Ce sujet a été résolu
Pingkungfu
2 ans
Vous pensez qu'il va se passer un truc à Angers avec le détenu en cavale ?
ça serait cool on passe d'un épisode à un autre, la vie en France c'est mieux que les séries netflix
il y a 2 ans
Entre ça, les QLF, les antifa et les natios, y'a une belle faune à Angers...
Ouai ça fait rêver l'ouest centre
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
Résumax svp
il y a 2 ans
Ouais enfin ... Quand tu vois les autres pays
tu dois bosser comme un forcené pour vivre donc bon
il y a 2 ans
Ça va se tasser qu'ils disaient
Si les flics ne sont pas là c'est qu'ils doivent être occupés à gérer d'autres émeutes, mais bon avec la censure on croit que c'est finito
il y a 2 ans
ayaa j'entend l'hélico giga loin, je suis au nord d'angers là ou il est recherché, adieu les clé
il y a 2 ans
Si les flics ne sont pas là c'est qu'ils doivent être occupés à gérer d'autres émeutes, mais bon avec la censure on croit que c'est finito
il y a 2 ans
Un évadé à Angers, trois voitures brûlées à Montpellier et c'est tout
Un évadé ?
Ce pays de merde qui s'enfonce jour après jour
il y a 2 ans
N'empêche en y réfléchissant c'est un truc de fou cette censure
J'arrive même pas à comprendre comment on accepter ça, moi le premier j'ai l'impression que j'ai totalement accepté ce fait et je me dis qu'on peut rien faire contre de toute façon
J'arrive même pas à comprendre comment on accepter ça, moi le premier j'ai l'impression que j'ai totalement accepté ce fait et je me dis qu'on peut rien faire contre de toute façon
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un évadé ?
Pas un évadé, un libéré. Un détenu au profil criminologique dangereux a bénéficié d'une permission de sortie.
il y a 2 ans
Ça va se tasser qu'ils disaient
Les 4 premiers jours on en voyait 15 par nuit des vidéos comme ça
Mais en soi ça reste une attaque de commissariat donc pas un évènement à prendre à la légère
Mais en soi ça reste une attaque de commissariat donc pas un évènement à prendre à la légère
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Les juges rouges qui donnent des permissions de sortie aux tueurs pdt les émeutes
Et le juge n'aura rien du tt pr avoir fait ça
Et le juge n'aura rien du tt pr avoir fait ça
Cela change
- 4 mois prison ferme pour une fille sorti d'un magasin Snipes sans rien
- 1 an ferme pour des vols au monoprix
- 10 mois ferme pour un etudiant Malien en master à Aix en provence , pour vol de 2 pantalons Hugo Boss, un malien en master .
- 4 mois prison ferme pour une fille sorti d'un magasin Snipes sans rien
- 1 an ferme pour des vols au monoprix
- 10 mois ferme pour un etudiant Malien en master à Aix en provence , pour vol de 2 pantalons Hugo Boss, un malien en master .
il y a 2 ans
Pourquoi les natios iraient en ukraine c'est pas leur pays
Tu n'est pas au courant ???? Même toi et même les expatriés sont concernés par le nouveau décret du 7 juin.....
https://www.senat.fr/leg/[...]MKaNaJq6N_L8gu6LPGE0X90k0
il y a 2 ans
Pas un évadé, un libéré. Un détenu au profil criminologique dangereux a bénéficié d'une permission de sortie.
si ça permet de tuer les derniers français blancs alors moi je dis alonzy
il y a 2 ans