InscriptionConnexion
L'OP dit vrai.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
et toi t'as aucune etudes qui va dans ton sens
:zahi:

a part critiquer t'as rien
:ahitison:
il y a 2 ans
L'OP dit vrai.
:Mouais_Jesus:
developpe
il y a 2 ans
mdrrr c'est juste un mec champion de boxe d'1m80 qui vend du reve à des nain d'1m60 en disait 'ouai tout est dans le comportement, comporte toi en vrai homme, fais des pompes on s'en fou de ta genetique'
c'est exactement un charlatan au même titre que les autres je vois pas en quoi il représente la masculinité
il y a 2 ans
en quoi les sites de rencontre ne sont pas representatif de la réalité du marché de la seduction ?

je t'écoute
basé sur des relations rapides, y a pleins de mec et de meufs sur tinder qui cherchent à se poser hein

en amérique presque 50% des couples se sont rencontré via des sites de rencontres mais ca represente pas la vraie vie

sinon les etudes qui vont dans ton sens elles sont ou ?

biensur tu n'as rien et tu n'es rien dsl khey
il y a 2 ans
il est meme aller voir mes commentaire sur d autres topic alors que moi jvais pas aller voir je m'en fou de leur vie ce qui m'interesse c'est le sujet, d'en apprendre plus et de confronter mes idée avec des gens qui ne sont pas d'accord mais eux leur source c'est 'wallah c'est vrai'
il y a 2 ans
Tinder c'est 2,6% de la population en France, dont 2/3 de mecs.

Ce qui nous fait 574000 femmes, soit 1,69% des femmes en France.

:interloque:

Quant aux rencontres en ligne par des applications ou sites de rencontres tous cumulés elles ne représentent que 22% des rencontres.

Ca te donne toujours pas une excuse pour être un déchet et une couille molle donc
:)

il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tinder c'est 2,6% de la population en France, dont 2/3 de mecs.

Ce qui nous fait 574000 femmes, soit 1,69% des femmes en France.

:interloque:

Quant aux rencontres en ligne par des applications ou sites de rencontres tous cumulés elles ne représentent que 22% des rencontres.

Ca te donne toujours pas une excuse pour être un déchet et une couille molle donc

ca prends pas en compte notre generation mais ca prends aussi en compte la generation de nos parents d'ou le fait que quand tu compare a la population globale ou il y a beaucoup de boomers forcement peu ont tinder alors que si tu prends les gens de notre age uniquement c'est une tres grosse proportion qui utilise tinder.

sinon apprends a réfléchir et à analyser des chiffres khey parce que la tu prends en compte papi et mamie avec tes stats
il y a 2 ans
ca prends pas en compte notre generation mais ca prends aussi en compte la generation de nos parents d'ou le fait que quand tu compare a la population globale ou il y a beaucoup de boomers forcement peu ont tinder alors que si tu prends les gens de notre age uniquement c'est une tres grosse proportion qui utilise tinder.

sinon apprends a réfléchir et à analyser des chiffres khey parce que la tu prends en compte papi et mamie avec tes stats
Ca fait toujours seulement 22% des rencontres, tu peux toujours retourner le problème autant que tu veux dans tous les sens, les chiffres ont la vie dure

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ca fait toujours seulement 22% des rencontres, tu peux toujours retourner le problème autant que tu veux dans tous les sens, les chiffres ont la vie dure

22% des rencontre de la population globale pas de notre generation khey apprends à analyser et a réfléchir ca te permettra de mieux comprendre ton environnement à l'avenir khey

ca doit bien etre 30 à 40% des rencontre pour les personnes de 18 ans à 30 ans facil

si jamais t'as d'autres stats je t'aiderais à comprendre et à analyser car t'as beaucoup de mal avec les chiffres à ce que je vois
il y a 2 ans
sinon en amérique c'est 50% ca va ne faire qu'augmenter avec le temps qui passe
il y a 2 ans
Quand on est un cul-de-sac anthropologique et un sans couilles, c'est plus confortable d'aller swiper avec ses petits doigts boudinés sur un écran que de rencontrer des gens dans le monde réel, à la piscine, au café, au travail, à la station essence...

Ca demande moins de courage, c'est certain. Mais ce qui est grave, c'est que de mecs comme toi n'aient plus du tout de vie en dehors du virtuel et s'imaginent que c'est pareil pour tout le monde.

La réponse est NON pour 78% des gens manifestement, que ça te plaise ou pas

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Etant incel, je suis à un niveau de mocheté autre clé, ton pavé ne s'applique pas : je pourrais jamais devenir ne serait-ce que lambda avec ma gueule, j'en ai bien peur
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Quand on est un cul-de-sac anthropologique et un sans couilles, c'est plus confortable d'aller swiper avec ses petits doigts boudinés sur un écran que de rencontrer des gens dans le monde réel, à la piscine, au café, au travail, à la station essence...

Ca demande moins de courage, c'est certain. Mais ce qui est grave, c'est que de mecs comme toi n'aient plus du tout de vie en dehors du virtuel et s'imaginent que c'est pareil pour tout le monde.

La réponse est NON pour 78% des gens manifestement, que ça te plaise ou pas

:selection_naturelle:
je suis en couple avec depuis 3 ans avec une fille que j'ai rencontré irl.

moi je parle des gens en général d'ou les stats toi tu parles personnellement d'un tel ou d'un tel, je ne comprends pas trop l'intérêt il est plus intelligent de faire une généralité qui s'applique au plus grand nombre, tant mieux que tu dragues irl perso j'ai jamais installé tinder donc je m'en fou mais on ne peut pas nier que ca représente une tres grande partie des rencontres des jeunes

je te souhaite bon courage et j espère que tu t'apaiseras à l'avenir, peut etre en prenant de l'age et de la maturité khey
il y a 2 ans
Oui, les 16% "via internet" hors sites de rencontres dédiés, c'est les forums, Teams dans ton entreprise, Twitch, ce genre de choses.

Pas vraiment le genre d'endroits ou tu mets tes plus belles photos en avant et ta taille en description

:tarer2:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Etant incel, je suis à un niveau de mocheté autre clé, ton pavé ne s'applique pas : je pourrais jamais devenir ne serait-ce que lambda avec ma gueule, j'en ai bien peur
d'apres l'op c'est parce que tu fais pas assez d'effort faut que tu te bouges khey
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Argument non recevable si tu n'es ni handicapé ni atteint d'une maladie quelconque.

Les 50000 générations d'hommes au dessus de toi ont les mêmes gènes que toi et ont pourtant réussi à se reproduire, puisque tu es la.

Est-ce seulement de la chance ?

Ou faut-il y voir quelque chose de plus profond ?

:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Gpalu
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
quoi y'en a qui n'ont pas baisé à 16 ans??
il y a 2 ans