InscriptionConnexion
Void_
Void_
2 ans
La Jetée. On m'avait vendu ça comme un truc vachement expé et cool au final je me suis fait chier comme jamais
:chat_poche:
C'est vrai que ça a l'air chiant je lis la fiche wikipédia et je me fais déjà chier en la lisant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
The Thing de John Carpenter j'ai jamais vu et ça ne me tente pas tellement
C'est un classique clé, il est vraiment bien. Mais je ne suis pas objectif je suis totalement simp de Carpenter.
:GilbertNoirCasquette:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
J'ai pas vu ce film mais l'affiche m'a toujours intriguée
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Depuis vaincre ou mourir et le dernier Les trois Mousquetaires, franchement...
:hap:
Pas vu même si je pense y jeter un oeil un jour, je sais à quoi m'attendre à peu près, à des films très moyens
il y a 2 ans
C'est vrai que ça a l'air chiant je lis la fiche wikipédia et je me fais déjà chier en la lisant
En vrai il était intéressant mais on me l'avait beaucoup trop hypé pour ce que c'est
Combattre l'immobilisme
il y a 2 ans
parce qu'après les derniers Astérix en film tu avais des attentes avec l'équipe de tocards de Guillaume Canet ?
Pour les Astérix j'ai préféré les derniers films d'animation. Même si le duo Depardieu/Clavier fonctionnait bien.
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
The Wicker Man avec Nicholas Cage

Ce film est tellement mauvais c'est inimaginable. The Room c'est mauvais mais drôle, mais The Wicker Man est juste mauvais. Vraiment il pue.
Je l'ai vu adolescent et encore une fois je n'ai pas une bribe de souvenir de ce film
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
C'est un classique clé, il est vraiment bien. Mais je ne suis pas objectif je suis totalement simp de Carpenter.
:GilbertNoirCasquette:
Je crois que malheureusement Carpenter c'est pas trop ma came
il y a 2 ans
Pour les Astérix j'ai préféré les derniers films d'animation. Même si le duo Depardieu/Clavier fonctionnait bien.
Les films d'Astier en animation sont sympathiques, les deux premiers avec Clavier et Depardieu également. Astérix aux JO et en Angleterre avaient pourtant annoncés la couleur pour l'Empire du Milieu, et quand tu voyais la bande annonce le doute n'était pas permis, ça allait être catastrophique
il y a 2 ans
Je crois que malheureusement Carpenter c'est pas trop ma came
Pourquoi ça ? C'est sûr qu'il à un style très particulier, vraiment à lui, entre le nanar et le sérieux. Si tu ne l'a pas vu je ne t'en conseille qu'un, Vampires avec James Wood. C'est celui qui peut plaire au plus de gens je pense, le plus badass. J'oubliais Escape from LA avec Kurt Russell , ces deux là sont vraiment les plus rassembleurs je pense.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Le film Many saints of Newark, prequel de la serie The Soprano, j'étais tellement degouté à cause du putain de wokisme, tout ce que ces fdp touchent devient de la merde, pour moi ce film n'a jamais exister je veux juste l'oublier
RIP Mister_Sandman #Benghazi
:sc:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Pourquoi ça ? C'est sûr qu'il à un style très particulier, vraiment à lui, entre le nanar et le sérieux. Si tu ne l'a pas vu je ne t'en conseille qu'un, Vampires avec James Wood. C'est celui qui peut plaire au plus de gens je pense, le plus badass. J'oubliais Escape from LA avec Kurt Russell , ces deux là sont vraiment les plus rassembleurs je pense.
c'est certainement un apriori, je n'ai vu que Halloween de ce réal
J'aurais un avis plus solide après avoir vu plusieurs de ses films
il y a 2 ans
Oppi
Oppi
2 ans
Le film Many saints of Newark, prequel de la serie The Soprano, j'étais tellement degouté à cause du putain de wokisme, tout ce que ces fdp touchent devient de la merde, pour moi ce film n'a jamais exister je veux juste l'oublier
j'ai la chance de ne pas connaître the Sopranos dans ce cas
il y a 2 ans
Je l'ai vu adolescent et encore une fois je n'ai pas une bribe de souvenir de ce film
Tu as de la chance de l'avoir oublié crois-moi. Moi aussi je l'ai vu quand j'étais jeune ado, mais je n'ai pas pu oublier hélas.
:rire:
il y a 2 ans
les mecs qui débarquent sur la planète sans les casques
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
Tu as de la chance de l'avoir oublié crois-moi. Moi aussi je l'ai vu quand j'étais jeune ado, mais je n'ai pas pu oublier hélas.
:rire:
je pense que mon cerveau a évacué ce qu'il a vu pour me préserver
il y a 2 ans
La serie better call saul, c'est tellement nul ahient, genre le mec alergique a l'électricité ayaa c'est éclaté au sol et la majorité du temps on s'en bas les couilles de ce qui se passe
il y a 2 ans
je pense que mon cerveau a évacué ce qu'il a vu pour me préserver
Oui, il a tiré la chasse de lui-même
il y a 2 ans
La serie better call saul, c'est tellement nul ahient, genre le mec alergique a l'électricité ayaa c'est éclaté au sol et la majorité du temps on s'en bas les couilles de ce qui se passe
Les goûts et les couleurs, j'ai bien apprécié personnellement
je comprend qu'on y accroche pas à cause du rythme
il y a 2 ans
Je me demande vraiment ce que les gens trouvent à ce film
il y a 2 ans