Ce sujet a été résolu
ok c'est justifié et argumenté les propos tenus sur les topics?
Oui
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
parce qu’aux USA les gens risquent gros à enfreindre la loi, comparé à la 🇫🇷
là le petit il s’est cru tout puissant, il aurait pas fait le malin aux US
là le petit il s’est cru tout puissant, il aurait pas fait le malin aux US
On it again
il y a 2 ans
WeissSchnee
2 ans
C'est une ambiance de merde, oui, une déchèterie à ciel ouvert. Heureusement qu'il y a quelques forumeurs ici que je trouve agréable, et y a rien qui me motive à retourner sur JVC me faire supprimer tous mes messages au bout de 20 secondes après avoir posté.
mmh je suis d'accord mais je dois t'avouer que quand je vois les reactions je suis assez decu de beaucoup de personnes 

il y a 2 ans
Il n'y en a pas assez
C'est bien dommage, Zizou en veut+
C'est bien dommage, Zizou en veut+
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
la mort n’est clairement pas méritée mais la situation est compliquée
si il tire pas, y a course poursuite, le mec de 17 ans se crash a 160 en voulant echapper a la police, il meurt avec son pote à côté, résultat —> ouin ouin la police a tué 2 mecs et rebelotte
si il se crash pas, ils se font arrêter et prennent 5h de TIG avec un procès en 2025
mais en aucun cas ça justifie de lui tirer une balle dans la tête serieux
si il tire pas, y a course poursuite, le mec de 17 ans se crash a 160 en voulant echapper a la police, il meurt avec son pote à côté, résultat —> ouin ouin la police a tué 2 mecs et rebelotte
si il se crash pas, ils se font arrêter et prennent 5h de TIG avec un procès en 2025
mais en aucun cas ça justifie de lui tirer une balle dans la tête serieux
je parle meme pas de l'affaire, j'ai pas vu la video mais je comprends le choix du policier
je parle des reactions
je parle des reactions
il y a 2 ans
oui enfin bon, le rôle/métier de flic c’est d’essayer de gérer la situation sans tuer quoi . . .
On it again
il y a 2 ans
Je demande pas la moindre modération du contenu. Y a une raison si je suis ici et pas sur JVCuck.
Ça ne m'empêche pas de reconnaitre que vous êtes de sacrés déchets qui n'ont rien d'intéressant à raconter.
Ça ne m'empêche pas de reconnaitre que vous êtes de sacrés déchets qui n'ont rien d'intéressant à raconter.
il y a 2 ans-PEMT
Petite bombe sale sur leur quartier de merde et il n'y paraîtra plus
il y a 2 ans-PEMT
Perso je marche au milieu de l'autoroute
Je fais des Pompes sur les voies de TGV persoent
🇮🇪
il y a 2 ans
Quand tu te fera littéralement sodo par la fameuse communauté, peut être que tu changeras d'avis
Ou que tu en redemanderas, mais tu ne sembles pas comprendre l'état de la france actuel
Ou que tu en redemanderas, mais tu ne sembles pas comprendre l'état de la france actuel
bon ca sert a rien de continuer a parler avec toi tu sembles ne pas lire mes reponses
il y a 2 ans
tu vas pas t'y mettre toi aussi bordel
il y a 2 ans-PEMT
Quand tu te fera littéralement sodo par la fameuse communauté, peut être que tu changeras d'avis
Encore mieux quand quelqun de SA famille
une petite cousine de 5 ans ans qui se fait creped vol plané dans la rue est si vite arrivé en 2k23's

une petite cousine de 5 ans ans qui se fait creped vol plané dans la rue est si vite arrivé en 2k23's

il y a 2 ans
Qui croit encore au séfarade magique en même temps ?
il y a 2 ans
Oui
ah ok d'accord j'ignorais que d'insulter une communauté entiere, de souhaiter leur extermination et tout ca c'etait bien desole c'est de ma faute
il y a 2 ans
la mort n’est pas mérité pour moi, y a des pedos/pointeurs qui se font pas tuer… alors que lui est mort à 17 ans pour un refus d’obtempérer/délit de fuite car conduite sans permis
On it again
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
et encore je post pas les topics neutres avec que des commentaires de merde en dessous

vous faites pitié, et le pire c'est qu'apres vous jouez aux chialeuses et que vous assumez pas vos propos irl

comme je le disais y'a pas longtemps deraper c'est bien mais la vous etes juste des enculés
Je te jure clé ca me soule de voir de la haine partout
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans