InscriptionConnexion
Baise la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
J'ai jamais eu d'amies fille persoent, normal que ce soit si difficile pour moi de parler à celles qui me plaisent vraiment
:Risicash:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Not ready
:Not_ready_:

Ne sous estimez pas les golems
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Baise la
Un jour assurément
il y a 3 ans
Sa bouche est encore pleine.
:zoomp:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Babar
Babar
3 ans
Sa bouche est encore pleine.
:zoomp:
Pitié non
:ahitison:

Je supporte pas de m'imaginer son visage d'ange souillé par le premier connard venu
il y a 3 ans
Un jour assurément
Va y maintenant !!
:Ellie:
il y a 3 ans
Pitié non

Je supporte pas de m'imaginer son visage d'ange souillé par le premier connard venu
Il avait une grosse envie … imagine toi
:Ellie_:
il y a 3 ans
Va y maintenant !!
:Ellie:
Je vais finir au comico si c'est ça
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je vais finir au comico si c'est ça
:Oopsi:
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Il avait une grosse envie … imagine toi
:Ellie_:
Tiens ça soulève aussi le point que je ne supporte pas l'idée qu'un autre passe avant moi
:incomprehension:

L'idée qu'un chad se la fasse et puis la jette me rend malade (vu qu'elle est très mignonne mais timide et pas yeslife)
:malade:

Pour ça que ce sera elle et aucune autre tant que je n'aurais pas de réponse positive ou négative de sa part
:risibo:
il y a 3 ans
Tiens ça soulève aussi le point que je ne supporte pas l'idée qu'un autre passe avant moi
:incomprehension:

L'idée qu'un chad se la fasse et puis la jette me rend malade (vu qu'elle est très mignonne mais timide et pas yeslife)

Pour ça que ce sera elle et aucune autre tant que je n'aurais pas de réponse positive ou négative de sa part
:risibo:
Elle a déjà pris plusieurs jets sur sa petit gueule d’ange
:elliesouriante:

Tu peut en être sûr de ça
il y a 3 ans
Mais @truie il faut que je lui renvoie un message demain tu penses ?

De toute façon ça a l'air mal parti pour le 4, à moins que je la voie pour l'affichage des résultats du bac si elle y va au même moment par un hasard inespéré
il y a 3 ans
Ca sent pas si mauvais ton histoire l'op, par contre ce n'est pas sur que la meuf sache vraiment qu'elle t'intéresse à ce point, tu lui as proposé une sortie à plusieurs, donc par définition rien qui puisse évoquer quoi que ce soit de ce côté.

Par contre pour son histoire de kyste j'y crois moyen, mais la lourdeur de l'opération dépend de l'emplacement du kyste alors laissons lui le bénéfice du doute.

T'es pas si mal, ne panique pas si elle ne répond pas. Peut-être qu'elle te teste seulement.

:selec:
il y a 3 ans
Elle a déjà pris plusieurs jets sur sa petit gueule d’ange
:elliesouriante:

Tu peut en être sûr de ça
Si c'est vrai je ne tenterai plus jamais aucune relation sérieuse avec une femme
il y a 3 ans
Le gars a pas encore eu de flirt qu'il commence déjà à la hard stalk, et après il se demande pk elle répond pas
:sueur:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Ca sent pas si mauvais ton histoire l'op, par contre ce n'est pas sur que la meuf sache vraiment qu'elle t'intéresse à ce point, tu lui as proposé une sortie à plusieurs, donc par définition rien qui puisse évoquer quoi que ce soit de ce côté.

Par contre pour son histoire de kyste j'y crois moyen, mais la lourdeur de l'opération dépend de l'emplacement du kyste alors laissons lui le bénéfice du doute.

T'es pas si mal, ne panique pas si elle ne répond pas. Peut-être qu'elle te teste seulement.

Vu comment j'étais mal à l'aise la première fois que je lui ai reparlé c'est normalement clair qu'elle ne me laisse pas indifférent
Elle est complètement conne si elle n'a rien remarqué

"bas du dos" soit disant, mouais c'était sûrement plus bas je ne sais où

J'attends jusqu'à quand ? Si elle me répond juste la veille au soir je n'aurai même pas eu le temps de prévenir les autres aaaya
Ça me paraît vraiment mal barré pour le 4
:Ayaaaaa:
il y a 3 ans
Mais @truie il faut que je lui renvoie un message demain tu penses ?

De toute façon ça a l'air mal parti pour le 4, à moins que je la voie pour l'affichage des résultats du bac si elle y va au même moment par un hasard inespéré
Non.

Arrête avec les messages.

Elle doit être en stress de ouf si elle attend les résultats du bac, même si elle est bonne élève.

Elle sera beaucoup mieux disposée après les résultats. Si tu peux la croiser le jour des résultats c'est TOP.

Elle associera inconsciemment ces émotions positives avec ta présence d'une manière ou d'une autre. Toutes proportions gardées, regarde comment les gens qui vivent des émotions très fortes, positives ou négatives, sont liés pour la vie par cet événement.

Les victimes d'un braquage de banque, les mecs qui gagnent ensemble une grande compétition, les types qui ont survécu à une catastrophe quelconque ensemble, ils restent très souvent liés des années après, spontanément.

C'est dérisoire dans le cadre du bac mais tu as compris l'idée. Pour l'instant tu n'as pas encore franchi le Rubicon, et la meuf a réellement une chance sur 2 de ne pas soupçonner qu'elle te plait, alors tu es au début, il n'y a rien de gagné, rien de perdu.

Sois subtil, et ne sois pas un gros lourdeau. Essaye de l'appeler directement après les résultats, ca te fera un bon prétexte, au lieu d'envoyer tes messages si elle ne te répond pas dans la semaine.

Force pas comme un goret. Sois LÉGER et cool, les meufs ont horreur de la lourdeur masculine.
il y a 3 ans
elle attend que tu sois violent et que tu t'affirme comme un homme
insulte là en message privé, envoie une dickpic
il y a 3 ans
Imagine qu'elle m'ait vu tout à l'heure aaaya avec mes lunettes de stalker
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans