InscriptionConnexion
Les fachos qui sortent quand ya plus rien
Il n'y a plus rien ou il y a trop de censure ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ya plus grand chose
il y a 2 ans
Ils auraient dû sortir les premiers jours ça aurait été énorme, c'est fini là ils font juste les clowns ces mongoles
il y a 2 ans
Angers je comprend pas qui est qui bordel.. je vois juste des blancs contre des blancs.. la honte putain..
il y a 2 ans
Non yapurien.
Ils n'ont plus de munition et leur maman leur a tapé sur les doigts et privé de jeuxvideo.
Même le démineur sur windows, ils n'ont plus le droit d'y toucher, trop violent et incitant à l'émeute.
il y a 2 ans
Monte une équipe avec des voisins qui comme toi , en ont ras le cul.
Le nombre fait la force, vous vous rassemblez à 10.20.30 contre 5.10.15 etc
Même si c'est des mères de familles tkt elles ont la haine, des vieux de 60 ans , des 30 , 40 jeunes couples etc..

Le nombre fait la force et faut montrer que tout le monde en a ras le cul.

Seul tu ne feras rien,commence pas à faire le sniper ou des trucs du genre.
Ce que tu subis comme nuissances,, tu n'es pas le seul à les subire .
Vous êtes toi et tes voisins des dizaines à le subir, alors sortez vous les doigts du cul.
Regroupez vous
J'habite en France donc 70% de mes voisins sont des noix et des arbres
:)

Et de toutes façons le quartier est tranquille depuis 1 semaine c'est un cas isolé

Mais un cas isolé qui aurait pu me défigurer ou me rendre sourd
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il va se passer un truc à Angers avec le détenu en cavale ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
hcambery y'a que des blancs malheuerusement
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Chaque Français contre la peine de mort est directement responsable des deux meurtres qu'il a commis.
:cafe:
il y a 2 ans
La gauchiasse qui chiale :tasseLarme:
Image
il y a 2 ans
on en est où ?
il y a 2 ans
Putians ils alertent commes des malades , il y a un fou , ça te dit de faire attention, mais il n'y a pas une photo du supect putain !

Extrait :

"""détenu « dangereux » de la prison d’Argentan (Orne) soupçonné d’avoir tué une femme de 40 ans et un septuagénaire après avoir pris la fuite lors d’une permission de sortie.

Le suspect, âgé de 42 ans, présente un « profil criminologique dangereux (...) Il doit être interpellé avant un autre drame », """"""

""a déclaré le procureur de la République d’Angers Eric Bouillard lors d’une conférence de presse, précisant qu’une cinquantaine de gendarmes étaient mobilisés sur cette traque au nord d’Angers.

« J’invite les témoins à ne pas intervenir et à contacter les forces de l’ordre », a dit le magistrat, demandant aux habitants du secteur de fermer leur porte à clef.""

Fermez bien vos portes a clef , les clefs du coin DANGER
:django:
il y a 2 ans
Tamarro
Tamarro
2 ans
Pourquoi les natios iraient en ukraine c'est pas leur pays
:interloque:
Bah Chaipas ils ont l’air de bien aimer défendre la république donc pourquoi pas
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Pourquoi tu poste ton topic kheyou, c'est fini maintenant les petits anges vont arrêter pour pas gêner le business
C'était au cas où
:blase1:

Maintenant que le tassage est confirmé il y aura pas de topic pour la huitième nuit vu qu'il y aura pas de huitièmes nuit
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
on en est où ?
censured
il y a 2 ans
Bmg y'a un gnoule en cavale ?
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
12 pages à 1h du mat , hé bé
il y a 2 ans
Putians ils alertent commes des malades , il y a un fou , ça te dit de faire attention, mais il n'y a pas une photo du supect putain !

Extrait :

"""détenu « dangereux » de la prison d’Argentan (Orne) soupçonné d’avoir tué une femme de 40 ans et un septuagénaire après avoir pris la fuite lors d’une permission de sortie.

Le suspect, âgé de 42 ans, présente un « profil criminologique dangereux (...) Il doit être interpellé avant un autre drame », """"""

""a déclaré le procureur de la République d’Angers Eric Bouillard lors d’une conférence de presse, précisant qu’une cinquantaine de gendarmes étaient mobilisés sur cette traque au nord d’Angers.

« J’invite les témoins à ne pas intervenir et à contacter les forces de l’ordre », a dit le magistrat, demandant aux habitants du secteur de fermer leur porte à clef.""

Fermez bien vos portes a clef , les clefs du coin DANGER
:django:
Entre ça, les QLF, les antifa et les natios, y'a une belle faune à Angers...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Onizuka
Onizuka
2 ans
Bah Chaipas ils ont l’air de bien aimer défendre la république donc pourquoi pas
:RisitasAhiBol:
Je sais pas en même temps ça fait augmenter les tensions moi je suis pour qu'ils se foutent sur la gueule
:interloque:
il y a 2 ans