InscriptionConnexion
Sahent
Sahent
3 ans
Va falloir comprendre qu'on finira tous notre vie seul l'op
:arrete:
Je refuse ma condition, c'est injuste
:risitas_troll_:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Je refuse ma condition, c'est injuste
Ce bluepill
:cafe:
il y a 3 ans
Tharja
Tharja
3 ans
Ahi ce tarax
:jesus_rigole:

Mais j'ai fait des choses similaires à l'époque donc je ne jugerai pas
:Pedro:

Penses à toi et oublie cette gourgandine igo, elle n'en vaut pas ma peine
J'ai enfin le temps de me consacrer à elle maintenant que c'est les vacances
:risi_jzoom:

Si je tente pas maintenant c'est pas l'année prochaine que je le ferai
il y a 3 ans
J'ai enfin le temps de me consacrer à elle maintenant que c'est les vacances

Si je tente pas maintenant c'est pas l'année prochaine que je le ferai
Tu essaie de te rapprocher d'elle.
Ça passe GG khey
:keqingjoy:

Elle s'en fou de toi, tu l'oublie et passe à autre chose
:Kj_bug_:
il y a 3 ans
C'est ce que m'a conseillé hier @truie je lui fais confiance sur ce coup

Elle va certainement pas décrocher d'ailleurs donc ça se terminera en messages

Non pas ça ahi
il y a 3 ans
Tharja
Tharja
3 ans
Tu essaie de te rapprocher d'elle.
Ça passe GG khey
:keqingjoy:

Elle s'en fou de toi, tu l'oublie et passe à autre chose
:Kj_bug_:
Oui c'est bien clair dans ma tête
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
C'est ce que m'a conseillé hier @truie je lui fais confiance sur ce coup

Elle va certainement pas décrocher d'ailleurs donc ça se terminera en messages

Non pas ça ahi
T'as aussi l'option du groupe WhatsApp avec sa copine + quelques autres personnes pour organiser un pot dans un bar le jour des résultats.

Ca te fait un cover parfait pour te rapprocher d'elle l'air de rien, et étant l'organisateur de "l'événement", tu es aussi au centre du jeu social, ce qui est un avantage considérable (leadership, sociabilité, tout l'inverse d'un Célestin qui bégaye...).

Tu auras beaucoup plus de chances qu'elle soit open à ce que tu l'appelles à l'avenir et que tu lui proposes des sorties après avoir organisé une IRL avec elle + d'autres gens.

Moi c'est ce que je ferais à ta place, le contexte est parfait, et la couverture est top.

:Jesummour:
il y a 3 ans
Pas trop hein
:zizou:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
T'as aussi l'option du groupe WhatsApp avec sa copine + quelques autres personnes pour organiser un pot dans un bar le jour des résultats.

Ca te fait un cover parfait pour te rapprocher d'elle l'air de rien, et étant l'organisateur de "l'événement", tu es aussi au centre du jeu social, ce qui est un avantage considérable (leadership, sociabilité, tout l'inverse d'un Célestin qui bégaye...).

Tu auras beaucoup plus de chances qu'elle soit open à ce que tu l'appelles à l'avenir et que tu lui proposes des sorties après avoir organisé une IRL avec elle + d'autres gens.

Moi c'est ce que je ferais à ta place, le contexte est parfait, et la couverture est top.

:Jesummour:
Oui c'est peut-être pas plus mal, mais vu que le 4 c'est demain il faut que je prévienne aujourd'hui
:RisitasAhiBol:

Mais bar ça me tente pas trop par contre je connais pas

Même si c'est le truc que tu peux le plus improviser c'est sûr
il y a 3 ans
1. Si t'es là à aller chez elle ou demander à un tiers de regarder son Whatsapp c'est qu'elle a déjà mangé ton cerveau, la partie est déjà jouée et t'as perdu

2. Ne jamais relancer ni regarder tes messages, si y'a une notification y'a une notification, sinon t'ouvre pas tes messages

3. Être dans l'abondance, si une meuf répond pas je m'en branle car je reçois des messages d'autres meufs, y'a des meufs qui parlent pas pendant un mois puis reviennent parce que t'as rien dit, alors que si tu leur avais parlé elles seraient jamais revenues

4. Tu es un nazi
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
1. Si t'es là à aller chez elle ou demander à un tiers de regarder son Whatsapp c'est qu'elle a déjà mangé ton cerveau, la partie est déjà jouée et t'as perdu

2. Ne jamais relancer ni regarder tes messages, si y'a une notification y'a une notification, sinon t'ouvre pas tes messages

3. Être dans l'abondance, si une meuf répond pas je m'en branle car je reçois des messages d'autres meufs, y'a des meufs qui parlent pas pendant un mois puis reviennent parce que t'as rien dit, alors que si tu leur avais parlé elles seraient jamais revenues

4. Tu es un nazi
1. Oui elle me rend zinzin, mais je n'abandonne pas
:Risicash:

2. Je relancerai pas notre conv privée non, je créerai juste un groupe avec elle dedans
:Oopsi:

3. Je n'ai pas de contacts féminins, la dernière à qui j'ai parlé c'était hier et m'a dit que j'étais un psychopathe

Et hors de question de me lancer dans les RS/Tinder à parler à des putes randoms
:ahitison:

4. Elle ne connaît normalement pas cette part de moi
:journal:
il y a 3 ans
Ce dégénéré qui boucle sur une fille qui a eu le malheur de se montrer polie avec lui et qui l'a stalke en plus.

Beurk.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
1. Oui elle me rend zinzin, mais je n'abandonne pas
:Risicash:

2. Je relancerai pas notre conv privée non, je créerai juste un groupe avec elle dedans

3. Je n'ai pas de contacts féminins, la dernière à qui j'ai parlé c'était hier et m'a dit que j'étais un psychopathe

Et hors de question de me lancer dans les RS/Tinder à parler à des putes randoms
:ahitison:

4. Elle ne connaît normalement pas cette part de moi
:journal:
Celui qui la veut ne l'aura pas, celui qui ne la voudra pas l'aura, médite bien ces paroles mon cher qulé
:dispose:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Ce dégénéré qui boucle sur une fille qui a eu le malheur de se montrer polie avec lui et qui l'a stalke en plus.

Beurk.
Je ne la stalk pas méchamment hein
:nez:

Si j'étais vraiment taré j'irais poser une caméra devant sa maison pour savoir quand elle est toute seule à l'intérieur

Et je ferai pas ça
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Celui qui la veut ne l'aura pas, celui qui ne la voudra pas l'aura, médite bien ces paroles mon cher qulé
:dispose:
En gros seules les femmes ont le droit de choisir

Et les hommes doivent s'en battre les couilles jusqu'à ce qu'une femme les approche

Super
il y a 3 ans
Je ne la stalk pas méchamment hein

Si j'étais vraiment taré j'irais poser une caméra devant sa maison pour savoir quand elle est toute seule à l'intérieur

Et je ferai pas ça
Six mois après, aux assises...

Nan mais monsieur le juge, je l'ai pas stalkée / enlevée / séquestrée / violée / égorgée / découpée / mangée méchamment hein... la preuve, je n'avais même posé de caméra devant sa maison !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Blatte
Blatte
3 ans
Écoutes moi : ELLE S’EN FOU DE TOI OK ? ELLE S’EN BRANLE !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Six mois après, aux assises...

Nan mais monsieur le juge, je l'ai pas stalkée / enlevée / séquestrée / violée / égorgée / découpée / mangée méchamment hein... la preuve, je n'avais même posé de caméra devant sa maison !
Je vais rien faire de mal

Juste tant qu'elle ne me mettra pas un gros stop je n'abandonnerai pas ma quête
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Nahel
Nahel
3 ans
:brise_lekhey:
Ce pseudo