InscriptionConnexion
Le problème c’est que les forums sont des fosses à merde certes, mais on est des merdes, donc du coup on fait quoi? Imagine tu es une merde et tu veux partir de ta fosse, bah c’est chaud. Forcément tu finis par revenir khey, logique
Enorme tantouze
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
C'est pire que JVC encore, au début j'étais content de pouvoir parler librement, troller un peu

Mais avec le temps je vois que c'est toujours les mêmes topics négatifs qui reviennent, les mêmes sujets négatifs, toujours de la négativité, tu m'étonnes que vous tombiez tous en depression, et les topics pour rire sont encore une fois bien souvent des topics qui sont assez négatifs, ce forum ne voit le monde que dans la négativité

:Risitas_wtf:

:CR7flingue:
In Minecraft.
il y a 2 ans
J’avoue ça va être un peu pareil pour moi en septembre. Mais j’ai beau me casse x temps je finis toujours par revenir comme un déchet
Enorme tantouze
il y a 2 ans
l'op , gneu gneu ce forum est malsain

onche.org https://onche.org/forum/1[...]rch?q=DUNE2&by=author

:bras:
il y a 2 ans
Cleamolette les méchants ils minsultent banni les
:violin_pleure:

Personne ne m'aime à part les epop en manque d'attention comme levelle et sainte benzo mais le problème c'est eux pas moi
:violin_pleure:
GIF
il y a 2 ans
On est toujours les mêmes mecs aux rêves d'enfances brisés, c'est juste qu'avec le temps on a perdu nos filtres et on n'en a plus rien à foutre. :Zidanemonstre:

D'ailleurs les gens IRL sont loin d'être différents, quelques verres d'alcool et ils se lâchent complètement s'ils savent que t'es un gars sûr en qui ils peuvent avoir confiance. J'ai déjà discuté avec des darons qui ont tenu des propos bien plus graves que ce qu'on lit habituellement sur ce forum. :Zidanemonstre:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Sans parler des complotix, la critique et le septicisme sont des bonnes choses, mais les complots sur les voyages sur la Lune, ou les mecs qui n'ont jamais ouvert un livre en SVT et qui gobent toutes les conneries des antivax, c'est chaud quoi
Bon goy dosé
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Bah c'est surtout que ceux qui spam le plus et qui créent le plus de topics sont des 0 tout quoi
:Risitousse:

Donc forcément, ils ont 0 positivité à retransmettre

Alors ok moi je feed tout ce que je trouve et parfois j'insulte d'AW, mais je suis certainement pas au même niveaux que les tarés qui font 5 topics racistes par jour sur des faits divers
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans