Ce sujet a été résolu
sur le net tout court
Perso je ne dépasse pas 1h d'internet par jour et pas tous les jours
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Et toi tu viens rajouter une couche avec ton topic au lieu de nous faire un post marrant
il y a 2 ans
Ceci, je vais boire ma soupe et aller me coucher
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Le truc c'est que si tout le monde venait ici au lieu de rester sur JVC par habitude ça pourrait vraiment être génial ici.
Forcément avoir 100 co sur un topic quand t'as 400/500 connectés sur le général c'est quasi impossible.
Il y a que PuerAnus qui y était arrivé
Forcément avoir 100 co sur un topic quand t'as 400/500 connectés sur le général c'est quasi impossible.
Il y a que PuerAnus qui y était arrivé
il y a 2 ans
L'Op qui doit bosser pour jvchiottes..Et qui se plains de la pseudo négativité du forum onche ,alors que cette négativité est la résultante de
cette société française ,notamment la gente féminine, qui est complice des lobbys féministes,ainsi que des élites , fabriquent un pays fait de divisions....de discriminations.. ,et 'exclusion, ..Donc fabriquent des ondes..des egregores ultra négatives , comme par exemple
1 l'hypergamie féminine.
2/ la discrimination sociale,
3/ la discrimination génétique
4/ les femmes qui excluent les hommes défavorisés génétiquement .
5/ les femmes qui excluent les hommes petits .
6/ les femmes qui excluent les hommes en bas de l'échelle sociale ma.connique
7/ l'isolement social.
9/ la discrimination sociale.
10 / le biais cognitif féminin et l'effet de halo
La societe française et surtout la gente féminine française sont remplies en presque totalité de toutes ces m. .
Donc ce forum reflète bien la négativité existante en France en Juillet 2023.
cette société française ,notamment la gente féminine, qui est complice des lobbys féministes,ainsi que des élites , fabriquent un pays fait de divisions....de discriminations.. ,et 'exclusion, ..Donc fabriquent des ondes..des egregores ultra négatives , comme par exemple
1 l'hypergamie féminine.
7/ l'isolement social.
La societe française et surtout la gente féminine française sont remplies en presque totalité de toutes ces m. .
il y a 2 ans
Même si ça me casse les couilles ce genre de topic je suis pour une liberté d'expression assez large.
Il faudrait juste que les gens arrêtent de feed ses merde et elle disparaîtront
Il faudrait juste que les gens arrêtent de feed ses merde et elle disparaîtront
il y a 2 ans
Je prefere 1000000 milliard de fois Onche, pour le fait qu il permet à chacun de s'exprimer librement, que toute la merde de censure bourgeoise de JVChiottes 18/25.
D'allieurd ça fait des lustres que je ne suis pas allé sur JVchiotte 18/25..et ça ne me manque pas du tout .ViveOnche !!!
D'allieurd ça fait des lustres que je ne suis pas allé sur JVchiotte 18/25..et ça ne me manque pas du tout .ViveOnche !!!
il y a 2 ans
Les seuls modo qui faisaient vraiment leur boulot c'était blondin et tsuyu . Les autres se contentent de feed et de protèger les epop du forum
Cleamolette en tête de ligne
Cleamolette en tête de ligne

il y a 2 ans
Migré depuis quelques jours mais ça va je trouve. Juste forcément y'a déjà des délires que je comprends pas. Mais les onchois savent écrire en français et dire bonjour donc à priori je peux me poser. Onche m'a l'air d'être le seul JVC like un peu équilibré entre expression et cadrage. Mais je me gourre peut-être.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Dans le temps en France , pour que dans le pays , la société , il y ait une très forte UNION .
,ainsi que pour qu il y ait une tres forte cohésion sociale,.... aucun homme français , peut importe qu il soit Blanc Noir Vert Rouge .,Bleu hétéro, n'e souffrait
d'exclusion sociale d'exclusion
affective.et d'exclusion sexuelle .
,ainsi que pour qu il y ait une tres forte cohésion sociale,.... aucun homme français , peut importe qu il soit Blanc Noir Vert Rouge .,Bleu hétéro, n'e souffrait
d'exclusion sociale d'exclusion
affective.et d'exclusion sexuelle .
il y a 2 ans
Fckjvccensure
2 ans
L'Op qui doit bosser pour jvchiottes..Et qui se plains de la pseudo négativité du forum onche ,alors que cette négativité est la résultante de
1 l'hypergamie féminine.
7/ l'isolement social.
1 l'hypergamie féminine.
7/ l'isolement social.
Message le plus intelligent que j'ai lu sur ce forum . Cimer khey
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a 2 ans
Non on s'en branle pas parce que c'est ça justement qui crée la négativité,ainsi que les egregores négatifs.
il y a 2 ans
C'est ça et puis j'aime bien le système de sous-forums c'est clairement un atout pour éviter le flood total, et ça permet de changer d'ambiance à volonté.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
On verra clé. Ne m'inclues pas dans ce drama je suis ici pour me détendre et échanger. Si ça ne me plait pas perso je suis un grand garçon.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Ok le cringe,continue de sucer les epops pour espérer le retrait de ton badge
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
je ne suis pas exempte de tout défaut et je vais être 100% honnête dans ce message, comme t'as rarement vu quelqu'un d'honnête
comme je l'ai dit plusieurs fois je sors de prison, avant la prison ma vie était assez horrible, et la prison n'a pas arrangé les choses, je suis désolé pour ces insultes mais j'ai les nerfs à vifs, je suis dans une situation compliqué et j'ai des problèmes mentaux assez lourd qui sont en train d'être diagnostiqué en ce moment même, je vais même surement faire un tour en HP en Septembre, je me laisse l'été tranquille
je suis détruit mentalement
je suis moi même extrèmement négatif mentalement et j'ai aussi apporté de la négativité sur ce forum, mais la en ce moment je cherche des choses plus positives, aussi pour m'échaper de ma condition, et à chaque fois que je viens ici je prend une dose de malêtre et de négativité à chaque fois, j'ai l'impression que chaque topic est un plongeon vers une vision mauvaise et 100% négative du monde, encore une fois je suis désolé si j'ai participé à ça, mais moi je me suis arrêté assez vite, il y en a ici ils pourraient boucler comme ça pendant des années j'ai l'impression
comme je l'ai dit plusieurs fois je sors de prison, avant la prison ma vie était assez horrible, et la prison n'a pas arrangé les choses, je suis désolé pour ces insultes mais j'ai les nerfs à vifs, je suis dans une situation compliqué et j'ai des problèmes mentaux assez lourd qui sont en train d'être diagnostiqué en ce moment même, je vais même surement faire un tour en HP en Septembre, je me laisse l'été tranquille
je suis détruit mentalement
je suis moi même extrèmement négatif mentalement et j'ai aussi apporté de la négativité sur ce forum, mais la en ce moment je cherche des choses plus positives, aussi pour m'échaper de ma condition, et à chaque fois que je viens ici je prend une dose de malêtre et de négativité à chaque fois, j'ai l'impression que chaque topic est un plongeon vers une vision mauvaise et 100% négative du monde, encore une fois je suis désolé si j'ai participé à ça, mais moi je me suis arrêté assez vite, il y en a ici ils pourraient boucler comme ça pendant des années j'ai l'impression
Enorme tantouze
il y a 2 ans