Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais rien faire de mal
Juste tant qu'elle ne me mettra pas un gros stop je n'abandonnerai pas ma quête
Juste tant qu'elle ne me mettra pas un gros stop je n'abandonnerai pas ma quête
Elle te calcule pas, elle s’en fout de toi t’as pas encore compris
Cette pute doit être h24 sur son téléphone mais te laisse en ghost par contre elle a bien lu tes notifs j’espère pour toi si elle t’as pas mis en ignorer
Cette pute doit être h24 sur son téléphone mais te laisse en ghost par contre elle a bien lu tes notifs j’espère pour toi si elle t’as pas mis en ignorer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pseudo
Non je ne suis pas brisé, je suis prêt à repartir à la charge
Non je ne suis pas brisé, je suis prêt à repartir à la charge
Elle t’a approchée par intérêt comme 95% des meufs venant vers les hommes -7/10
Maintenant elle t’a jeté, t’es plus dans sa liste elle t’as déjà oubliée passe à autre chose
Normalement c’est les meufs qui doivent être folles des hommes et qui doivent penser à ce qu’elles leur écrivent pour éviter le ghost pas l’inverse t’es juste un taré fou d’elle t’es à la mauvaise place
Maintenant elle t’a jeté, t’es plus dans sa liste elle t’as déjà oubliée passe à autre chose
Normalement c’est les meufs qui doivent être folles des hommes et qui doivent penser à ce qu’elles leur écrivent pour éviter le ghost pas l’inverse t’es juste un taré fou d’elle t’es à la mauvaise place
il y a 3 ans
Elle te calcule pas, elle s’en fout de toi t’as pas encore compris
Je vais forcer le contact, qu'elle me le dise en face au moins qu'elle en a rien à foutre de moi
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Certaines sont "différentes" mais c'est très rare
Donc dans le doute j'ai voulu être totalement certain
Donc dans le doute j'ai voulu être totalement certain
il y a 3 ans
Elle t’a approchée par intérêt comme 95% des meufs venant vers les hommes -7/10
Je suis +7/10 nonobstant en toute objectivité
Et la dernière fois qu'on s'est parlés j'étais pas dans une position de faiblesse ou je ne sais quoi
Et SURTOUT elle a pas d'autres mecs qui tournent autour donc je comprends pas
Edit : sauf si elle a une double personnalité dans laquelle elle fait la fête je ne sais où tous les soirs
Et la dernière fois qu'on s'est parlés j'étais pas dans une position de faiblesse ou je ne sais quoi
Et SURTOUT elle a pas d'autres mecs qui tournent autour donc je comprends pas
Edit : sauf si elle a une double personnalité dans laquelle elle fait la fête je ne sais où tous les soirs
il y a 3 ans
En gros seules les femmes ont le droit de choisir
Et les hommes doivent s'en battre les couilles jusqu'à ce qu'une femme les approche
Super
Et les hommes doivent s'en battre les couilles jusqu'à ce qu'une femme les approche
Super
Bah non c'est pareil pour tout le monde regarde toi tu la veux elle alors qu'elle te veut pas mais y'a sûrement des zoulettes qui te veulent et dont tu veux pas
ENT
il y a 3 ans
MERDE ENCORE UNE EXCUSE
ELLE DOIT VOIR DE LA FAMILLE QU'ELLE ME DIT
@TRUIE @COFFRETSCORPIO
ELLE DOIT VOIR DE LA FAMILLE QU'ELLE ME DIT
@TRUIE @COFFRETSCORPIO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non c'est pareil pour tout le monde regarde toi tu la veux elle alors qu'elle te veut pas mais y'a sûrement des zoulettes qui te veulent et dont tu veux pas
ENT
OUI CERTES
MAIS ON QUAND MEME TENTER DE SEDUIRE NON ??
JE LA CONNAIS QUASI PAS
MAIS ON QUAND MEME TENTER DE SEDUIRE NON ??
JE LA CONNAIS QUASI PAS
il y a 3 ans
En plus littéralement à CHAQUE nouveau message qu'elle m'envoie de la journée, elle commence par le même "Cc, Ça va ?"
Elle fait exprès pour se foutre de moi ou elle est attardée ?
NON CA VA PAS SALOPE, A CHAQUE FOIS QUE TU DIS CA TU M'ANNONCES UNE MAUVAISE NOUVELLE
Elle fait exprès pour se foutre de moi ou elle est attardée ?
NON CA VA PAS SALOPE, A CHAQUE FOIS QUE TU DIS CA TU M'ANNONCES UNE MAUVAISE NOUVELLE
il y a 3 ans
Je comptais rien faire finalement le 4 donc c'est pas tellement grave, mais comment dire que je veux faire un truc le 5 ?
Le 6 c'est mort, je vais à l'anniv d'un pote, le 7 je dois préparer mes affaires car je pars le 8 et 9 voir ma famille pour fêter mes 18 ans
AIDEZ MOI JE VAIS CRAQUER
Edit : Je lui répondrai ce soir sûrement
Le 6 c'est mort, je vais à l'anniv d'un pote, le 7 je dois préparer mes affaires car je pars le 8 et 9 voir ma famille pour fêter mes 18 ans
AIDEZ MOI JE VAIS CRAQUER
Edit : Je lui répondrai ce soir sûrement
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
Moi je lui répondrais ceci :
"Ha tu préfères la nuit ?"
"0 problème, parking de Carrefour, 2h30 du matin, 3eme sous-sol "
"Tu pourras pas me rater, j'aurai un bonnet rouge et un bouquet de fleurs à la main.
"Sois pas en retard, je risque de paraître louche sinon."
Si elle est pas trop conne elle explose de rire. Si elle est un peu conne elle va se demander quelques secondes si tu es sérieux, mais va vite revenir à la raison et rebondir là-dessus . Si elle ne comprend pas ou qu'elle flippe, passe directement à une autre meuf, elle est vraiment trop nunuche.
Je te dis pas de lui répondre exactement ça, mais t'as compris l'idée, être léger et marrant, sans forcer, sans être lourd. C'est une manière de se foutre de sa gueule et de lui montrer que tu n'es pas un désespéré, que tu es cool et marrant, que tu te prends pas la tête.
C'est à toi de calibrer en fonction de la fille et des interactions que tu as eues avec elle avant.
"Tu pourras pas me rater, j'aurai un bonnet rouge et un bouquet de fleurs à la main.
Je te dis pas de lui répondre exactement ça, mais t'as compris l'idée, être léger et marrant, sans forcer, sans être lourd. C'est une manière de se foutre de sa gueule et de lui montrer que tu n'es pas un désespéré, que tu es cool et marrant, que tu te prends pas la tête.
C'est à toi de calibrer en fonction de la fille et des interactions que tu as eues avec elle avant.
il y a 3 ans
Moi je lui répondrais ceci :
Si elle est pas trop conne elle explose de rire. Si elle est un peu conne elle va se demander quelques secondes si tu es sérieux, mais va vite revenir à la raison et rebondir là-dessus . Si elle ne comprend pas ou qu'elle flippe, passe directement à une autre meuf, elle est vraiment trop nunuche.
Oh bordel c'est vrai que j'ai pas pensé à tenter ce type d'humour
Comme ça j'aurai pas l'air chiant à vouloir absolument caser une date
Cimer chef pour l'idée
Cimer chef pour l'idée
il y a 3 ans
Oh bordel c'est vrai que j'ai pas pensé à tenter ce type d'humour
Cimer chef pour l'idée
Cimer chef pour l'idée
Tu sais les meufs -surtout à cet age la- elles veulent rigoler hein, elles veulent pas d'un type chiant comme la pluie
Sois drôle et SUBTIL, sans être un clown, et tu auras deja parcouru une bonne partie du chemin.
Sois drôle et SUBTIL, sans être un clown, et tu auras deja parcouru une bonne partie du chemin.
il y a 3 ans
@truie elle a répondu en même temps que j'étais en train de pondre mes messages
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0