InscriptionConnexion
Ça veut dire quoi ? Il faut acheter une valise taille spécial de 15 kilos ou je peux prendre valise grande taille ( + mes affaires ), mais en tout ça pèse 15 kilos ?
il y a 2 ans
:ahi:
je dois a être à midi a l'aéroport Lille. Valise pas préparé. Je pensais mes parents en avaient. Mais je crois ce sont de grosses valises. J'ai droit 15 kilos max
il y a 2 ans
Tu peux prendre des grandes valises
:chatavortin:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
je peux prendre telefone dans l'avion ? Mon ordi portable dans la valise ? Au Cambodge j'avais droit. Avec air thaï. Mais je connais pas îles Canaries , c'est idem la loi ?
il y a 2 ans
Tu pars combien de temps? Perso, même pour un voyage de 2 semaines en Asie, tout tient dans un sac à dos
:hap:

Mais si in osef de la taille de la valise si c’est pour mettre en soute
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Tu pars combien de temps? Perso, même pour un voyage de 2 semaines en Asie, tout tient dans un sac à dos

Une semaine. Je stresse . En plus je pensais c'était beau îles Canaries. Je viens de voir ça ma l'air moche
. J'ai pris l'île Lanzarote. Je pensais pas que t'avait plusieurs îles la bas. J'ai pris celle ou ya le plus de volcan moche dernière minute.
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans

le sac a dos tu le prend sur toi dans l'avion ou tu le fou en soute ? Ya pas de risque perte ou vol ? Faut mettre cadenas sac a dos ?
il y a 2 ans
Ayaaa putain mais chong t'es sérieux a t'en préoccuper que maintenant ?
L'élite
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Ayaaa putain mais chong t'es sérieux a t'en préoccuper que maintenant ?
L'élite
:bobmarseille:
je stresse khey . Phobie social.
il y a 2 ans
Une semaine
:pirouette-pipe:
. Je met combien de serviette , paire chaussette ? Nombre de slips ? Dans la valise ?
il y a 2 ans
Bon stress pas trop kheyou ça va bien se passer
:Risitas_lunette3:

T'as un listing au moins de ce que tu vas emmener ? Emporte le strict nécessaire pour 2 semaines quitte a laver tes fringues la bas. En vrai pour un voyage aussi court je pense que tu devrais pas trop galérer a ne pas dépasser les 15 kilos
:Not_ready_:
il y a 2 ans
La valise tu prends n'importe quelle valise de voyage et elle doit faire 15 kilos max, c'est quoi cette question
:Risitas_wtf:
y a juste des limites de gabaris mais les valises les respectent

Le sac à dos c'est souvent 5 ou 7 kilos max et tu le gardes avec toi

Le téléphone avec toi, l'ordinateur portable dans ton sac à dos sinon il va arriver en miettes

L'élite
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Une semaine
:pirouette-pipe:
. Je met combien de serviette , paire chaussette ? Nombre de slips ? Dans la valise ?
Une serviette, 7 slips, une paire de chaussettes suffit si t'es en tongs

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bon tu prends 7 caleçon, 7 paires de chaussettes et 7 t-shirts.
Range les de cette manière : i.pinimg.com https://i.pinimg.com/236x[...]el-hacks-travel-ideas.jpg

Tu prends 3 pantalon, pour les pull j'en sais rien je sais pas quel temps il fait la bas
Un gel douche, shampoing, brosse a dent, dentifrice et une serviette pour la douche
Sur le dessus du sac tu met ton pc et le câble d'alimentation
il y a 2 ans
Ce sac c'est bon . Je le fou en soute avec mes habits etc... ? Et cadenas.

Image
Image
il y a 2 ans
je prend mon pull sweat dragon ball z a capuche ? Je crois il fait froid la bas le soir . Océan Atlantique. Vent. Putin j'ai chier , je pensais c'était paradisiaque. Îles Canaries.
il y a 2 ans
Ma baffe bluetooth JBL je peux la prendre sur moi autour du cou dans l'avion ou je la fou dans le sac en soute ?
il y a 2 ans
vs êtes sur je peux prendre mon pc portable dans le sac a dos avion?
il y a 2 ans
je prend mon pull sweat dragon ball z a capuche ? Je crois il fait froid la bas le soir . Océan Atlantique. Vent. Putin j'ai chier , je pensais c'était paradisiaque. Îles Canaries.
Oui prends le
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ma baffe bluetooth JBL je peux la prendre sur moi autour du cou dans l'avion ou je la fou dans le sac en soute ?
Autour du cou
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans