InscriptionConnexion
On se fait chier c'est vrai au milieu du film quand ils sont dans le vaisseau et visitent les planètes mais sinon je n'ai pas été choqué par l'univers et les décors
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
Les 3 frères 2
:baguette:
effectivement c'était atroce
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Zootopie
Usual Suspect
Mystic River
il y a 10 mois
Javier Bardem est mémorable dedans pourtant
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
Luke dans le VIII c'est juste un scandale. Le scénario pue sacrément la merde aussi. Le personnage de la meuf aux cheveux violets qui commande, c'est tellement pas crédible on dirait un fantasme d'une féministe paumée de twitter
:Mouais_Jesus:
Toutes les meufs dans la postlogie sont des incarnations de Kathleen Kennedy, c'est elle qui a décidé de foutre autant de sidekicks femelle
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Toutes les meufs dans la postlogie sont des incarnations de Kathleen Kennedy, c'est elle qui a décidé de foutre autant de sidekicks femelle
Je suis au courant, ma haine est bien dirigée contre cette pétasse arrogante
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Le film d'Antoine de Maximy, il est eclatax
:Chat_copium:
il y a 10 mois
Ah ouais ?? C'est pas souvent que ce film est cité dans ceux qu'on a pas aimé.

Perso mon premier visionnage j'avais beaucoup aimé !

Pourquoi tu n'as pas aimé ? Simple curiosité
il y a 10 mois
"The Force is female"
:non_binaire:
il y a 10 mois
Bordel c'est exactement ça , ça se résume à Martine se déguise pour Carnaval
:tatie_jacqueline:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois
Oui j'irai mourir dans les carpatte
:Sourire1:
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
Le film sur lequel vous aviez d'énormes attentes et qu'on vous avait survendu ? Personnellement je pense que c'est Star Wars VIII (qui n'est plus canon d'ailleurs), même si le VII était déjà bien dégueulasse, je crois que le VIII m'a vraiment choqué par sa nullité et ses mauvaises intentions.
Et vous ?
Comment ça il n'est plus canon?
:goulemz:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 mois
Comment ça il n'est plus canon?
:goulemz:
Disney est en train de faire faillite, l'avenir de la franchise au cinéma est plus qu'incertaine, ils devraient continuer à pourrir la licence en série, toutefois personne n'oubliera ce qu'ils ont fait avec la postologie, je dirais qu'elle est décanonisée car trop mauvaise de l'avis général. Un peu comme les semi reboot de suite de films actuellement (Halloween, Terminator) qui ne prennent en compte que les premiers films d'une franchise, efface le reste de la continuité, et étend écrire la suite des premiers opus. Sauf que ça ne fonctionne pas trop, mais je suis prêt à parier que cette trilogie sera mise au placard assez vite, par honte
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
la canonicité de la suite d'une oeuvre est à l'appréciation du public et non de l'entreprise qui a les droits d'exploitation et qui fait n'importe quoi avec
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
Disney est en train de faire faillite, l'avenir de la franchise au cinéma est plus qu'incertaine, ils devraient continuer à pourrir la licence en série, toutefois personne n'oubliera ce qu'ils ont fait avec la postologie, je dirais qu'elle est décanonisée car trop mauvaise de l'avis général. Un peu comme les semi reboot de suite de films actuellement (Halloween, Terminator) qui ne prennent en compte que les premiers films d'une franchise, efface le reste de la continuité, et étend écrire la suite des premiers opus. Sauf que ça ne fonctionne pas trop, mais je suis prêt à parier que cette trilogie sera mise au placard assez vite, par honte
:Mouais_Jesus:
Ah oui mais pour l'instant c'est toujours canon alors
:cafe_abasourdi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 mois
J'ai arrêté Star Wars à cause de ça faut le savoir
:cafe_abasourdi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 mois
Batman de Tim Burton
:Oopsi:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 10 mois
Massacre À La Tronçonneuse de 74 et si vous êtes pas content les puristes je vous emmerde
:zidanecafe:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 10 mois
Ah oui mais pour l'instant c'est toujours canon alors
:cafe_abasourdi:
Encore une fois la canonicité d'une oeuvre n'est à l'appréciation des personnes qui détiennent les droits d'exploitation mais avant tout du public
:Mouais_Jesus:
Si vous pensez le contraire c'est que je pense que vous accordez trop d'importance à Disney et ses exécutants
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Aucune attente mais Cosmopolis, bordel, quel étron, j'ai aussi pensé que Glass pourrait être un bon film mais énorme pétard mouillé
Rises aussi, après le chef d'oeuvre de rythme qu'était le précédent, ça collectionne les idées pourraves en plus de ressembler a un purgatoire
:Chat_copium:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 10 mois