en revanche le plus merdique c'est Battle Royale 2.
il y a 10 mois
LysVelo
LysVelo
10 mois
Je n'ai jamais d'attentes donc je ne suis jamais déçu, en revanche le plus merdique c'est Battle Royale 2.
J'ai jamais vu ce film, je préfère rester sur une bonne impression avec le premier
il y a 10 mois
je me souviens plus du titre mais c'est un truc connu avec un réalisateur souvent apprécié , un film où tu vois un mec vivant dans la merde mais qui se connecte à une sorte de jeu mmorpg et il doit trouver des clés d'un code secret un truc comme ça
:ahii:


j'ai arrêté au bout de 35mins tellement c'était merdique
:zizou:
il y a 10 mois
Je pense que niveau décéption oui Star Wars même le VII mais effectivement le VIII m'ont deçus comme jamais. C'est simple, en sortant du VII, j'ai pas parlé pendant 10 minutes avant de lâcher à ma meuf de l'époque " Jar Jar était pas si mal en fait ". Voilà.

Sinon niveau décéption énorme il y a l'absence d'un troisième Conan avec Schwarzy, et un que j'ai particulierement detesté au point de sortir de la salle au milieu, Die Hard 5.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois
je me souviens plus du titre mais c'est un truc connu avec un réalisateur souvent apprécié , un film où tu vois un mec vivant dans la merde mais qui se connecte à une sorte de jeu mmorpg et il doit trouver des clés d'un code secret un truc comme ça
:ahii:


j'ai arrêté au bout de 35mins tellement c'était merdique
:zizou:
Ready Player One de Spielberg ?
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
J'ai jamais vu ce film, je préfère rester sur une bonne impression avec le premier
Je ne l'ai jamais vu non plus, j'ai tenu un peu plus d'une heure et j'ai lâché. Même gratuit c'était trop cher.
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Je pense que niveau décéption oui Star Wars même le VII mais effectivement le VIII m'ont deçus comme jamais. C'est simple, en sortant du VII, j'ai pas parlé pendant 10 minutes avant de lâcher à ma meuf de l'époque " Jar Jar était pas si mal en fait ". Voilà.

Sinon niveau décéption énorme il y a l'absence d'un troisième Conan avec Schwarzy, et un que j'ai particulierement detesté au point de sortir de la salle au milieu, Die Hard 5.
Ayyyya Die Hard 5 est épouvantable je confirme.
il y a 10 mois
:Il_en_sait_trop:
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
Ready Player One de Spielberg ?
oui voilà
:ahi:
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
Ayyyya Die Hard 5 est épouvantable je confirme.
-"Vous avez détruit un hélicoptère avec une voiture !"
:macron_jeune_:


-"J'avais plus de balle"
:Bruce_Willis_sous_le_choc:
il y a 10 mois
oui voilà
:ahi:
Il me semble l'avoir vu mais j'ai aucun souvenir du film
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois