il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCleamolette les méchants ils minsultent banni les
Personne ne m'aime à part les epop en manque d'attention comme levelle et sainte benzo mais le problème c'est eux pas moi
Personne ne m'aime à part les epop en manque d'attention comme levelle et sainte benzo mais le problème c'est eux pas moi
il y a 3 ans
On est toujours les mêmes mecs aux rêves d'enfances brisés, c'est juste qu'avec le temps on a perdu nos filtres et on n'en a plus rien à foutre. :Zidanemonstre:
D'ailleurs les gens IRL sont loin d'être différents, quelques verres d'alcool et ils se lâchent complètement s'ils savent que t'es un gars sûr en qui ils peuvent avoir confiance. J'ai déjà discuté avec des darons qui ont tenu des propos bien plus graves que ce qu'on lit habituellement sur ce forum. :Zidanemonstre:
D'ailleurs les gens IRL sont loin d'être différents, quelques verres d'alcool et ils se lâchent complètement s'ils savent que t'es un gars sûr en qui ils peuvent avoir confiance. J'ai déjà discuté avec des darons qui ont tenu des propos bien plus graves que ce qu'on lit habituellement sur ce forum. :Zidanemonstre:
il y a 3 ans
Cannabis💨Dune
3 ans
Sans parler des complotix, la critique et le septicisme sont des bonnes choses, mais les complots sur les voyages sur la Lune, ou les mecs qui n'ont jamais ouvert un livre en SVT et qui gobent toutes les conneries des antivax, c'est chaud quoi
Bon goy dosé
il y a 3 ans
Bah c'est surtout que ceux qui spam le plus et qui créent le plus de topics sont des 0 tout quoi
Donc forcément, ils ont 0 positivité à retransmettre
Alors ok moi je feed tout ce que je trouve et parfois j'insulte d'AW, mais je suis certainement pas au même niveaux que les tarés qui font 5 topics racistes par jour sur des faits divers
Donc forcément, ils ont 0 positivité à retransmettre
Alors ok moi je feed tout ce que je trouve et parfois j'insulte d'AW, mais je suis certainement pas au même niveaux que les tarés qui font 5 topics racistes par jour sur des faits divers
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0