InscriptionConnexion
Je suis super malade et je me fais chier du coup j'ai eu l'idée de faire ce topic d'AW pour passer le temps
:philippot_dechet_1:

Exposez vos problèmes et interrogations, je met le peu qu'il me reste de capacité cognitive à votre service
:risi_jzoom:

Je répond à TOUT LE MONDE mais soyez patients
il y a 2 ans
comment ne pas rechuter en dépression quand on en a déjà fait une dans le passé et qu’on demeure fragilisé par l’expérience ?

:HouHou:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
comment ne pas rechuter en dépression quand on en a déjà fait une dans le passé et qu’on demeure fragilisé par l’expérience ?

Une corde, un tabouret, un remède efficace et sans effet secondaires
:risipouce:
il y a 2 ans
T'es pas l'auteur, c'est pas toi de conseiller
:risibo:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans

Je pense que tu ne peux pas l'éviter, mais tu dois te servir de l'énergie que tu as quand tu est normal pour mettre en place des outils et routines qui te permettrons de combattre les prochaines crises
:chat_lunettes:

Personnellement, j'utilise l'exposition au froid et le sport intensif. Je sais que sentir l'énergie dans mon corps permet ensuite de retrouver l'énergie dans mon esprit, donc quand ça va mal je fais de mon mieux pour faire des bains glacés et faire du fractionné intense, et je sais que le lendemain mon corps bien oxygéné me donne l'energie pour combattre la dépression
:jmarie_boxe_:

Mais tu peux sûrement trouver des routines qui te correspondent mieux telles que la pratique d'un hobby que tu aimes vraiment
:cafe:
il y a 2 ans
Un conseil pour tout le monde: vous allez mourir, même si vous l'oubliez pour rester sain d'esprit. Ne vous inquiétez pas, ça va arriver. Pas la peine de vous presser.
il y a 2 ans
T'es pas l'auteur, c'est pas toi de conseiller
NON MAIS C'EST PAS TOI QUI CONSEILLE
:The_fanta:
il y a 2 ans
Faites pas genre si vous êtes sur ce forum vous avez sûrement besoin de conseils
:risi_jzoom:

Allez vous avez rien à perdre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Peut on être attirant financièrement lorsque l'on travail dans le social et que l'on est payé au lance-pierre ?

L'aspect aider les autres personnes suffit il à interresser les gens ?
:lunettesmoke:
Ou dois-je palier sur autre chose, quoi ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Il faut être sincère, sensible, ouvert, et partager des intérêts avec moi tels que l'art ou la méditation
:bateman6:

et être une fille
:furmiamdelomi:

Remplis tu ces critères
:patrick_bateman33:
il y a 2 ans
J'attends encore combien de temps qu'elle m'écrive un message pour qu'on se voie ?
:ahitison:

Son dernier message date de samedi soir

Elle est censée me dire quand elle sera rétablie
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
douleur aux yeux 24/24 depuis 2 ans je fais quoi ? j'ai fait tous les tests tous les hopitaux aucun traitement aucune solution
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Peut on être attirant financièrement lorsque l'on travail dans le social et que l'on est payé au lance-pierre ?

L'aspect aider les autres personnes suffit il à interresser les gens ?
Ou dois-je palier sur autre chose, quoi ?
Si tu veux être attirant, le truc le plus efficace c'est d'être expérimenté en tchatche. C'est pour ça que les pick up artists étaient des loosers 3/10 qui savaient soulever n'importe quelle filles (pour les meilleurs...). Ils ont simplement développé leur compétence de tchatche. Je te conseille de lire "The Game" à ce sujet.

A l'idéal, rien de ce que tu fais ne devrais être fait dans l'unique but d'attirer. C'est vide de sens et tu le regrettera. Du coup je vais te donner une méthode qui sera plus constructive pour ta vie: donne toi pour objectif de te faire le plus d'amis possible. Tu apprendra la tchatche naturellement et tu auras de plus en plus d'occasion de l'utiliser.
:Vieu_Lunette_bleu:
il y a 2 ans
Comment ne plus avoir de regrets
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Depuis hier Uena n'est plus une personne de confiance quand à connaître le genre des foromeurs
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
J'attends encore combien de temps qu'elle m'écrive un message pour qu'on se voie ?

Son dernier message date de samedi soir

Elle est censée me dire quand elle sera rétablie
J'ai trop peu d'info pour donner une bon conseil, mais dans le cas général, si elle ne t'as pas écrit c'est qu'elle n'est pas intéressée et de ce fait lui envoyer un message pourrais avoir l'effet de l'eloigner
:baise_la:

De ce fait si tu peux je te conseillerai de lui parler en direct naturellement quand tu en aura l'occasion, ainsi tu auras de meilleures chances de la séduire
:jesus_rose_bisous:

Voilà mais j'ai très peu de détails donc ce que je dis est vraiment à prendre avec des pincettes
il y a 2 ans
Comment trouver la force de se réintégrer dans le système (travail, fonder une famille) malgré la tiers-mondisation du pays ?
Sinon quelle alternative au lieu de boucler sur Onche ?
Salarié.
il y a 2 ans
douleur aux yeux 24/24 depuis 2 ans je fais quoi ? j'ai fait tous les tests tous les hopitaux aucun traitement aucune solution
:pomme_sourire:
Ça serait stupide de te donner des conseils pour régler cette douleur, je n'y connais rien.
:gange_13:

Par contre je connais beacoup de gens qui ont eu des conditions qu'aucun médecin ne semblait pouvoir résoudre, et je sais comment ils s'en sont sortis.

La première chose c'est de rechercher comme un taré sur internet pour essayer de définir correctement ce que tu as, et trouver les méthodes que les autres utilisent pour le gérer. Ça ne sera pas facile mais si ça te ruine la vie ça doit être une priorité absolue. Pense à regarder vraiment tout, recherches, YouTube, podcast Spotify, etc.
:gilbert_noir_pc:

La seconde chose c'est juste continuer à voir plus de médecins. Beacoup de médecins sont super nuls. Et quelques uns sont très très bons ou peuvent par chance connaître ta condition. Ne te laisse pas décourager par ceux qui te disent que c'est psycho somatique. C'est juste qu'ils ne savent pas. Ou alors demande leur quel psy peut te régler ton soucis, mais ne lâche pas l'affaire, c'est super commun d'être dit qu'on est psychosomatique quand on a une maladie très rare.
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
J'ai trop peu d'info pour donner une bon conseil, mais dans le cas général, si elle ne t'as pas écrit c'est qu'elle n'est pas intéressée et de ce fait lui envoyer un message pourrais avoir l'effet de l'eloigner

De ce fait si tu peux je te conseillerai de lui parler en direct naturellement quand tu en aura l'occasion, ainsi tu auras de meilleures chances de la séduire
:jesus_rose_bisous:

Voilà mais j'ai très peu de détails donc ce que je dis est vraiment à prendre avec des pincettes
Ouais c'est pas faux mon problème est bien plus complexe tu ne peux pas trop m'aider sans les détails
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Si tu veux être attirant, le truc le plus efficace c'est d'être expérimenté en tchatche. C'est pour ça que les pick up artists étaient des loosers 3/10 qui savaient soulever n'importe quelle filles (pour les meilleurs...). Ils ont simplement développé leur compétence de tchatche. Je te conseille de lire "The Game" à ce sujet.

A l'idéal, rien de ce que tu fais ne devrais être fait dans l'unique but d'attirer. C'est vide de sens et tu le regrettera. Du coup je vais te donner une méthode qui sera plus constructive pour ta vie: donne toi pour objectif de te faire le plus d'amis possible. Tu apprendra la tchatche naturellement et tu auras de plus en plus d'occasion de l'utiliser.
:Vieu_Lunette_bleu:
Go sortir me faire des amis, même si j'en ai déjà quelque un
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans