InscriptionConnexion
Mais qu’est-ce qu’on en a à branler putain, c’est pas possible ça ELLE NE VEUT PAS TE PARLER CAR ELLE A LARGEMENT MIEUX
:crier:

C’EST UNE TOUTE COMME TOUTES LES TOUTES
:crier:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Et alors ?
:Larry:
pluie de smileys rire aaaya
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
pluie de smileys rire aaaya
Mais tu lui as envoyé quoi ????

Fais un screen bordel
:rire:
il y a 3 ans
wait je peux pas je suis en pleine conv, mais un truc similaire à ce que tu avais envoyé
:zizou:
il y a 3 ans
wait je peux pas je suis en pleine conv, mais un truc similaire à ce que tu avais envoyé
Si tu t'y prends pas trop comme un manche tu devrais arriver à choper un RDV

Bonne chance kheyou

:echecs:
il y a 3 ans
Triple raison de devenir totalement taré
:incomprehension:

1) 24h c'est asser long, normalement elle a allumé son téléphone dans la journée
2) Je suis passé devant chez elle incognito et les volets de sa maison sont bien ouverts
3) Grâce à un pote je sais qu'elle a été sur WhatsApp aujourd'hui
Taré
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Je te screen tout à l'heure après manger
:Sourire1:
@truie
il y a 3 ans
Je te screen tout à l'heure après manger
:Sourire1:
@truie
Ca sent bon ou pas ?
:)
il y a 3 ans
Merde elle a arrêté d'écrire, je dois aller manger en plus
:RisitasAhiBol:

Bon je lui reparlerai tout à l'heure je verrai si elle a envoyé un truc
il y a 3 ans
Fais pas le con, si elle rigole tu as ferré le poisson c'est pas le moment de casser la ligne.

il y a 3 ans
@truie Aaaya merde le malaise j'ai dû la quitter d'un coup et elle à terminé 5 min plus tard par un "ok"
:ahi_triangle:

Dommage c'était pas mal parti
:ahi_triangle:
il y a 3 ans

il y a 3 ans
T'es bien je te dis, elle va accepter plus facilement un RDV maintenant que t'as brisé la glace et qu'elle sait que tu as de l'humour et que tu es détaché.

Elle ne te connait pas, mais elle sait croit maintenant que t'es pas un gros weirdos bien collant.

"Bon alors ? La roseraie à 2h30 du mat ? Ou tu as une autre suggestion madame j'ai un agenda de ministre ?"

" Moi personnellement j'aime bien la fraîcheur nocturne."

Attention parce qu'elle risque de te tester avec un "les fleurs c'est pour moi alors?" Je dirais 50% de chances.

Et il faudra avoir la répartie.

:d)
"Non, seulement le bonnet rouge, taille enfant."

"Les fleurs c'est pour pas me faire contrôler par la police. Qui irait braquer un Apple Store avec un bouquet à la main ???"

Enchaîne kheyou

il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
T'es bien je te dis, elle va accepter plus facilement un RDV maintenant que t'as brisé la glace et qu'elle sait que tu as de l'humour et que tu es détaché.

Elle ne te connait pas, mais elle sait croit maintenant que t'es pas un gros weirdos bien collant.

"Bon alors ? La roseraie à 2h30 du mat ? Ou tu as une autre suggestion madame j'ai un agenda de ministre ?"

" Moi personnellement j'aime bien la fraîcheur nocturne."

Attention parce qu'elle risque de te tester avec un "les fleurs c'est pour moi alors?" Je dirais 50% de chances.

Et il faudra avoir la répartie.

:d)
"Non, seulement le bonnet rouge, taille enfant."

"Les fleurs c'est pour pas me faire contrôler par la police. Qui irait braquer un Apple Store avec un bouquet à la main ???"

Enchaîne kheyou

J'y retourne comme ça plus d'1h après ?
:risitas_troll_:

ça fait tellement scripté et c'est le cas aaaya
il y a 3 ans
J'y retourne comme ça plus d'1h après ?
:risitas_troll_:

ça fait tellement scripté et c'est le cas aaaya
T'as plus trop le choix maintenant, comme t'a chié dans la colle au moment ou elle riait, que t'as changé de sujet avec ton "haha non je rigole" et que tu t'es barré au milieu de la conversation, c'était le moment parfait pour l'enchaîner.

Avec les femmes, battre le fer pendant qu'il est chaud.

Sous couvert d'humour tu lui proposes un rendez-vous beaucoup plus connoté qu'un truc à plusieurs, vous deux, la nuit, avec un bouquet de fleurs, un truc un peu secret, même si c'est une blague ça fait travailler son imaginaire, son inconscient fait le reste tu comprends ?

Si tu arrives à mettre un peu de fantaisie et d'humour dans tes interactions avec les meufs en restant léger, tu vas accomplir des trucs dont t'as absolument pas notion, et dont des mecs ignorent encore tout à 50 ans.

N'oublie pas, comme la chanson, "Girls wanna have fun"

Alors t'es pas obligé de la relancer maintenant si tu le sens pas, mais tu devras le faire à un moment ou un autre. C'est à toi de sentir le moment.

il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
T'as plus trop le choix maintenant, comme t'a chié dans la colle au moment ou elle riait, que t'as changé de sujet avec ton "haha non je rigole" et que tu t'es barré au milieu de la conversation, c'était le moment parfait pour l'enchaîner.

Avec les femmes, battre le fer pendant qu'il est chaud.

Sous couvert d'humour tu lui proposes un rendez-vous beaucoup plus connoté qu'un truc à plusieurs, vous deux, la nuit, avec un bouquet de fleurs, un truc un peu secret, même si c'est une blague ça fait travailler son imaginaire, son inconscient fait le reste tu comprends ?

Si tu arrives à mettre un peu de fantaisie et d'humour dans tes interactions avec les meufs en restant léger, tu vas accomplir des trucs dont t'as absolument pas notion, et dont des mecs ignorent encore tout à 50 ans.

N'oublie pas, comme la chanson, "Girls wanna have fun"

Alors t'es pas obligé de la relancer maintenant si tu le sens pas, mais tu devras le faire à un moment ou un autre. C'est à toi de sentir le moment.

Aaaya bon désolé mon cher khey ma mère a fait irruption dans ma chambre pour me parler, 18 ans mais je reste encore un peu pyj
:risi_jzoom:

Je bois tes paroles nonobstant tu es incroyable
:risitas_love:

+ heureusement que j'avais pas encore cliqué sur "envoyer"
:asticot_risitas:

Bon maintenant je lui envoie c'est le moment

ON THE WAY
:cash_mange:
il y a 3 ans
aaaya j'ai honte, j'espère qu'elle me répondra pas avant une dizaine de minutes
:Crie:
il y a 3 ans
Lis les derniers messages, elle a répondu depuis
il y a 3 ans
Lis les derniers messages, elle a répondu depuis
Doucement, t'es loin d'être arrivé encore, calme toi.

Pour l'instant tu es toujours en vie, c'est ce qui compte mais garde la tête froide. Ne va pas tout foirer par un excès d'enthousiasme.

il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Doucement, t'es loin d'être arrivé encore, calme toi.

Pour l'instant tu es toujours en vie, c'est ce qui compte mais garde la tête froide. Ne va pas tout foirer par un excès d'enthousiasme.

Je sais mais ça fait tellement de bien d'envoyer un message totalement wtf en ayant peur de sa réaction

Je suis en excès total de dopamine avec la musique à fond
il y a 3 ans