InscriptionConnexion
Image
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
Image
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
Image
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
Image

Image

Image

Image

Image

(du chapitre 21)
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
On m'a dit que l'animé puer la merde es que c'est vrai ?
Il n'existe pas de culture française
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Un classique. Image
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
ZeroTout
ZeroTout
7 mois
On m'a dit que l'animé puer la merde es que c'est vrai ?
Ça dépend de tes goûts, si t'aimes les slice of life tu vas sûrement aimer. Sinon, ça va finir par t'ennuyer


C'est aussi un anime/manga très malaisant donc bon, ce n'est pas pour tout le monde. Mais en soi l'anime est bien, agréable à regarder et l'opening et l'ending sont très bons


(la musique de ce topic c'est l'opening)
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
Putaso
Putaso
7 mois
Ça dépend de tes goûts, si t'aimes les slice of life tu vas sûrement aimer. Sinon, ça va finir par t'ennuyer


C'est aussi un anime/manga très malaisant donc bon, ce n'est pas pour tout le monde. Mais en soi l'anime est bien, agréable à regarder et l'opening et l'ending sont très bons


(la musique de ce topic c'est l'opening)
OK je vois, je regarderais sûrement plus tard, je me ferais mon avis
:cafe:
Il n'existe pas de culture française
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Image
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 7 mois
Actuellement rendu au chapitre 206
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
Pas de manga français
développeur unreal et youtubeur dofus
il y a 6 mois
Actuellement rendu au chapitre 206
:chat_lunettes:
Tu as dû finir le manga
:TomokoCafe:


Ca fait un temps que je n'ai pas posté par ici, hier on a publié le chapitre 217-3, c'était marrant avec Tomoki
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 6 mois
Pas de manga français
y'a quelques traductions onlinemais la meilleure reste en anglais
:TomokoSourire:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 6 mois
Quelques screen du chapitre 217-3 :

Image

Image

Image

Image

Image
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 6 mois
Image
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 6 mois
Putaso
Putaso
10 mois
Image

Bienvenus, mes chers kheyons, au topic pour les fans de Watamote.

Il ne doit pas y en avoir beaucoup ici, mais si vous aimez ce manga, venez poster des fanart, discuter à propos des nouveaux chapitres, etc etc.


Watamote est un manga commencé le 4 août 2011, qui est toujours en émission à l'heure actuelle. Il est surtout connu pour son anime, sorti le 8 juillet 2013. Oui, je poste ça le jour du 10ème anniversaire de l'anime.


Malheureusement, cet anime n'a jamais eu de deuxième saison, pourtant il ne couvre que 20% du manga. Et dans le manga BEAUCOUP de choses évoluent.


Bref, je vais moi-même feed de temps en temps ce topic, donc vous pouvez le suivre si vous aimez Watamote.

Musique du topic (prévisible) :

Synopsis très rapide :


Tomoko Kuroki est une fille de 15 ans souffrant d'une sévère anxiété sociale. Elle va faire plein d'efforts pour la surmonter, mais ils se soldent très souvent en échec total. Cependant, dans le manga elle commence à se faire des amies peu à peu.

Au début du manga elle a 15 ans (elle rentre au Lycée en seconde), à l'heure actuelle elle en a 17 (elle est en Terminale).

Watamote est crée par deux personnes, sous le pseudonyme unique de Nico Tanigawa. C'est un homme qui écrit le texte (Ikko) et une femme qui dessine (Nico). Mais on ne sait pas beaucoup sur eux, ils sont très discrets. Logique : ce sont des anxieux sociaux, aussi, surtout l'homme. Il faut souligner qu'ils ne sont pas en couple (selon eux).

Site pour lire Watamote (anglais)
:d)
https://watamote.online/

L'anime couvre 4 volumes, soit 36 chapitres sur 218. Si vous avez regardé l'anime, vous pouvez reprendre la lecture au chapitre 37
:d)
https://watamote.online/manga/watamote-chapter-37/

~ Le prochain chapitre sort le : 1er Février ~


Ex commodo. Image
De la merde pour puceau attardé.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 6 mois
De la merde pour puceau attardé.
:Bebe_ours_risitas:
Certes, mais au moins je ne suis pas aussi frustré que toi. Tu dois avoir une vie bien triste Image
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 6 mois
Nouveau chapitre de watamote, le chapitre 218
:TomokoCafe:


https://watamote.online/m[...]nga/watamote-chapter-218/

TOMOKI BAISE-LA PARDIEU

Image

Tomoki x Sacchi, même si Tomoki casse les couilles, au moins Sacchan essaye de te remonter le moral fdp.

Le prochain chapitre sort le 28 décembre, dernier chapitre de l'année.
:TomokoCafe:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 5 mois
il y a 4 mois
Putaso
Putaso
10 mois
C'est une vraie Célestine, mais la grande différence c'est qu'elle fait des progrès (dans le manga, pas dans l'anime) tandis que beaucoup de Célestins IRL ne font pas de progrès à surmonter son anxiété sociale, ou très peu. D'ailleurs le manga est très intelligent dans sa façon de montrer l'évolution d'un Célestin. Image

Dans le tout dernier chapitre (sorti le 30 juin si je m'en souviens bien), sa nature de célestine ressort au grand jour, mais je ne vais pas spoil évidemment


Aussi, détail important, elle est vierge et n'arrive pas du tout à parler aux hommes, sauf à un trap mais passons
kheyette lambda
:Crie:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
|MP si ça fait +7 jours de silence
il y a 4 mois