Ce sujet a été résolu
"Gneu gneu exposition graduelle et ça va partir tout seul"
Ca fait des années que je m'expose et ça bouge pas d'un poil pour autant.
Comment redevenir soi-même et réussir à affronter des situations sociales simples sans se bourrer la gueule? Des kheys qui ont surmonté cette merde?
Comment redevenir soi-même et réussir à affronter des situations sociales simples sans se bourrer la gueule? Des kheys qui ont surmonté cette merde?
il y a 2 ans
Un khey en mp m'a conseillé de me foutre de tout et d'agir avec détachement mais c'est plus fort que moi. C'est des putains de mécanismes inconscients et ancrés en moi.
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans-PEMT
Quand j'étais gosse j'avais peur du téléphone, puis j'ai bossé dans une pizzeria ou je prenais les appels et sans m'en rendre compte aujourd'hui téléphoner c'est un truc lambda
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
T'étais déchiré c'est pas possible de faire ça en étant sobre.
Puis el famoso phobique social qui part en avion tout seul.
il y a 2 ans
Abadaye
2 ans
Quand j'étais gosse j'avais peur du téléphone, puis j'ai bossé dans une pizzeria ou je prenais les appels et sans m'en rendre compte aujourd'hui téléphoner c'est un truc lambda
Si seulement yavait que le téléphone.
il y a 2 ans
T'achètes des psychadeliques sur internet et avec la molécule libérée (psilocybine) t'auras plus aucun problème d'anxieté, en plus c'est indétectable par les tests salivaires tu pourras conduire en étant complètement défoncé sans une once de vergogne
il y a 2 ans
L'ambiguïté de la syntaxe juxtaposée dans la justesse de constitution réthorique asymétrique envisageant un futur contrariant la pulpe de ma justesse isquio-jambier circoncision éternelle acharnement le gibier n'est pas un fardeau paralépipède est ma contre façon
il y a 2 ans
Trapsucker
2 ans
Pas en bouclant sur onche
Je bouclerais pas ici si j'allais bien. C'est pareil pour 3/4 des kheys. Tu règles leurs problèmes, ils lâchent le forum.
il y a 2 ans
T'étais déchiré c'est pas possible de faire ça en étant sobre.
La preuve ici , valise pas faite 1 jour avant. J'appelais a l'aide au forum, j'étais en sueur.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
"Gneu gneu exposition graduelle et ça va partir tout seul"
Bah sors
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
FrancisHeaulme
2 ans
T'achètes des psychadeliques sur internet et avec la molécule libérée (psilocybine) t'auras plus aucun problème d'anxieté, en plus c'est indétectable par les tests salivaires tu pourras conduire en étant complètement défoncé sans une once de vergogne
C'est une solution éphémère. Autant boire de l'alcool.
il y a 2 ans
Tu es né comme ça clé.
Pas besoin d'être social pour avoir une bonne vie
Profites de ton intelligence et du temps que tu passes sans ces gens inintéressant pour les dominé par ta supériorité financière et par ton statut.
Pas besoin d'être social pour avoir une bonne vie
Profites de ton intelligence et du temps que tu passes sans ces gens inintéressant pour les dominé par ta supériorité financière et par ton statut.
il y a 2 ans
Je bouclerais pas ici si j'allais bien. C'est pareil pour 3/4 des kheys. Tu règles leurs problèmes, ils lâchent le forum.
Sport, mange bien, sors tout seul, déjà un bon début, si tes vraiment un nolife lâche complètement onche/jvc, complètement
Après regarde les délires de rencontre ya pleins de trucs pour rencontrer d'autres jeunes
Après regarde les délires de rencontre ya pleins de trucs pour rencontrer d'autres jeunes
il y a 2 ans
La preuve ici , valise pas faite 1 jour avant. J'appelais a l'aide au forum, j'étais en sueur.
T'es allé faire quoi là-bas?
il y a 2 ans
Faut que tu prennes confiance en toi et te fasses mal en te forçant à sociabiliset
il y a 2 ans
Si seulement yavait que le téléphone.
C'est un concept, tu te dis exposé mais tu l'es surement pas assez.
il y a 2 ans