InscriptionConnexion
Ah bordel j'avais kiffé l'animé mais je pensais pas que ça couvrait si peu le manga
Je sais quoi lire maintenant
:Pas_prepare:
Il y a énormément de choses. Ca change beaucoup, il y a beaucoup plus de personnages. Déjà tu peux jeter un œil à Nemo dans le post au-dessus
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Un peu de Nemoto, ou Nemo (la fille aux cheveux roses) : Image Image (c'est un micro, en dépit de la censure) Image Image Image

Amie de Tomoko, elle est extravertie mais garde un secret bizarre

L'une des premières à être devenue amie de Tomoko, c'est la seule qui appelle Tomoko par le surnom "Kuro", venant de "Kuroki" (le nom de Tomoko)

En outre, Tomoko est la seule à l'appeler "Nemo".

Ce sticker
:d)
c'est elle dans le chapitre 215, soit le tout dernier
Ah je vois le genre. L'extravertie de poche qui corromps l'âme pure de l'introvertie pour se baigner en plein dans les bassesses de l'humanité, là où les êtres lubriques sont rois, et tout son lot de personnes vicieuses, immondes intérieurement.
:pape_sombre:

Je déteste de tout mon cœur ce genre d'extraverties.
il y a 2 ans
Ah je vois le genre. L'extravertie de poche qui corromps l'âme pure de l'introvertie pour se baigner en plein dans les bassesses de l'humanité, là où les êtres lubriques sont rois, et tout son lot de personnes vicieuses, immondes intérieurement.

Je déteste de tout mon cœur ce genre d'extraverties.
Ici on peut dire que c'est Tomoko qui a influencé Nemoto, mais je ne vais pas spoil pour ceux qui pourraient lire

Il faut souligner que Tomoko parvient à rester elle-même tout au long du manga, ce que les fans apprécient beaucoup, car on craignait tous qu'elle perde de son essence. Les auteurs sont cependant assez intelligents sur ça.

D'ailleurs je vais le préciser dans le premier post, mais Watamote est crée par deux personnes, sous le pseudonyme unique de Nico Tanigawa. C'est un homme qui écrit le texte, et une femme qui dessine. Mais on ne sait pas beaucoup sur eux, ils sont très discrets. Logique : ce sont des anxieux sociaux, aussi, surtout l'homme
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Ici on peut dire que c'est Tomoko qui a influencé Nemoto, mais je ne vais pas spoil pour ceux qui pourraient lire

Il faut souligner que Tomoko parvient à rester elle-même tout au long du manga, ce que les fans apprécient beaucoup, car on craignait tous qu'elle perde de son essence. Les auteurs sont cependant assez intelligents sur ça.

D'ailleurs je vais le préciser dans le premier post, mais Watamote est crée par deux personnes, sous le pseudonyme unique de Nico Tanigawa. C'est un homme qui écrit le texte, et une femme qui dessine. Mais on ne sait pas beaucoup sur eux, ils sont très discrets. Logique : ce sont des anxieux sociaux, aussi, surtout l'homme
Bien sûr j'abuse énormément mais je suis sûr que ce cas est déjà arrivé pour plein d'introverti(e)s, hélas
il y a 2 ans
J'avais regardé l'anime grâce au forum, j'ai beaucoup apprécier
:KannaCafe:

Merci l'auteur tu ma donné envie d'aller lire le manga.
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
J'avais regardé l'anime grâce au forum, j'ai beaucoup apprécier

Merci l'auteur tu ma donné envie d'aller lire le manga.
Ca me réjouis. Je vais feed ce topic régulièrement, donc tu peux venir ici si tu veux parler du manga ou partager des trucs
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bien sûr j'abuse énormément mais je suis sûr que ce cas est déjà arrivé pour plein d'introverti(e)s, hélas
Indéniable.

Dans Watamote toutes les filles sont assez innocentes, en fait comme toutes les filles devraient l'être dans un environnement normal à 15-17 ans, mais passons.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Image Image Image Image Image Image Image Un peu de Tomoko
:TomokoCafe:

(cliquez sur les images pour bien les voir)
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Tomoki. Image le petit frère de Tomoko. Un homme souffrant.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Il y a énormément de choses. Ca change beaucoup, il y a beaucoup plus de personnages. Déjà tu peux jeter un œil à Nemo dans le post au-dessus
Ça marche merci.
Comment reprendre le manga depuis l'animé ?
Est-ce qu'il y a des chapitres qui ont sauté pour l'adaptation en animé ?
L'animé couvre jusqu'à quel chapitre ?

Si t'as la flemme de répondre je chercherai moi-même mais ça permet de feed le topax
:ahy:
il y a 2 ans
Ça marche merci.
Comment reprendre le manga depuis l'animé ?
Est-ce qu'il y a des chapitres qui ont sauté pour l'adaptation en animé ?
L'animé couvre jusqu'à quel chapitre ?

Si t'as la flemme de répondre je chercherai moi-même mais ça permet de feed le topax
:ahy:
L'anime couvre les 4 premiers volumes. Donc tu peux reprendre la lecture au début du 5ème volume, soit au chapitre 37 :

watamote.online https://watamote.online/manga/watamote-chapter-37/ (version en anglais, si tu peux le lire, je préfère cette traduction à la française perso)

Donc l'anime s'arrête au chapitre 36, et il y a actuellement 215 chapitres dans le manga, sans inclure les chapitres bonus (par exemple, le chapitre 214.2, 214.3 et 214.5).
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Décidément l'op tu sais ce qui est bon
:pingu:

Y'a aussi bienvenue à la nhk qui est très intéressant sur le sujet de l'anxiété sociale
:kiwi-jmp:

Du coup j'ai vu la saison 1 de watamote faudrait que je regarde la suite en scan
il y a 2 ans
Décidément l'op tu sais ce qui est bon

Y'a aussi bienvenue à la nhk qui est très intéressant sur le sujet de l'anxiété sociale
:kiwi-jmp:

Du coup j'ai vu la saison 1 de watamote faudrait que je regarde la suite en scan
Je n'ai pas regardé NHK, mais on ne m'a dit que du bien.

Comme dit en haut, tu peux reprendre au chapitre 37 du manga, je vais le préciser dans le premier post aussi.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Mokocchi Image
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Regarde NHK je suis sûr que ça va te plaire, ne te fie pas au début qui peut paraître débile sous lsd
:ICE_climber:

C'est très seinen et certains passages sont vraiment déchirants
:Lain_3:

On découvre la psychologie des différents persos au fur et à mesure, c'est génial
:Vieux_Potter:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
L'anime couvre les 4 premiers volumes. Donc tu peux reprendre la lecture au début du 5ème volume, soit au chapitre 37 :

watamote.online https://watamote.online/manga/watamote-chapter-37/ (version en anglais, si tu peux le lire, je préfère cette traduction à la française perso)

Donc l'anime s'arrête au chapitre 36, et il y a actuellement 215 chapitres dans le manga, sans inclure les chapitres bonus (par exemple, le chapitre 214.2, 214.3 et 214.5).
Parfaitement parfait, merci beaucoup chef !
:gg:
il y a 2 ans
Regarde NHK je suis sûr que ça va te plaire, ne te fie pas au début qui peut paraître débile sous lsd
:ICE_climber:

C'est très seinen et certains passages sont vraiment déchirants
:Lain_3:

On découvre la psychologie des différents persos au fur et à mesure, c'est génial
:Vieux_Potter:
Je vous crois monsieur Vernon
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Oui, une très longue suite.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'adore ce petit passage dans l'animé (C'est pas vraiment un spoil c'est safe)
:-p

Au passage opening très sympa qui file la pêche
:Not_ready_:

il y a 2 ans
ben ça alors il est tjr la
:ahios:

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald: