InscriptionConnexion
J'ai pas vu l'anime, je connais juste de nom
Le topic va pas faire long feu si on se met à faire des topics pour chaque anime hein ?
:Misere:
il y a 2 ans
J'ai pas vu l'anime, je connais juste de nom
Le topic va pas faire long feu si on se met à faire des topics pour chaque anime hein ?
:Misere:
S'il y avait un sous-forum pour les kikoojaperies, j'irais là-bas

D'autre part j'ai posté ce topic le 8 juillet et je vais continuer à le mettre à jour, donc bon. Je ne vois pas trop de gens faire la même chose.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
S'il y avait un sous-forum pour les kikoojaperies, j'irais là-bas

D'autre part j'ai posté ce topic le 8 juillet et je vais continuer à le mettre à jour, donc bon. Je ne vois pas trop de gens faire la même chose.
Putain oui j'avais pas vu
:nez:
il y a 2 ans
Tu peux t'abstenir, Tomoko n'est pas attirante sexuellement

Y'a d'autres filles plus... euh, intéressantes, comme Sacchi et Minami (Koharu)

Image

Mais elles sont MINEURES, elles ont 17 ans
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Des fanart de tomoko sont toujours appréciés, mais je n'ai pas d'idée concrète

Peut-être Tomoko en train d'écrire une histoire (sur un PC je suppose) vu qu'elle va devenir écrivaine, sûrement

Ou alors en train de dessiner
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bonjour,
J'entame le chapitre 78.
Au-revoir.
:risidebat:
il y a 2 ans
Anime Naze. Il se passe rien
il y a 2 ans
Bonjour,
J'entame le chapitre 78.
Au-revoir.
:risidebat:
T'as aimé ? Tu es en plein milieu du school trip à Kyoto. L'arc qui va complètement changer le cours du manga Image

Yoshida la délinquente, Yuri et Ucchi vont réaparaître, surtout Ucchi, elle... bref tu verras Image
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
T'as aimé ? Tu es en plein milieu du school trip à Kyoto. L'arc qui va complètement changer le cours du manga Image

Yoshida la délinquente, Yuri et Ucchi vont réaparaître, surtout Ucchi, elle... bref tu verras Image
Tout a fait
:oui:

C'est très intéressant !
il y a 2 ans
J'avais la flemme d'en parler, mais...

Il y a eu un interlude spécial avant le chapitre 216-2. Cet interlude est le "Chapitre 216-1", mais comme c'est à peine une page il n'apparaît pas dans le site que j'utilise d'habitude (le site que je vous ai partagé pour ce topic) Image

Le chapitre 216-1 c'est donc ça mangadex.org https://mangadex.org/chap[...]9c-4947-a166-75b6d02c7ec8

J'aimerais aussi l'expliquer un peu, parce que ce n'est pas très très clair à première vue. La scène a lieu pendant la pause du film. Ici Sacchi se moque du film, mais Koharu semble l'apprécier.

La fille dans le fond (Maki) se moque de Sacchi parce qu'elle serait toute seule sans Koharu, puis Sacchi réplique en parodiant le copain de Maki, qui paraît-il a un gros menton. (sacchi et koharu)
:d)
Image

Ensuite dans le deuxième panel, Mako continue de filmer Yuri sans raison, juste car elle veut bien (il n'y a plus besoin de filmer pour des raisons que je ne vais pas spoiler, Tomoko...) mais ça agace Yuri, qui dit à Mako de ne pas "trahir tout le monde", ce qui est un classique de Yuri Image (yuri)

Image (Mako)
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Au début... y'en a BEAUCOUP comme ça oui
:TomokoSourire:

À partir des chapitres 70 et quelques ça commence à devenir moins violent, mais le début c'est... bref
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est devenu vraiment osef depuis qu'elle s'est fait des potes, tout l'intérêt du truc c'est que je pouvais m'identifier
:Plombir_risitas:
:doomerchat:
il y a 2 ans
C'est devenu vraiment osef depuis qu'elle s'est fait des potes, tout l'intérêt du truc c'est que je pouvais m'identifier
:Plombir_risitas:
Ça reste la même Tomoko malgré tout, on le voit bien au chapitre 216 (l'un des plus récents) Image

Bien sûr on s'identifie plus à elle pendant les premiers chapitres, mais l'évolution est progressive, et ça montre que n'importe qui peut se faire des potes, même des cas extrêmes.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bon, le chapitre est sorti y'a 12 jours, je ne sais pas pourquoi mais dans ma tête il devait sortir le 29 septembre
:Risicash:

Bref, Chapitre 217 : watamote.online https://watamote.online/m[...]nga/watamote-chapter-217/

Image

Mokocchi complètement dans la fantaisie et l'illusion, mais on y est habitués
:TomokoSourire:

Ce qui est cool, c'est que maintenant elle a des amies qui réagissent à ses folies, et ça rechauffe le coeur.

Image

Image

C'est beau

Bref, j'aime beaucoup l'art de ces derniers chapitres. J'aime aussi cette espèce de "retour" en arrière, on a l'impression de revenir aux premiers chapitres du manga. C'est 100% Tomoko. Image

Prochain chapitre le 5 octobre, donc Jeudi
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Image

Image

Image

Image

Image
Au plaisir ~
il y a 2 ans
On me l’a conseillé en vue de mon 0 toutisme
:charrison:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
On me l’a conseillé en vue de mon 0 toutisme
:charrison:
Je recommande vivement l'anime
:TomokoCafe:

Et si tu aimes l'anime, le manga est magnifique
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Frère et soeur :

Image Image
Au plaisir ~
il y a 2 ans
LE NOUVEAU CHAPITRE BORDEL WTF

mangadex.org https://mangadex.org/chap[...]6c-4b57-a341-49a5445ec8a4

Image

Je vous laisse découvrir, pour ceux qui suivent le manga. J'ai adoré ce chapitre, chapitre spécial : 15 ans plus tard. (tomoko a 17 ans dans le manga normal)

Bref, nouveau chapitre le 26 octobre, mais bordel de meeerde
Au plaisir ~
il y a 2 ans