Ce sujet a été résolu
Je cours en criant ALLAH AKBAR dans les aéroports moi la fiotte
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 2 ans
Je te jure clé ca me soule de voir de la haine partout
il y a 2 ans
Des gens se réjouissent parce qu'un de leurs ennemis s'est fait assassiner, je ne vois rien de troublant là dedans.
Je pense que souhaiter un conflit racial d'envergure est une opinion politique comme une autre.
Je pense que souhaiter un conflit racial d'envergure est une opinion politique comme une autre.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Sashimimaru
2 ans
Des gens se réjouissent parce qu'un de leurs ennemis s'est fait assassiner, je ne vois rien de troublant là dedans.
il y a 2 ans
Tous ces gens qui n'ont aucune décence, pas même celle de s'arrêter et de montrer leurs papiers aux autorités compétentes, devraient être enterrés vivants
il y a 2 ans
quand je lis les reponses c'est encore pire
C'est pour ça que j'évite tout les topic qui peuvent déraper ca joue trop sur mon mental sinon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
DechetUltime
2 ans
Ouais si on pouvait se calmer sur les propos gilbertables au moins
Je sais pas si ça risque pas d'attirer des ennuis au site
Je sais pas si ça risque pas d'attirer des ennuis au site
le pire c'est ceux qui contacte les journaux pour que on sois connu en leurs montrant leurs topics raciste
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est pour ça que j'évite tout les topic qui peuvent déraper ca joue trop sur mon mental sinon
il y a 2 ans
Compréhensible clé
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
C'est bien les badges finalement, on voit tout de suite à qui on a affaire
Et aussi les pseudos
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
C'est le truc le plus raisonnable à faire
il y a 2 ans-PEMT
oui j'aurais ddb et je l'assume, par contre toi va assumer ce que tu penses irl
J'assume j'ai déjà quitté mon taff pour aller me battre avec des crakheads j'ai pas peur des qlf de 50 kg 

il y a 2 ans-PEMT
va dire ca irl stp
Ce genre d'argument qui confirme et tu ne t'en rend même pas compte
"Irl vous rasez les murs, vous ne dites rien" ça sous-entend qu'on se ferait coupé la tête si nous assumions nos idées qui dans n'importe quel autre pays "normal" sont des idées nationalistes des plus basiques
Tu dois surement être fan de japon, on en talk de ce pays raciste à 182% ? mais bizarrement ça te ne dérange pas
"Irl vous rasez les murs, vous ne dites rien" ça sous-entend qu'on se ferait coupé la tête si nous assumions nos idées qui dans n'importe quel autre pays "normal" sont des idées nationalistes des plus basiques
Tu dois surement être fan de japon, on en talk de ce pays raciste à 182% ? mais bizarrement ça te ne dérange pas
il y a 2 ans
Ca peut l'être oui
Mais c'est surtout usant à la longue
Mais c'est surtout usant à la longue
il y a 2 ans
Bordel mais on est chez les bolchéviks ici
Les 4 topics mentionnés par l'op (je ne les ai pas vus) tous supprimés 30 min après
Les 4 topics mentionnés par l'op (je ne les ai pas vus) tous supprimés 30 min après
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans