Ce sujet a été résolu
On m’a dit de le regarder je l’ai pas encore fait jsp où
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
On m’a dit de le regarder je l’ai pas encore fait jsp où
il a mis un lien dans le post initial
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Alors au début oui, mais il y a un changement de ton progressif. Tomoko n'est plus seule, y'a beaucoup plus de personnages qui apparaissent, par exemple Yuri
ça reste bien, mais clairement vers le milieu-fin du manga y'a une différence. C'est pas la folie des premiers tomes (qui correspondent à l'anime)

ça reste bien, mais clairement vers le milieu-fin du manga y'a une différence. C'est pas la folie des premiers tomes (qui correspondent à l'anime)
Au plaisir ~
il y a un an
Déjà 10 ans ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
il y a un an
Oui, déjà plus de 10 ans
Purée j'avais vu ça quand c'était sorti
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Purée j'avais vu ça quand c'était sorti
J'aurais aimé le voir à sa sortie
Mais le manga est toujours en cours
Mais le manga est toujours en cours
Au plaisir ~
il y a un an
Rarement vu un auteur qui se touche autant les couilles, déjà c'est censé être un petit chapitre toutes les deux semaines mais c'est quasiment reporté à chaque fois du coup on se tape souvent du 1chapitre/mois voire pire
Puis bon les personnages sont quand même très inégaux et de plus en plus monotones à mesures qu'ils en rajoutent
Puis bon les personnages sont quand même très inégaux et de plus en plus monotones à mesures qu'ils en rajoutent
il y a un an
RacisteDe50KG
1 an
Rarement vu un auteur qui se touche autant les couilles, déjà c'est censé être un petit chapitre toutes les deux semaines mais c'est quasiment reporté à chaque fois du coup on se tape souvent du 1chapitre/mois voire pire
ça va y'a eu des fois où c'était justifié, genre la gonzesse avait le covid
Mais oui un bon glandeur le mec, à ce rythme le manga sera fini en 2030
Perso ça va j'aime les persos, y'a juste des trucs que j'aime pas trop, par exemple le délire avec Tomoki c chiant et pas drôle à force
Sinon j'aime bien la variété des persos, mais ça devient un peu monotone oui. J'ai aimé le film de Tomoko cependant, c'était bien.
Mais oui un bon glandeur le mec, à ce rythme le manga sera fini en 2030
Perso ça va j'aime les persos, y'a juste des trucs que j'aime pas trop, par exemple le délire avec Tomoki c chiant et pas drôle à force
Sinon j'aime bien la variété des persos, mais ça devient un peu monotone oui. J'ai aimé le film de Tomoko cependant, c'était bien.
Au plaisir ~
il y a un an
Ça fait longtemps que je n'ai pas up ce topic.
Hier est sorti le chapitre 223,5 du manga, chapitre spécial, très court.
https://watamote.online/m[...]a/watamote-chapter-223-5/

Hier est sorti le chapitre 223,5 du manga, chapitre spécial, très court.
Au plaisir ~
il y a un an
Faut que je fasse une mise à jour avec les autres chapitres qui sont sortis entre temps 
Au plaisir ~
il y a un an
C'est difficile de le trouver en France et je ne sais pas s'il est traduit en français
Au plaisir ~
il y a 5 mois