Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes arabes et les français au QI négatif main dans la main dans l'obscurantisme, qui se roulent des pelles sans le savoir 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai fais un topic sur jvc tout à l'heure, premier topic sur ce forum de merde depuis la migrationche, mon topic était pour demander pourquoi les pd de jvc sont restés à faire les putes pour les pédos de webedia, résultat ? Supprimé en 30 secondes
Non merci ce forum qui pue le foutre ne me manque pas le moins du monde, vive onche
Toi par contre tu peux te casser la salope
Non merci ce forum qui pue le foutre ne me manque pas le moins du monde, vive onche
Toi par contre tu peux te casser la salope
il y a 3 ans
Il y a 2/3 "clan" mais c'est comme JVC, on parle avec tout le monde peut importe qui tu es, t'inquiètes pas
il y a 3 ans
J'ai vu le topic de l'autre pd @playstation qui parlait de se barrer sur jvc, ça m'a donné envie de savoir pourquoi ces fils de pute sont encore là-bas, fin de l'histoire j'ai fais un topic et je me suis barré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Oui l'avantage par rapport à ici c'est d'avoir un topic sur une actu où tout le monde post (à ce moment c'était le sous marin par exemple).
il y a 3 ans
ON VEUT DU SAAAAAAAAAAAAANNGGGGG!! RIRE NE NOUS INTERESSE PAS !
il y a 3 ans
Tu passes trop de temps sur le forum peut-être
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
sur le net tout court
Perso je ne dépasse pas 1h d'internet par jour et pas tous les jours
il y a 3 ans
Et toi tu viens rajouter une couche avec ton topic au lieu de nous faire un post marrant
il y a 3 ans
Ceci, je vais boire ma soupe et aller me coucher
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0