Ce sujet a été résolu
ClaireDearing
2 ans
il y a 2 ans
J'aime bien quand c'est des trucs subtiles, mais quand c'est digne des boomers FB c'est aussi naze que le gauchisme de JVC
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
et encore je post pas les topics neutres avec que des commentaires de merde en dessous

vous faites pitié, et le pire c'est qu'apres vous jouez aux chialeuses et que vous assumez pas vos propos irl

comme je le disais y'a pas longtemps deraper c'est bien mais la vous etes juste des enculés
Onche est un défouloir où tout les chofs ont plus de resonance du fait de la communauté plus réduite et de la modération qui est fait preuve de plus de laxisme que JVC voir de complaisance sur ce sujet
Pour susciter des réactions, certains grossissent le trait et partent dans la caricature
Ca sert à rien de prendre trop à cœur ce qui se dit sur ce forum
Il manque juste une vraie fonctionnalité de liste noire, comme ça tu ne verras plus ce genre de topic
Pour susciter des réactions, certains grossissent le trait et partent dans la caricature
Il manque juste une vraie fonctionnalité de liste noire, comme ça tu ne verras plus ce genre de topic
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
et encore je post pas les topics neutres avec que des commentaires de merde en dessous

vous faites pitié, et le pire c'est qu'apres vous jouez aux chialeuses et que vous assumez pas vos propos irl

comme je le disais y'a pas longtemps deraper c'est bien mais la vous etes juste des enculés
il y a 2 ans
et la haine que ces gens provoque chez certaines personnes, tu ne la comprends pas ? tu fais la fiottes à réagir comme une femme face à une réaction normal de rejet envers cette communauté que le monde entier déteste
il y a 2 ans
Sale bouffon t'as toujours pas compris qu'il y a que 2 camps? pas 3 , seulement 2 et surtout à leurs yeux, eux sont pas dupent.
il y a 2 ans
C'est une ambiance de merde, oui, une déchèterie à ciel ouvert. Heureusement qu'il y a quelques forumeurs ici que je trouve agréable, et y a rien qui me motive à retourner sur JVC me faire supprimer tous mes messages au bout de 20 secondes après avoir posté.
il y a 2 ans
pourquoi t'es une merde comme ca? Tu passes ta vie sur ce forum, s'il y avait un badge "poubelle" tu l'aurais sur ton profil sois en sur 

il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans

il y a 2 ans
Si les propos sont justifiés et argumentés, je serais ouvert au dialogue
ok c'est justifié et argumenté les propos tenus sur les topics?
il y a 2 ans
la mort n’est clairement pas méritée mais la situation est compliquée
si il tire pas, y a course poursuite, le mec de 17 ans se crash a 160 en voulant echapper a la police, il meurt avec son pote à côté, résultat —> ouin ouin la police a tué 2 mecs et rebelotte
si il se crash pas, ils se font arrêter et prennent 5h de TIG avec un procès en 2025
mais en aucun cas ça justifie de lui tirer une balle dans la tête serieux
si il tire pas, y a course poursuite, le mec de 17 ans se crash a 160 en voulant echapper a la police, il meurt avec son pote à côté, résultat —> ouin ouin la police a tué 2 mecs et rebelotte
si il se crash pas, ils se font arrêter et prennent 5h de TIG avec un procès en 2025
mais en aucun cas ça justifie de lui tirer une balle dans la tête serieux
On it again
il y a 2 ans
aideespoir
2 ans
nanachiCELESTIN nous t'invitons à te rendre à Nanterre avec toute ta bonne volonté (et ta couleur de peau) et raconte nous ce qui se passera

vous etes vraiment idiots c'est pas croyable
je suis DE DROITE
D R O I T E
pourtant j'ai pas le cerveau atrophié comme vous et je n'insulte pas des communautés entieres sur un coup de tete
je suis DE DROITE
D R O I T E
pourtant j'ai pas le cerveau atrophié comme vous et je n'insulte pas des communautés entieres sur un coup de tete

il y a 2 ans
Quand tu te fera littéralement sodo par la fameuse communauté, peut être que tu changeras d'avis
Ou que tu en redemanderas, mais tu ne sembles pas comprendre l'état de la france actuel
Ou que tu en redemanderas, mais tu ne sembles pas comprendre l'état de la france actuel
il y a 2 ans
Onche est un défouloir où tout les chofs ont plus de resonance du fait de la communauté plus réduite et de la modération qui est fait preuve de plus de laxisme que JVC voir de complaisance sur ce sujet
il y a 2 ans
chiale et insulte moi vas y
Nous t'invitons à te rendre à Nanterre leur faire part de ton soutient inconditionnel et surtout n'oublie pas de nous faire un retou de cette expérience
il y a 2 ans
il y a 2 ans