InscriptionConnexion
Moi c'est plutôt le IX
:jesus_moqueur:

Palpatine sérieux
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Le film sur lequel vous aviez d'énormes attentes et qu'on vous avait survendu ? Personnellement je pense que c'est Star Wars VIII (qui n'est plus canon d'ailleurs), même si le VII était déjà bien dégueulasse, je crois que le VIII m'a vraiment choqué par sa nullité et ses mauvaises intentions.
Et vous ?
Kaamelott

Jamais été autant déçu de ma vie
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Le film sur lequel vous aviez d'énormes attentes et qu'on vous avait survendu ? Personnellement je pense que c'est Star Wars VIII (qui n'est plus canon d'ailleurs), même si le VII était déjà bien dégueulasse, je crois que le VIII m'a vraiment choqué par sa nullité et ses mauvaises intentions.
Et vous ?
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Dunkerque
Jusque là j'adorais les films de Nolan pour ces scénarios en puzzle. J'ai vu qu'il était bien noté par le public donc je m'attendais encore à un grand film. Ca m'a fait un choc quand 50min après le début du film j'ai compris que ce serait hyper plat.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Moi c'est plutôt le IX

Palpatine sérieux
Luke dans le VIII c'est juste un scandale. Le scénario pue sacrément la merde aussi. Le personnage de la meuf aux cheveux violets qui commande, c'est tellement pas crédible on dirait un fantasme d'une féministe paumée de twitter
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Kaamelott

Jamais été autant déçu de ma vie
là encore, les saisons 5 et surtout la 6 étaient déjà passées par là, je savais que le film serait décevant
il y a 2 ans
Dunkerque
Jusque là j'adorais les films de Nolan pour ces scénarios en puzzle. J'ai vu qu'il était bien noté par le public donc je m'attendais encore à un grand film. Ca m'a fait un choc quand 50min après le début du film j'ai compris que ce serait hyper plat.
Ce film n'a aucune âme, il est peut être réaliste (et encore Nolan se torche avec les faits historiques) techniquement parlant mais ça s'arrête ici, tout le reste ne fonctionne pas
il y a 2 ans
amen
il y a 2 ans
là encore, les saisons 5 et surtout la 6 étaient déjà passées par là, je savais que le film serait décevant
Non c'est que ta rien compris a kaamelott

Tkt c'est pas grave

il y a 2 ans
Non c'est que ta rien compris a kaamelott

Tkt c'est pas grave
c'est toi qui je le pense n'a rien compris à Kaamelott, le changement de format et de ton sur les dernières saisons était casse gueule et ça n'a pas vraiment fonctionné, le passage au film était encore plus casse gueule donc le résultat n'a rien de surprenant
il y a 2 ans
Ce film n'a aucune âme, il est peut être réaliste (et encore Nolan se torche avec les faits historiques) techniquement parlant mais ça s'arrête ici, tout le reste ne fonctionne pas
Ouais j'ai pas du tout eu l'impression de voir un film de Nolan tellement le film est plat.
J'ai pas compris l'engouement du public.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Star Wars 7
:jdgrire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
c'est toi qui je le pense n'a rien compris à Kaamelott, le changement de format et de ton sur les dernières saisons était casse gueule et ça n'a pas vraiment fonctionné, le passage au film était encore plus casse gueule donc le résultat n'a rien de surprenant
Non justement ca a pris un ton plus serieux que l'ambiance tres legere du début
:Tyler_serieux:

Tu aimeras quand tu grandiras

Le tome 6 est tres bien réalisé

il y a 2 ans
Pas le plus décevant que j'ai vu mais un exemple récent c'est Burning, un film coréen
:elton-john:

Je m'attendais a un truc de fou, au final c'est juste poétique pendant 2h pour rien, il se passe pas grand chose et tout est laissé libre a l'interprétation du spectateur. Le réalisateur ne prend aucun risque

A la fin tu te demandes "tout ça pour ça ?"
il y a 2 ans
Ouais j'ai pas du tout eu l'impression de voir un film de Nolan tellement le film est plat.
J'ai pas compris l'engouement du public.
Il aurait mérité de se faire un peu défoncé
il y a 2 ans
" ne le dis à personne "

un des premiers romans que j'ai lu, quand j'ai su qu'il y avait un film j'étais comme un ouf

énorme énorme merde, avec le non moins merdique françois cluzet
il y a 2 ans
J'ai essayé de regarder les fameux Batman de Nolan, le malaise du personnage du Batman avec sa voix qui se veut tr0p d4rk c'était insupportable, et comme ca avait très bonne réputation je me suis forcé et infligé ca sur 1 film entier + une partie du 2ème, j'ai pas pu continuer plus loin
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Non justement ca a pris un ton plus serieux que l'ambiance tres legere du début

Tu aimeras quand tu grandiras

Le tome 6 est tres bien réalisé
tu me dis "non" pour dire exactement la même chose que j'ai dite dans le post que tu cites. Et ce n'est pas le ton plus mature que je critique mais plutôt la transition entre les 4 premières saisons et les deux dernières. Et il s'agit de Kaamelott alors stp ne mêle pas la maturité avec ça.
il y a 2 ans
Le plus décevant je m'en rappelle plus trop, mais dernièrement j'ai vu le film kameloot c'était une belle bouse
:lunettes-3d:
il y a 2 ans