Ce sujet a été résolu
Bien La NSA a espionné des communications sensibles du président Hollande ainsi que d'autres ministres et haut fonctionnaire :
https://fr.m.wikipedia.or[...]3%89lys%C3%A9e_par_la_NSA
Bien -Les États-unis achètent des entreprises françaises qui sont dans les secteurs vitaux de l'industrie de l'armement ou de l'énergie comme Alstom ou Technip, qui fabriquent les turbines des sous-marin nucléaire. ????
https://www.asafrance.fr/[...]a-guerre-souterraine.html
Bien l'auteur qui se prend pour un chad alors que c'est qu'un vassal cuck bon qu'à être exploité par ses maitres qui exploitent ses émotions et son manque de réflexion?

Bien -Les États-unis achètent des entreprises françaises qui sont dans les secteurs vitaux de l'industrie de l'armement ou de l'énergie comme Alstom ou Technip, qui fabriquent les turbines des sous-marin nucléaire. ????

Bien l'auteur qui se prend pour un chad alors que c'est qu'un vassal cuck bon qu'à être exploité par ses maitres qui exploitent ses émotions et son manque de réflexion?

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Alors pourquoi c'est pas le cas des droitards blancs Occidentaux ?
Attendez laissez-moi réfléchir
Ah oui c'est parce-que c'est des demi-bougnoules de 85 de QI qui croient qu'il suffit de faire l'inverse de ce que ça raconte à la télé pour avoir la ligne correcte, ça y'est je me rappelle
Paz sur vous les pro-Poutine aux origines incompréhensibles même par un biologiste BAC +18 et du coup vous vous identifiez aux turco-mongols russes :cristano:
Attendez laissez-moi réfléchir
Ah oui c'est parce-que c'est des demi-bougnoules de 85 de QI qui croient qu'il suffit de faire l'inverse de ce que ça raconte à la télé pour avoir la ligne correcte, ça y'est je me rappelle
Paz sur vous les pro-Poutine aux origines incompréhensibles même par un biologiste BAC +18 et du coup vous vous identifiez aux turco-mongols russes :cristano:
Perso j’aime la Russie depuis longtemps
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Rip l'OP.
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
Des deux côtés ya les pharisiens et les FM qui sont derrières
juste ya un camps qui veut que tes petits enfants soient trans ou métis, l'autre qui veut qu'il soit dépressif et accroc à la vodka
faut être un golem pour prendre partie pour un camps ou l'autre (ce que j'ai été)
après bon l'intérêt de l'europe c'était quand même d'avoir de bonnes relations avec la russie, l'état profond US a tout fait pour envenimer la situation pour nous couper de la russie et nous affaiblir
mais plus le temps passe plus je soupçonne les élites "russes" d'avoir rien fait pour éviter d'en arriver là
juste ya un camps qui veut que tes petits enfants soient trans ou métis, l'autre qui veut qu'il soit dépressif et accroc à la vodka
faut être un golem pour prendre partie pour un camps ou l'autre (ce que j'ai été)
après bon l'intérêt de l'europe c'était quand même d'avoir de bonnes relations avec la russie, l'état profond US a tout fait pour envenimer la situation pour nous couper de la russie et nous affaiblir
mais plus le temps passe plus je soupçonne les élites "russes" d'avoir rien fait pour éviter d'en arriver là
La Russie avait peut-être pas les moyens de rentrer dans le lard de l'Ukraine en 2014, il fallait qu'ils se préparent militairement et économiquement pour résister à l'Occident.
Car la Russie était dépendante alimentairement, bancairement etc de l'occident en 2014, ils auraient peut-être pas tenu les sanctions. Aujourd'hui c'est un pays presque autarcique.
Et militairement ils ont fait des progrès technologiques : les kinjal, le T-14 armata, Poséidon...
C'est peut-être pour ça qu'ils sont intervenus en Syrie en 2015 d'ailleurs : entre autres pour s'entraîner.
Car la Russie était dépendante alimentairement, bancairement etc de l'occident en 2014, ils auraient peut-être pas tenu les sanctions. Aujourd'hui c'est un pays presque autarcique.
Et militairement ils ont fait des progrès technologiques : les kinjal, le T-14 armata, Poséidon...
C'est peut-être pour ça qu'ils sont intervenus en Syrie en 2015 d'ailleurs : entre autres pour s'entraîner.
il y a 2 ans
Tu es un nationaliste ? "Oui, je soutiens un judoka et la mafia franc-maconne atlantiste qui dirige mon propre pays"
les cucks ukrainix bordel même tous réunis, ils ne doivent pas dépasser les 50 de qi
il y a 2 ans
Comme si Poutine en avait quelque chose à foutre de deux trois blancs pro ukraine derriere un ordi
RIP Mister_Sandman #Benghazi
il y a 2 ans
100% celto-germanique, 1m84, blond aux yeux bleus, qi de 136 testé chez un psy (test du WAIS IV, je suis même membre de MENSA avec une carte de membre), et, je pense être bien plus nordique et blanc que tu ne le seras jamais l'op Mon génome "ancien" :
Et je soutiens à 100% la Russie et Poutine
tu expliques ça comment l'op ? Je suis un "demi-bougnoule à 85 de qi" comme tu dis ?
il y a 2 ans
La Russie avait peut-être pas les moyens de rentrer dans le lard de l'Ukraine en 2014, il fallait qu'ils se préparent militairement et économiquement pour résister à l'Occident.
Justement, la Syrie a servi a faire d'une pierre deux coups. D'une part pour éviter à Assad de subir le même sort que Saddam Hussein avec les emmerdes qu'il y aurait eu derrière. D'autre part, certaines armes avaient été testées pour la première fois sur le champ de bataille. Ce qui leur a servi par la suite comme on a pu le constater.
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
D'ailleurs pour The Economist, qui ne fait ni plus ni moins qu'exprimer le point de vue des banquiers de la City de Londres, affronter la puissance russe serait NECESSAIRE.
Source : https://www.economist.com[...]2014/02/20/putins-inferno
Donc, au fond qui voulait la guerre depuis le début?
Pourquoi soutenir un régime qui, comme je l'ai démontré plus haut, et ce sous pilotage des néoconservateurs et des straussiens, a tout fait pour l'enclenchement de ce que les Américains appellent une " proxy war" contre la Russie?
Source : https://www.economist.com[...]2014/02/20/putins-inferno
Donc, au fond qui voulait la guerre depuis le début?
Pourquoi soutenir un régime qui, comme je l'ai démontré plus haut, et ce sous pilotage des néoconservateurs et des straussiens, a tout fait pour l'enclenchement de ce que les Américains appellent une " proxy war" contre la Russie?
Mais faut te faire soigner toi dans déconner, va niquer ta grosse pute de mère à spammer tes pavés de dégénèré gauchiste que personne ne lit
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
100% celto-germanique, 1m84, blond aux yeux bleus, qi de 136 testé chez un psy (test du WAIS IV, je suis même membre de MENSA avec une carte de membre), et, je pense être bien plus nordique et blanc que tu ne le seras jamais l'op Mon génome "ancien" :
tu expliques ça comment l'op ? Je suis un "demi-bougnoule à 85 de qi" comme tu dis ?
T'es juste un suceur des juifs de l'autre côté golem, arrête de raconter ta vie
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Plutôt celle qui t'as colonisé avec sa culture et a fait de tes gouvernants ses putes
il y a 2 ans
non justement tous les nationalistes du monde sont loins de soutenir les Ukrainiens, beaucoup soutiennent les Russes, surtout en dehors de l'occident, il suffit de voir les pro Russes en Afrique
il y a 2 ans
Dune
2 ans
non justement tous les nationalistes du monde sont loins de soutenir les Ukrainiens, beaucoup soutiennent les Russes, surtout en dehors de l'occident, il suffit de voir les pro Russes en Afrique
En Afrique c'est des blancs?
il y a 2 ans
En Afrique c'est des blancs?
quand je dis en dehors de l'occident y a quoi que tu comprends pas ? même en occident beaucoup de natios soutiennent la russiie en vrai
il y a 2 ans
T'es juste un suceur des juifs de l'autre côté golem, arrête de raconter ta vie
C'était pour humilier l'op, qui nous prend pour des non-blancs
tu rages bien toi aussi devant mon aryennité le narbo je vois
il y a 2 ans
quand je dis en dehors de l'occident y a quoi que tu comprends pas ? même en occident beaucoup de natios soutiennent la russiie en vrai
Osef des marrons, l'op parle des blancs.
Et soutenir le tiers-monde anti-blanc, super le nationalisme
Et soutenir le tiers-monde anti-blanc, super le nationalisme
il y a 2 ans
C'était pour humilier l'op, qui nous prend pour des non-blancs
tu rages bien toi aussi devant mon aryennité le narbo je vois
Rager de quoi ? T'es tout content d'avoir filer tes infos génétiques aux juifs ?
il y a 2 ans