Ce sujet a été résolu
Oui bon bah chaque nouvel an y'a des centaines de caisses qui sont brûlées aussi hein, et pourtant ça fait pas l'actualité...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Aghar
2 ans
Il semblerait que le personne qui se fait taper par des arabes est le président d'une association " Angel for Peace" dont le travail consiste à garder les réfugiés en France.
https://twitter.com/Goldi[...]0mtXr2p6ORyc1LNw&s=19
On espère qu'il a apprécié ses petits anges de paix
il y a 2 ans
C'es étrange cette histoire, je suis pompier volontaire et c'est la règle première, on rentre tous ensemble. La sécurité chez les pompiers c'est la toute première règle sincèrement c'est réel.
C'est étonnant sincèrement sur un truc aussi banal qu'un feu en parking, j'ai hâte d'avoir les conclusions...Ca c'est que je dirais si on était vraiment libres
C'est étonnant sincèrement sur un truc aussi banal qu'un feu en parking, j'ai hâte d'avoir les conclusions...Ca c'est que je dirais si on était vraiment libres
Pompier volontaire : félicitations !
il y a 2 ans
Erratum : j'ai dit ces derniers jours qu'il n'y avait pas eu grand chose dans ma ville moyenne...
En fait, la presse locale ayant beaucoup moins de moyens que la presse nationale ou celle des grandes villes, elle a mis plus de temps à faire son enquête et publier des articles.
Bilan : calamiteux, des dizaines de magasins vandalisés, dont un tiers qui ont été pillés, en plus du mobilier urbain détérioré.
Et j'ai lu çà et là sur internet que dans beaucoup de petites et moyennes villes, il y a le même bilan catastrophique, sans que ce ne soit très médiatisés, faute de moyens.
Voilà, les racailles capables de violence extrême sont quasiment partout sur notre territoire.
Et encore ce matin, j'ai entendu un échange amusant sur RMC, ce dialogue, à peu près :
- Voyant ces émeutes, mon fils de 20 ans a pris sa carte au RN !
- Que lui avez-vous dit?!
- Ah, mais moi aussi j'ai pris ma carte au RN !
MLP en 2027 : + 5%, + 10%?
En fait, la presse locale ayant beaucoup moins de moyens que la presse nationale ou celle des grandes villes, elle a mis plus de temps à faire son enquête et publier des articles.
Bilan : calamiteux, des dizaines de magasins vandalisés, dont un tiers qui ont été pillés, en plus du mobilier urbain détérioré.
Et j'ai lu çà et là sur internet que dans beaucoup de petites et moyennes villes, il y a le même bilan catastrophique, sans que ce ne soit très médiatisés, faute de moyens.
Voilà, les racailles capables de violence extrême sont quasiment partout sur notre territoire.
Et encore ce matin, j'ai entendu un échange amusant sur RMC, ce dialogue, à peu près :
- Voyant ces émeutes, mon fils de 20 ans a pris sa carte au RN !
- Que lui avez-vous dit?!
- Ah, mais moi aussi j'ai pris ma carte au RN !
MLP en 2027 : + 5%, + 10%?
il y a 2 ans
Les liens twitter vous rendez zinzins bordel
Il faudrait que l'admin d'Onche mette ce message sur toutes les pages : "Pas de liens Twitter, SVP".
il y a 2 ans
"Depuis le rachat de Twitter et le licenciement d'une grande partie des équipes techniques par Elon Musk, le réseau social est régulièrement victime de bugs ou de pannes."
https://www.bfmtv.com/tec[...]fils_AN-202306020637.html
Oui, je le constate en regardant les dates de publication d'articles relatant ces nombreuses pannes, depuis quelques mois.
Donc je le répète : ou bien Musk est stupide en censurant son réseau au niveau mondial alors qu'il voudrait, selon certains kheys, le censurer uniquement en France, ou bien il s'agit une fois de plus d'une panne, mondiale. Mais ce ne serait pas la preuve qu'il est très futé non plus, d'avoir licencié autant de techniciens !
Oui, je le constate en regardant les dates de publication d'articles relatant ces nombreuses pannes, depuis quelques mois.
Donc je le répète : ou bien Musk est stupide en censurant son réseau au niveau mondial alors qu'il voudrait, selon certains kheys, le censurer uniquement en France, ou bien il s'agit une fois de plus d'une panne, mondiale. Mais ce ne serait pas la preuve qu'il est très futé non plus, d'avoir licencié autant de techniciens !
il y a 2 ans
Si toi ou un autre khey a accès à Twitter : capture d'écran, STP. Il faudrait que ça devienne un réflexe.
il y a 2 ans
Merci pour ta réponse rapide.
Tu n'as pas lu les messages des kheys, assez nombreux, disant qu'il est hors de question qu'ils se créent un compte sur Twitter.
En plus, même des gens connectés sur Twitter avec leur compte ont fréquemment des pannes, depuis le rachat par Musk, cf mon message au-dessus.
Tu n'as pas lu les messages des kheys, assez nombreux, disant qu'il est hors de question qu'ils se créent un compte sur Twitter.
En plus, même des gens connectés sur Twitter avec leur compte ont fréquemment des pannes, depuis le rachat par Musk, cf mon message au-dessus.
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
"Depuis le rachat de Twitter et le licenciement d'une grande partie des équipes techniques par Elon Musk, le réseau social est régulièrement victime de bugs ou de pannes."
https://www.bfmtv.com/tec[...]fils_AN-202306020637.html
+ de la censure y avait aucun problème avant que le gouvernement ne mette la pression sur ceux qui partager les videos
il y a 2 ans
Dans le même style, j'ai entendu un mec à la radio qui racontait qu'il avait vu 3 chaussures droites abandonnés dans la rue : le QI des racailles qui ont pillé des chaussures exposées en vitrine dans un magasin...

il y a 2 ans
Une immeuble brule a Lyon ... Heureusement que la censure des reseaux sociaux a ete demandé
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans