InscriptionConnexion
C'est pire que JVC encore, au début j'étais content de pouvoir parler librement, troller un peu

Mais avec le temps je vois que c'est toujours les mêmes topics négatifs qui reviennent, les mêmes sujets négatifs, toujours de la négativité, tu m'étonnes que vous tombiez tous en depression, et les topics pour rire sont encore une fois bien souvent des topics qui sont assez négatifs, ce forum ne voit le monde que dans la négativité

:Risitas_wtf:
:tete_mort:
il y a 2 ans
:jvcuck:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Pas faux
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Sans parler des complotix, la critique et le septicisme sont des bonnes choses, mais les complots sur les voyages sur la Lune, ou les mecs qui n'ont jamais ouvert un livre en SVT et qui gobent toutes les conneries des antivax, c'est chaud quoi
il y a 2 ans
bah ça c'est bien, bravo
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
C'est pire que JVC encore, au début j'étais content de pouvoir parler librement, troller un peu

Mais avec le temps je vois que c'est toujours les mêmes topics négatifs qui reviennent, les mêmes sujets négatifs, toujours de la négativité, tu m'étonnes que vous tombiez tous en depression, et les topics pour rire sont encore une fois bien souvent des topics qui sont assez négatifs, ce forum ne voit le monde que dans la négativité

:Risitas_wtf:
tu veux que je te dégomme ?

qu'est-ce qui te prend à dire un truc aussi grave ?
:ahitison:
il y a 2 ans
Exa, parfois la censure peut-être bénefique
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Les epops sont énormément mis a l'avant suffit de voir les topax epinglés
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Oui nous sommes tous de vilains complotistes d'extrême droite
:sourirencoin:

Topic suivant
:sourirencoin:
il y a 2 ans
Perso lire du négatif ca m'aide a me dire que je suis pas seul a me rendre compte.
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Mais tu peux défilé et voir des post hyper drôle et monter ce genre de topic
:sarkozy:

Il faut passer outre la bêtise et le coté gamin qui permet de se detendre aussi
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
go avn
:ok:

tout te semblera accueillant après avoir passé cette étape
:ok:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Sans parler des complotix, la critique et le septicisme sont des bonnes choses, mais les complots sur les voyages sur la Lune, ou les mecs qui n'ont jamais ouvert un livre en SVT et qui gobent toutes les conneries des antivax, c'est chaud quoi
C'était il y a un mois, ils se sont barrés. D'ailleurs il n'y a plus de muz pour faire la publicité pour leur coran de merde, ou pour contester les dinosaures. C'est vrai que du coup les dépressifs sont en surnombre
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
je ne suis pas exempte de tout défaut et je vais être 100% honnête dans ce message, comme t'as rarement vu quelqu'un d'honnête

comme je l'ai dit plusieurs fois je sors de prison, avant la prison ma vie était assez horrible, et la prison n'a pas arrangé les choses, je suis désolé pour ces insultes mais j'ai les nerfs à vifs, je suis dans une situation compliqué et j'ai des problèmes mentaux assez lourd qui sont en train d'être diagnostiqué en ce moment même, je vais même surement faire un tour en HP en Septembre, je me laisse l'été tranquille
je suis détruit mentalement

je suis moi même extrèmement négatif mentalement et j'ai aussi apporté de la négativité sur ce forum, mais la en ce moment je cherche des choses plus positives, aussi pour m'échaper de ma condition, et à chaque fois que je viens ici je prend une dose de malêtre et de négativité à chaque fois, j'ai l'impression que chaque topic est un plongeon vers une vision mauvaise et 100% négative du monde, encore une fois je suis désolé si j'ai participé à ça, mais moi je me suis arrêté assez vite, il y en a ici ils pourraient boucler comme ça pendant des années j'ai l'impression
il y a 2 ans
Le forum est composé de gens tous à fait normaux, c'est cette pilule qu'il faut avaler.
Hormis les travelos, le forum est un défouloir pour certain, pour d'autre un endroit pour se rassurer sur le vide de leur existence en se regroupant entre E-pop ou entre alcooliques.
Him/mler
il y a 2 ans
Je connaissais déjà de loin donc pas de grande surprise
:Hong_Eun-chae:

Et puis je les comprends avec tous les flooders cancers qui pullulent sur ce forum c'est normal qu'ils méfient d'un énième nouveau compte
:Hong_Eun-chae:
il y a 2 ans
Le forum est composé de gens tous à fait normaux, c'est cette pilule qu'il faut avaler.
Hormis les travelos, le forum est un défouloir pour certain, pour d'autre un endroit pour se rassurer sur le vide de leur existence en se regroupant entre E-pop ou entre alcooliques.
c'est vrai pour le défouloir
il y a 2 ans
J'essaye toujours d'être positif perso
:Ronaldoent:

Sauf au Sida
:Ronaldoent:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
je ne suis pas exempte de tout défaut et je vais être 100% honnête dans ce message, comme t'as rarement vu quelqu'un d'honnête

comme je l'ai dit plusieurs fois je sors de prison, avant la prison ma vie était assez horrible, et la prison n'a pas arrangé les choses, je suis désolé pour ces insultes mais j'ai les nerfs à vifs, je suis dans une situation compliqué et j'ai des problèmes mentaux assez lourd qui sont en train d'être diagnostiqué en ce moment même, je vais même surement faire un tour en HP en Septembre, je me laisse l'été tranquille
je suis détruit mentalement

je suis moi même extrèmement négatif mentalement et j'ai aussi apporté de la négativité sur ce forum, mais la en ce moment je cherche des choses plus positives, aussi pour m'échaper de ma condition, et à chaque fois que je viens ici je prend une dose de malêtre et de négativité à chaque fois, j'ai l'impression que chaque topic est un plongeon vers une vision mauvaise et 100% négative du monde, encore une fois je suis désolé si j'ai participé à ça, mais moi je me suis arrêté assez vite, il y en a ici ils pourraient boucler comme ça pendant des années j'ai l'impression
Mais tu trollais dans tes vocaux
:(
il y a 2 ans
je pourrai pas te dire, un peu de tout
il y a 2 ans
Bof persoent j'arrive je poste des conneries et je repars
:chat_lunettes:

Au fait quelqu'un connaît la blague du juif dans un parking ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans