Ce sujet a été résolu
Springbok
2 ans
Faudrait que le flic soit innocenté pour que ça pète pour de bon
c'est clair, ça leur redonnerait un coup de fouet aux émeutiers. Là, après 5 jours de boucle et de soldes gratuites, ils passent à autre chose
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
bordel c'est déjà terminé , et dire que certains disaient que c'était le début d'une grande guerre civile
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
bordel c'est déjà terminé , et dire que certains disaient que c'était le début d'une grande guerre civile
Ils disaient que 2005 n'était rien à côté et que ça durerait même pendant les vacances.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
Faudrait que le flic soit innocenté pour que ça pète pour de bon
ça serait un scandale qu'il soit coupable vu les éléments actuels
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
Oui, maintenant RDV en 2027 ou l'homo refoulé aux origines algériennes Bardella se prendra une taulé face au mutant Edouard Phillipe
il y a 2 ans
ça serait un scandale qu'il soit coupable vu les éléments actuels
Toi mal connaître juge rouge et pression gouvernement
il y a 2 ans-PEMT
Raum
2 ans
Les droitardés du forum, vous condamnez j'espère ? :Ronaldo4:
https://twitter.com/Anony[...]tatus/1675891483180769282
Je me demande ce que sera le prochain 49.3
il y a 2 ans-PEMT
Comme d'habitude la République se défend admirablement bien ! :Ronaldo4:
Elle peut même remercier les cocus droitardés qui ont renfloué une partie de ses caisses avec la cagnotte du poulet :Ronaldo4:
Elle peut même remercier les cocus droitardés qui ont renfloué une partie de ses caisses avec la cagnotte du poulet :Ronaldo4:
il y a 2 ans
C'est rien ça, dans les cités y a souvent des tirs de mortier quand les flics passent
il y a 2 ans
Je me demande ce que sera le prochain 49.3
Dissolution totale des groupuscules "d'extreme droite" ça serait marrant !
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
El famoso
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
J'arrive plus à voir ces liens twstalkers
Ouai pareil, ils ont reussi à niquer twstalkers aussi , c'est ouf.
On ne peut plus voir les fils (de pute).
On ne peut plus voir les fils (de pute).
il y a 2 ans
Où sont les débilins qui nous expliquaient que ça allait durer pendant des mois ?
Post avant "c'est la censure de Twitter"
Post avant "c'est la censure de Twitter"
il y a 2 ans
Pourquoi tu poste ton topic kheyou, c'est fini maintenant les petits anges vont arrêter pour pas gêner le business
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
tout les sites répliquant twitter sont HS, apparement Musk s'est lancé dans une croisade contre chatGPT quitte à complétement flinguer twitter, un suicide social, rip.
il y a 2 ans