Ce sujet a été résolu
Sauf qu'en fait c'est totalement contre-constructif.
A vouloir chercher des solutions dans des idéologies extrêmes et délirantes cela les décrédibilise totalement.
Comme je le disais plus haut le débat migratoire en France est totalement pourri par le racisme, on pourrait avoir un débat beaucoup plus sain, efficace et populaire si les chof la fermaient 2 minutes avec leur histoires de races à la con.
A vouloir chercher des solutions dans des idéologies extrêmes et délirantes cela les décrédibilise totalement.
Comme je le disais plus haut le débat migratoire en France est totalement pourri par le racisme, on pourrait avoir un débat beaucoup plus sain, efficace et populaire si les chof la fermaient 2 minutes avec leur histoires de races à la con.
Sauf que les "chofs" et sympathisants représentent actuellement plus d'un tiers de la population votante, on en est même au point qu'en 2017 46 % des pro-Hamon affirmaient que l'islam prenait trop de place en France, combien de ces anciens gauchistes à la vie confortable ont déchanté ces dernières années ?
Encore une fois, si c'est l'exutoire dont les Français ont besoin, qu'ils fassent ce qu'il faut
Par ailleurs, combien d'epopees françaises sont nées de solutions radicales ? Combien de victoires, d'exploits et autres sources de croyance et de motivation sont nés de ces bains de sang nécessaires ?
Comme le dit la Marseillaise, un sang impur coulera dans les sillons, peut-être que ce ne sera que pour mieux en recueillir les fruits
Encore une fois, si c'est l'exutoire dont les Français ont besoin, qu'ils fassent ce qu'il faut
Par ailleurs, combien d'epopees françaises sont nées de solutions radicales ? Combien de victoires, d'exploits et autres sources de croyance et de motivation sont nés de ces bains de sang nécessaires ?
Comme le dit la Marseillaise, un sang impur coulera dans les sillons, peut-être que ce ne sera que pour mieux en recueillir les fruits
il y a 2 ans
Sauf que les "chofs" et sympathisants représentent actuellement plus d'un tiers de la population votante, on en est même au point qu'en 2017 46 % des pro-Hamon affirmaient que l'islam prenait trop de place en France, combien de ces anciens gauchistes à la vie confortable ont déchanté ces dernières années ?
Je pense aussi que l'islam prends une place trop importante en France et je suis loin d'être un chof. Comme je le disais le problème est que le chauffagisme parasite totalement ces sujets importants avec leur délires.
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
>eugneugneu caca prout mooi je suis tellement mature hihi regardez moi
Merci pour ce topic intéressant et qui invite au raisonnement l'OP, tu peux à présent disposer
Merci pour ce topic intéressant et qui invite au raisonnement l'OP, tu peux à présent disposer
il y a 2 ans
C'te parano negro, j'ai rien a voire avec Joker
Il a du t'écarteler le cul pour que tu fixes sur lui comme ça
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
C'te parano negro, j'ai rien a voire avec Joker
Vous avez dû aller aux mêmes cours de chauffagisme alors car il parle exactement comme toi. Et c'est pas un compliment
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
ce forum c'est vraiment devenu le fond des chiottes d'internet, entre l'epopisme deguelasse qui s'est transformé en secte, le racisme perpetuel et les crash constants ca a assez de defauts pour contrebalancer la censure incroyable et l'interface de merde de chez jvc
j'anticipe les pleureuses qui vont me dire de retourner sur jvc

j'anticipe les pleureuses qui vont me dire de retourner sur jvc
J'te reprochais d'aller sur JVC y'a encore pas longtemps mais je dois bien admettre que t'as raison dans ton post là. Après je considère qu'il vaut mieux quitter les forums que retourner sur JVC.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Vous avez dû aller aux mêmes cours de chauffagisme alors car il parle exactement comme toi. Et c'est pas un compliment
Normal nos idées sont majoritaires ici le gauchiasse métissé
Et je suis pas faciste attardé, je suis raciste, les races existent et sont inégales entre elles, c'est pour ça qu'en tant que mulâtre tu seras toujours inférieur aux français de souche moyen
Et je suis pas faciste attardé, je suis raciste, les races existent et sont inégales entre elles, c'est pour ça qu'en tant que mulâtre tu seras toujours inférieur aux français de souche moyen
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Normal nos idées sont majoritaires ici le gauchiasse métissé
Ok t'es pas un fasciste attardé, t'est juste un attardé raciste.
il y a 2 ans
Ok t'es pas un fasciste attardé, t'est juste un attardé raciste.
Dixit le singe illettré qui pense qu'on est tous égaux
Change rien, t'es l'exemple parfait de la maladie mentale du gaucho moyen
il y a 2 ans
Dixit le singe illettré qui pense qu'on est tous égaux
T'en fais pas je compte pas changer (par contre je suis pas de gauche l'ahurin). Merci en tout cas de montrer un bel exemple de raciste bon pour l'HP
il y a 2 ans
T'en fais pas je compte pas changer (par contre je suis pas de gauche l'ahurin). Merci en tout cas de montrer un bel exemple de raciste bon pour l'HP
Ça marche le mulâtre illettré gauchiasse
il y a 2 ans
tous les topics 404
ce site est mort putain
j'encule onche.org
ce site est mort putain
j'encule onche.org
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Et donc tu pleures vraiment pour rien.
il y a 2 ans
Il est vrai que je m'en prends souvent aux racistes, mais je préfère les racistes que les T des LGPD
il y a 2 ans