Ce sujet a été résolu
nul à chier à chaque fois que les fachos commencent à faire un truc y'a une escouade de flic de merde qui débarque, moi je voulais savoir qui c'est qui gagne
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
t'as rien compris toi.
Tu vis dans un coin pepere .
imagine tu vis dans un coin , tu peux pas dormir la fenetre ouverte sans te prendre un tir de mortier au pire et au mieux tu entends des buits de moto , des mecs qui gueule, tu deviens fou.
Et même en fermant ta fenetre double vitrage tu entends le zbeul qui se passe dehors
Tu fais quoi ?
imagine tu vis dans un coin , tu peux pas dormir la fenetre ouverte sans te prendre un tir de mortier au pire et au mieux tu entends des buits de moto , des mecs qui gueule, tu deviens fou.
Et même en fermant ta fenetre double vitrage tu entends le zbeul qui se passe dehors
Tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Azy donne en plus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tamarro
2 ans
Les natios qui font le taf à la place des flics
Les natios deter qui vont se faire wagnered en Ukraine pour sauver la ripouxblique
Les natios deter qui vont se faire wagnered en Ukraine pour sauver la ripouxblique
il y a 2 ans
Les natios qui font le taf à la place des flics
Pourquoi les natios iraient en ukraine c'est pas leur pays
il y a 2 ans
🔺 Selon le président turc Erdogan, les émeutes en France sont le résultat du "racisme institutionnel" et du "passé colonial du pays".
👉 Il déclare : « Malheureusement, la plupart des immigrants qui sont condamnés à vivre dans des ghettos, systématiquement opprimés, sont musulmans. »
source :
https://t.me/LeNouveauMedia/1059
👉 Il déclare : « Malheureusement, la plupart des immigrants qui sont condamnés à vivre dans des ghettos, systématiquement opprimés, sont musulmans. »
source :
il y a 2 ans
nul à chier à chaque fois que les fachos commencent à faire un truc y'a une escouade de flic de merde qui débarque, moi je voulais savoir qui c'est qui gagne
Kiki mais ki , Kiki mè ki , kiki mè kiiiii

il y a 2 ans
il y a 2 ans
t'as rien compris toi.
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
il y a 2 ans