InscriptionConnexion
Le plus décevant je m'en rappelle plus trop, mais dernièrement j'ai vu le film kameloot c'était une belle bouse
:lunettes-3d:
il y a 10 mois
Espiruto
Espiruto
10 mois
Pas le plus décevant que j'ai vu mais un exemple récent c'est Burning, un film coréen
:elton-john:


Je m'attendais a un truc de fou, au final c'est juste poétique pendant 2h pour rien, il se passe pas grand chose et tout est laissé libre a l'interprétation du spectateur. Le réalisateur ne prend aucun risque
:elton-john:


A la fin tu te demandes "tout ça pour ça ?"
:elton-john:
En parlant de films coréens, j'ai détesté un film qui est apparemment une référence du cinéma coréen : memory of murder. j'ai hais ce film du début à la fin, à mon sens le mélange de comédie burlesque et de thriller sombre ne fonctionne à aucun moment
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Je ne défendrai pas plus la série, comme je dis c'est une question de sensibilité je pense
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Star Wars 7...
il y a 10 mois
" ne le dis à personne "

un des premiers romans que j'ai lu, quand j'ai su qu'il y avait un film j'étais comme un ouf

énorme énorme merde, avec le non moins merdique françois cluzet
Pour moi Cluzet est un sinistre bâtard qui mérite la potence, je comprend ta déception
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Les films de kubric

surtout 2001
GIF
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
tu me dis "non" pour dire exactement la même chose que j'ai dite dans le post que tu cites. Et ce n'est pas le ton plus mature que je critique mais plutôt la transition entre les 4 premières saisons et les deux dernières. Et il s'agit de Kaamelott alors stp ne mêle pas la maturité avec ça.
:Mouais_Jesus:
Si tu penses que Kaamelott n'est qu'une œuvre humoristique alors tu devrais peut être reformer tes capacités intellectuelles

C'est plus dramatique qu'humoristique
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a 10 mois
Tenet est objectivement raté, et que quelqu'un ne vienne pas me soutenir ici que je n'ai pas aimé parce que je ne l'ai pas compris. Rien que le casting merding est suffisant pour ne pas avoir accroché
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Je me souviens même plus du nom, c’était un film d’Halloween,
:jesus_difforme:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
Pour moi Cluzet est un sinistre bâtard qui mérite la potence, je comprend ta déception
:Mouais_Jesus:
m'en parle pas, je crois que j'ai jamais autant détesté quelqu'un que cet énorme fils de putain sans talent, si il est dans un film tu peux être sûr que cest une merde



le combo Cluzet et Canet on est bon, bobo land sans talent nous voilà
il y a 10 mois
Jusdhebron
Jusdhebron
10 mois
Si tu penses que Kaamelott n'est qu'une œuvre humoristique alors tu devrais peut être reformer tes capacités intellectuelles

C'est plus dramatique qu'humoristique
:Tyler_serieux:
"reformer tes capacités intellectuelles"
ça ne veut pas dire grand chose
:Mouais_Jesus:

les 4 premières saisons ne sont pas tellement dramatiques, la série embrasse ce registre à partir de la 5
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Tdk c'est le top mais ensuite je placerais justement Interstellar. Lui au moins son scénario est super
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
m'en parle pas, je crois que j'ai jamais autant détesté quelqu'un que cet énorme fils de putain sans talent, si il est dans un film tu peux être sûr que cest une merde



le combo Cluzet et Canet on est bon, bobo land sans talent nous voilà
Ce mec n'a aucune palette de jeu, il est exécrable en permanence
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
Les deux Jurassic World qui suivent le premier sont encore bien pires
Oui mais y'a des gros dinosaures
:crier:
il y a 10 mois
Oui mais y'a des gros dinosaures
:crier:
c'est pas une raison pour nous chier à la gueule à chaque putain de scène avec des personnages qui font n'importe quoi et avec des rebondissements scénaristiques qui mériteraient la pdm
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
C'est en grande partie pour le Joker que je m'étais chauffé à les regarder car je sais qu'il est génial dans cette trilogie, mais j'ai pas eu la patience
:cafe:

Je réessaierais peut-être
:cafe:
il y a 10 mois
Il est difficile pour moi de répondre à ce genre de questions car je vais pas souvent au cinéma (ou alors pour des films qui me hypent vraiment pas en mode "tiens je vais voir ça") et les trucs mauvais que je vois je les retiens pas.

Ceci étant y'a Tenet que j'avais vu au cinéma. Je suis pas un grand fan de Nolan mais j'apprécie beaucoup sa trilogie Batman (quoi que maintenant j'émets quelques réserves mais ça reste bien). Je pensais voir un film style James Bond mais au final on a le droit à une branlette intellectuelle sans queue ni tête.
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
"reformer tes capacités intellectuelles"
ça ne veut pas dire grand chose
:Mouais_Jesus:

les 4 premières saisons ne sont pas tellement dramatiques, la série embrasse ce registre à partir de la 5
:Mouais_Jesus:
Non tu es juste idiot
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 10 mois
Je vais faire ca alors j'ai déjà assez souffert comme ca
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois