Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle s'en tape et elle a bien raison
J'en suis plus à là clé
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, pour l'instant j'essaie de continuer droit, mais si je n'arrive vraiment pas à faire en sorte qu'on se voie, j'irai cash la prendre par surprise et lui dire ce que je pense
ne fais pas ça clé, laisse couler
->
->
->
il y a 3 ans
Si je l'avais pas fait je me serai cassé la tête à imaginer la suite du plan, pour au final me recevoir un "ah non je peux encore pas" (pour la 3e fois)
Donc à partir d'aujourd'hui je vais aller spotter assez régulièrement si elle est rentrée ou pas, pour pas que je lui propose quelque chose pour rien
Donc à partir d'aujourd'hui je vais aller spotter assez régulièrement si elle est rentrée ou pas, pour pas que je lui propose quelque chose pour rien
Laisse couler khey, a chaque fois que t'as tenté d'organiser un truc avec elle, elle t'a rembarré, poliment ceci dit.
Je pense que tu vas te faire rembarrer a nouveau, si elle voulait vraiment te voir, elle se rendrait disponible.
T'as essayé de forcer le destin quelque fois, mais la faut se rendre a l'évidence que c'est pas réciproque. Tu te fais du mal a persévérer et a boucler la dessus.
Je pense que tu vas te faire rembarrer a nouveau, si elle voulait vraiment te voir, elle se rendrait disponible.
T'as essayé de forcer le destin quelque fois, mais la faut se rendre a l'évidence que c'est pas réciproque. Tu te fais du mal a persévérer et a boucler la dessus.
Activiste communiste
il y a 3 ans
ne fais pas ça clé, laisse couler
Non tu comprends pas, je la désire trop pour la laisser partir de mon viseur sans qu'elle m'ait concrètement dit "non"
Je ne DOIS PAS abandonner
il y a 3 ans
Non tu comprends pas, je la désire trop pour la laisser partir de mon viseur sans qu'elle m'ait concrètement dit "non"
tu vas provoquer un malaise dont tu souhaiteras ne jamais te rappeler
->
->
->
il y a 3 ans
Laisse couler khey, a chaque fois que t'as tenté d'organiser un truc avec elle, elle t'a rembarré, poliment ceci dit.
Je sais, mais j'étais tellement plein d'espoir la dernière fois que je l'ai vue IRL (il y a maintenant un mois)
Je peux pas me contenter d'abandonner comme ça, ça va me rendre malade
il y a 3 ans
tu vas provoquer un malaise dont tu souhaiteras ne jamais te rappeler
Alors ça je n'en ai absolument RIEN à foutre
Elle habite suffisamment loin pour que je ne la croise plus jamais si je le désire
Et ce sera comme un entraînement, j'aurai eu les couilles d'aller lui parler même si ça marche pas
Edit : et surtout je n'aurais plus rien à me reprocher
Elle habite suffisamment loin pour que je ne la croise plus jamais si je le désire
Et ce sera comme un entraînement, j'aurai eu les couilles d'aller lui parler même si ça marche pas
Edit : et surtout je n'aurais plus rien à me reprocher
il y a 3 ans
Je sais, mais j'étais tellement plein d'espoir la dernière fois que je l'ai vue IRL (il y a maintenant un mois)
J'ai eu une histoire similaire quand j'avais ton âge (j'ai 25 ans maintenant).
Grosso modo les mêmes prémisses de ton histoire et le même déroulé, mais j'ai continué d'essayer de forcer le destin et je suis devenu un gros forceur.
Elle m'a envoyé un long message pour dire a quel point je la mettais mal a l'aise, a quel point j'ai forcé et que j'étais devenu un gros lourd. Elle m'a bloqué de partout et prévenu toutes ses copines.
Ca m'a brisé salement.
Je valide ce qu'a dit @pleinsdennuis , tu te diriges en plein vers un malaise.
Concentre ton énergie ailleurs, une meuf qui t'ignore comme ca n'en vaut pas la peine.
Grosso modo les mêmes prémisses de ton histoire et le même déroulé, mais j'ai continué d'essayer de forcer le destin et je suis devenu un gros forceur.
Elle m'a envoyé un long message pour dire a quel point je la mettais mal a l'aise, a quel point j'ai forcé et que j'étais devenu un gros lourd. Elle m'a bloqué de partout et prévenu toutes ses copines.
Ca m'a brisé salement.
Je valide ce qu'a dit @pleinsdennuis , tu te diriges en plein vers un malaise.
Concentre ton énergie ailleurs, une meuf qui t'ignore comme ca n'en vaut pas la peine.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Super toujours plus ambigu : porte de garage fermée + volets PRESQUE fermés
Volets descendus mais pas totalement jusqu'en bas, même si c'était pour se protéger du soleil ce serait bizarre
Il y a donc quelqu'un à l'intérieur
Mais vu qu'il y avait encore un fourgon garé devant la maison, je pense que c'est toujours seulement les ouvriers qui y vont pour bosser
Volets descendus mais pas totalement jusqu'en bas, même si c'était pour se protéger du soleil ce serait bizarre
Il y a donc quelqu'un à l'intérieur
Mais vu qu'il y avait encore un fourgon garé devant la maison, je pense que c'est toujours seulement les ouvriers qui y vont pour bosser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin qu'on feed inutilement, je up surtout pour dire où j'en suis dans ma progression
il y a 3 ans
J'essaie de me rapprocher d'elle mais les circonstances ne m'aident pas
il y a 3 ans
Elle m'a pas donné de nouvelles depuis 2 semaines
il y a 3 ans
@Truie
Bon alors la sweet arrive enfin
Je l'ai appelée 2-3 minutes tout à l'heure, j'ai attendu 15sec et elle a décroché (contrairement à ce que je pensais)
J'ai su rester "normal", je lui ai dit tout ce que je voulais lui dire
Mais ce qu'elle m'a dit m'a plutôt surpris : j'avais faux sur toute la ligne depuis le début de ce topic
Elle n'est pas du tout en vacances à la plage ou je ne sais où
En réalité elle s'est fait Parcoursuped et elle n'a toujours pas ses licenses donc elle fait l'espèce de 2e tour Parcoursup
Et donc c'est ça qui l'empêche de partir en vacances, elle attend d'être reçue quelque part
Elle m'a ainsi répondu qu'elle serait partante pour cette semaine si je propose quelque chose (je lui ai pas précisé plus si j'avais une idée particulière)
Et j'ai pu évoquer sa copine aussi en plus de juste "mes potes"
Bon alors la sweet arrive enfin
Je l'ai appelée 2-3 minutes tout à l'heure, j'ai attendu 15sec et elle a décroché (contrairement à ce que je pensais)
J'ai su rester "normal", je lui ai dit tout ce que je voulais lui dire
Mais ce qu'elle m'a dit m'a plutôt surpris : j'avais faux sur toute la ligne depuis le début de ce topic
Elle n'est pas du tout en vacances à la plage ou je ne sais où
En réalité elle s'est fait Parcoursuped et elle n'a toujours pas ses licenses donc elle fait l'espèce de 2e tour Parcoursup
Et donc c'est ça qui l'empêche de partir en vacances, elle attend d'être reçue quelque part
Elle m'a ainsi répondu qu'elle serait partante pour cette semaine si je propose quelque chose (je lui ai pas précisé plus si j'avais une idée particulière)
Et j'ai pu évoquer sa copine aussi en plus de juste "mes potes"
il y a 3 ans
Par contre je sais pas comment j'ai pu me foirer à ce point sur mon histoire de stalking
Elle a peut-être déménagé depuis l'indexage Pages Jaunes, mais bizarre vu que sa maison est grande et pas mal
Elle a peut-être déménagé depuis l'indexage Pages Jaunes, mais bizarre vu que sa maison est grande et pas mal
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
L'auteur vit à Plan de Cuques, il faut le savoir
Chut, c'est pas encore mort
il y a 3 ans
D'ailleurs j'ai voulu enregistrer la conv mais ça n'a pas marché
il y a 3 ans
Up je viens de lui proposer un bowling jeudi après mure réflexion, avec d'autres personnes qu'elle connaît pas vraiment
il y a 3 ans
264
Sur ce sujet0