Ce sujet a été résolu
Frivole
2 ans
Tu prend trop les choses au sérieux détente clé
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
et encore je post pas les topics neutres avec que des commentaires de merde en dessous

vous faites pitié, et le pire c'est qu'apres vous jouez aux chialeuses et que vous assumez pas vos propos irl

comme je le disais y'a pas longtemps deraper c'est bien mais la vous etes juste des enculés
Putain mais c'est chaud
Stop à la haine
Stop à la haine
il y a 2 ans
je crois pas avoir dit que j'etais pour la haine en fait
il y a 2 ans
Tu vis dans quel monde l'op sans déconner
En milieu hostile tu ne tiens pas 5 secondes sans te faire agresser par ceux que tu sembles défendre
En milieu hostile tu ne tiens pas 5 secondes sans te faire agresser par ceux que tu sembles défendre
il y a 2 ans
C'est la sélection naturelle. Non seulement il est mort grâce à l'excellente éducation qu'il a reçu, mais en plus on se fout encore de sa gueule après sa mort
il y a 2 ans
Bubulle580
2 ans
Tu pleures vraiment pour un rien
je "pleure" parce que vous etes en train de donner raison a tous les zinzins qui font le raccourci droite = raciste et qu'en plus de ca vous gachez le forum 

il y a 2 ans
Jai lu les topics, je n'ai rien vu de raciste
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAA imagine le 4 secondes à nanterre
il y a 2 ans
Faut pas leur laisser occuper tout le terrain, sinon en effet ça deviendra un fofo 100% chof.
il y a 2 ans
L'op tu dénonces aussi les messages anti-France ?
Sur le tout internet en plus, tu dois avoir du travail non ?
Sur le tout internet en plus, tu dois avoir du travail non ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Il finit dans la cave en tournante
il y a 2 ans