Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meufs sont sur leur téléphone h24 et vivent pour les notifications qui agissent sur elles tel la cloche du chien de Pavlov donc si elle ne te répond pas c'est qu'elle ne veut pas te répondre
Ce que je dis ça fait des milliers de fois qu'on le répète que ce soit sur jvc avant ou sur internet en général
Et la tu vas te demander timidement pourquoi elle ne répond pas tout en le sachant déjà : tu es considéré comme non baisable, tu ne lui plais pas, elle s'en branle de toi et tu connais la chanson
Édit : t'es complètement tarax cela étant
->
->
->
Ce que je dis ça fait des milliers de fois qu'on le répète que ce soit sur jvc avant ou sur internet en général
Et la tu vas te demander timidement pourquoi elle ne répond pas tout en le sachant déjà : tu es considéré comme non baisable, tu ne lui plais pas, elle s'en branle de toi et tu connais la chanson
il y a 3 ans
Je crois qu'on ne l'a pas assez dit
Taré.
Taré.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
Les meufs sont sur leur téléphone h24 et vivent pour les notifications qui agissent sur elles tel la cloche du chien de Pavlov donc si elle ne te répond pas c'est qu'elle ne veut pas te répondre
Il y a une autre solution à ça, c'est qu'elle le teste pour voir si c'est un taré et un dalleux, en 'e répondant volontairement pas à ses messages.
Elle cherche peut-être seulement à tester sa solidité et son niveau d'intérêt à lui, beaucoup de meufs font ça tout au début pour voir de quel bois le mec est fait et s'assurer que c'est pas un déglingos
Mais si t'étais pas puceau, tu le saurais.
Elle cherche peut-être seulement à tester sa solidité et son niveau d'intérêt à lui, beaucoup de meufs font ça tout au début pour voir de quel bois le mec est fait et s'assurer que c'est pas un déglingos
il y a 3 ans
Truie
3 ans
T'as qu'à donner moins de détails, on comprendra encore mieux.
Quel age vous avez ?
C'est ta meuf ?
Pas encore ?
Comment et depuis combien de temps tu la connais ?
Sinon ton histoire n'a aucun intérêt hein.
Si tu veux qu'on t'aide sois plus clair, même si j'ai déjà ma petite idée sur la question.
Quel age vous avez ?
C'est ta meuf ?
Pas encore ?
Comment et depuis combien de temps tu la connais ?
Sinon ton histoire n'a aucun intérêt hein.
Si tu veux qu'on t'aide sois plus clair, même si j'ai déjà ma petite idée sur la question.
18 depuis aujourd'hui et elle 17
Non, une fille dont je suis fou amoureux depuis 1 an et demi, que je ne connais pas tellement, mais à qui je me suis mis à reparler il y a moins d'1 mois
Je l'avais invitée à sortir quelque part la semaine dernière mais elle n'a pas pu pour raison médicale, et hier je la relance pour qu'on se voit
Non, une fille dont je suis fou amoureux depuis 1 an et demi, que je ne connais pas tellement, mais à qui je me suis mis à reparler il y a moins d'1 mois
Je l'avais invitée à sortir quelque part la semaine dernière mais elle n'a pas pu pour raison médicale, et hier je la relance pour qu'on se voit
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
18 depuis aujourd'hui et elle 17
Comment tu as eu son numéro, et quelles ont été tes interactions avec elle jusqu'à présent ?
Elle sait que tu es "fou d'elle" ? (ca te passera)
il y a 3 ans
Il y a une autre solution à ça, c'est qu'elle le teste pour voir si c'est un taré et un dalleux, en 'e répondant volontairement pas à ses messages.
Une meuf à qui tu plaît te répond, ce genre de jeu de répondre après un jour pour tester c'est des connerie
->
->
->
il y a 3 ans
C'est la seule fille qui me plaît vraiment, les autres que je connais me dégoûtent
Et de surcroît vu qu'elle est timide et parle à peu de mecs, c'est peut-être la meilleure occasion que j'aurai jamais
L'année prochaine je rencontrerai de nouvelles filles, mais la encore c'est un problème, car j'aurai autre chose à penser alors que là c'est les vacances pour nous actuellement
Et de surcroît vu qu'elle est timide et parle à peu de mecs, c'est peut-être la meilleure occasion que j'aurai jamais
L'année prochaine je rencontrerai de nouvelles filles, mais la encore c'est un problème, car j'aurai autre chose à penser alors que là c'est les vacances pour nous actuellement
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
Triple raison de devenir totalement taré
1) 24h c'est asser long, normalement elle a allumé son téléphone dans la journée
2) Je suis passé devant chez elle incognito et les volets de sa maison sont bien ouverts
3) Grâce à un pote je sais qu'elle a été sur WhatsApp aujourd'hui
1) 24h c'est asser long, normalement elle a allumé son téléphone dans la journée
2) Je suis passé devant chez elle incognito et les volets de sa maison sont bien ouverts
3) Grâce à un pote je sais qu'elle a été sur WhatsApp aujourd'hui
> 2) Je suis passé devant chez elle incognito et les volets de sa maison sont bien ouverts
Gigantesque taré
Gigantesque taré
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 ans
NiceParadesu
3 ans
L'OP est un dangereux criminel
à partir d'aujourd'hui je suis pénalement complètement responsable en plus ahi
Mais t'inquiète pas je suis raisonalble et ne ferai rien de mal
Mais t'inquiète pas je suis raisonalble et ne ferai rien de mal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne meuf à qui tu plaît te répond, ce genre de jeu de répondre après un jour pour tester c'est des connerie
Oui mais tu vois Pucelin, l'attraction ça n'est binaire que dans ton monde parallèle de pucix.
Pour les gens normaux, c'est fluctuant, et une fois encore, si t'étais pas un handicapé social, tu aurais remarqué par toi-même le nombre astronomique de femmes qui sont en couple avec un mec dont elles disent qu'elles ne le calculaient absolument pas au début, et sont folles de lui aujourd'hui.
Circule, l'op a besoin de tout sauf des conseils d'un pucix résigné.
Pour les gens normaux, c'est fluctuant, et une fois encore, si t'étais pas un handicapé social, tu aurais remarqué par toi-même le nombre astronomique de femmes qui sont en couple avec un mec dont elles disent qu'elles ne le calculaient absolument pas au début, et sont folles de lui aujourd'hui.
Circule, l'op a besoin de tout sauf des conseils d'un pucix résigné.
il y a 3 ans
elle est peut-être secrètement fan d'Anders et là c'est jackpot pour toi l'op
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
Les meufs sont sur leur téléphone h24 et vivent pour les notifications qui agissent sur elles tel la cloche du chien de Pavlov donc si elle ne te répond pas c'est qu'elle ne veut pas te répondre
Elle a pas de RS de ce qu'on m'a dit
Mais pourquoi elle ne me répond pas alors qu'elle a toujours été correcte jusque là, et qu'en plus elle avait dit qu'elle serait d'accord pour qu'on se voit une autre fois ??
Et non je ne suis pas taré, juste un puceau frustré qui ne comprend rien aux femmes
Mais pourquoi elle ne me répond pas alors qu'elle a toujours été correcte jusque là, et qu'en plus elle avait dit qu'elle serait d'accord pour qu'on se voit une autre fois ??
Et non je ne suis pas taré, juste un puceau frustré qui ne comprend rien aux femmes
il y a 3 ans
Moneyfoundeur
3 ans
Je crois qu'on ne l'a pas assez dit
Taré.
Taré.
Non
il y a 3 ans
Comment tu as eu son numéro, et quelles ont été tes interactions avec elle jusqu'à présent ?
Je l'avait demandé à sa copine pour la sortie de l'autre fois où elle est pas venue finalement
Si elle le sait pas que je suis un minimum intéressé elle est totalement conne, mais de là à savoir que je suis fou d'elle je pense pas
Si elle le sait pas que je suis un minimum intéressé elle est totalement conne, mais de là à savoir que je suis fou d'elle je pense pas
il y a 3 ans
Ça va, c'est rien 24h
Moi perso, ça fait 4 mois que j'attends sa réponse
Moi perso, ça fait 4 mois que j'attends sa réponse
il y a 3 ans
Elle a pas de RS de ce qu'on m'a dit
Soit t'as fait un truc de mal soit elle shittest
il y a 3 ans
> 2) Je suis passé devant chez elle incognito et les volets de sa maison sont bien ouverts
Gigantesque taré
Gigantesque taré
J'étais à la fête d'un ami qui se trouvait n'être qu'à quelques centaines de mètre de chez elle
J'ai donc fait un aller-retour dans la rue
J'ai donc fait un aller-retour dans la rue
il y a 3 ans
261
Sur ce sujet0