InscriptionConnexion
Les kheyettes existent pas
:risichubby:
GIF
il y a 2 ans
Ayaaaa
:issou:
hihi
:golem_dystopie:
il y a 2 ans
je connais pas mal de gens dont des proches ont eu des turbo cancers juste aprés le vaccin, des relances avec des métastases super agressives, les cancérologues disent qu'ils ont jamais vu ça

et cest combien de gens hein ? probablement déja des dizaines de milliers classés dans la catégorie cancer, on cherche aucun lien de cause à effet donc forcément ça existe pas

le systéme va pas mettre en avant des chiffres qui l'enverraient en taule
This la selection frappe autour de moi aussi
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
This la selection frappe autour de moi aussi
Ma soeur a une maladie auto-immune à la thyroide lié au virus Epstein-barr, ce qui va peut etre finir en cancer

Mon prof d'auto-école a du s'abstenter à cause d'une "infection du sang" mystérieuse, 4x vacciné evidemment

Avez-vous remarqué tous les gens qui toussent et ont comme un rhume en plein été ?

Etc, etc
il y a 2 ans
Ca serait tellement le RÊVE kheyou, que toutes ces masses de veaux et d'abrutis soient frappés par la sainte sélection.

Le prix de l'immobilier qui s'effondre
:content:

La tranquillité à la plage l'été

Fini les embouteillages en ville

Je signe tout de suite 😍

:Happycat:
il y a 2 ans
Ma soeur a une maladie auto-immune à la thyroide lié au virus Epstein-barr, ce qui va peut etre finir en cancer

Mon prof d'auto-école a du s'abstenter à cause d'une "infection du sang" mystérieuse, 4x vacciné evidemment

Avez-vous remarqué tous les gens qui toussent et ont comme un rhume en plein été ?

Etc, etc
oui et en plus des cancers je remarque aussi que les gens vaccinés autour de moi ont jamais eu autant de rhumes cet hiver

et aussi beaucoup m'ont dit qu'ils avaient attrapé le covid juste aprés la vaccination, et que cette fois c'était plus violent de la fois où ils l'avaient attrapé sans être vax

il est clair que leur systéme immunitaire est diminué

ma pauvre mére ( que dieu garde son âme ) était vaccinée, elle était hospitalisée dans une clinique où tout le monde été vacciné, et elle a choppé le covid quand meme

donc non seulement le vaccin provoque des choses terribles, mais en plus il ne marche meme pas
il y a 2 ans
vous voyez toujours sur des périodes courtes. Coleman disait dans les années 90 que le plan de dépeuplement se ferait sur plusieurs décennies au moins jusqu'à 2050 par un cumul de conflits, guerres, pandémies, famines & autres joyeusetés. Cheminade aussi, avait expliqué en 2020 le plan de decroissance (que prône Jancovici) avec une dépolution se faisant jusqu'en 2075. Yves Cochet en 2019 fait une intervention lunaire, anormale , limite délirante sur C à vous où il annonce l'effondrement imminent en évoquant la disparition de la moitié de la population mondiale d'ici 2035 avec la disparation des états. Pinçon-Charlot dans Hold up qui est revenu sur ses propros mais dans elle dit qu'ils veulent reduire de 50% la population d'ici le siècle.
D’accord mais comment tu te sens face au fait qu’il
N’Y AURA ABSOLUMENT, ET JE PÈSE MES MOTS, ABSOLUMENT, RIEN
:aay:

il y a 2 ans
Un effondrement global est absolument impossible, il faut des golems pour faire tourner l’économie. C’est quoi le projet ? Revenir à l’âge de pierre ? Si moins de gens, moins de consommation, des boites qui ferment par milliers.

Et oui, GNEUGNEU c’est déjà le cas, mais les GROSSES boîtes sont des GROSSES boîtes car elles emploient BEAUCOUP de monde, et ce monde consomme tout autant.

Un contrôle léger de « régulation » de la population, pourquoi pas. Supprimer la moitié non c’est juste idiot.
il y a 2 ans
Un effondrement global est absolument impossible, il faut des golems pour faire tourner l’économie. C’est quoi le projet ? Revenir à l’âge de pierre ? Si moins de gens, moins de consommation, des boites qui ferment par milliers.

Et oui, GNEUGNEU c’est déjà le cas, mais les GROSSES boîtes sont des GROSSES boîtes car elles emploient BEAUCOUP de monde, et ce monde consomme tout autant.

Un contrôle léger de « régulation » de la population, pourquoi pas. Supprimer la moitié non c’est juste idiot.
Arrete de penser en terme d'économie, de consommation etc. l'ancien monde va s'effondrer, ca va être un RESET qui ne sera pas amusant. On parle des ressources naturelles et des bouches inutiles à nourrir. Et encore une fois, la vie reprendrait mais différemment
il y a 2 ans
Faudra quand même du monde et puis bon.

La fameuse IA :
:Attarde_2000:

Quand ça sera une vraie IA, consciente, vraiment intelligente et créative, alors là oui pourquoi pas.
il y a 2 ans
Arrete de penser en terme d'économie, de consommation etc. l'ancien monde va s'effondrer, ca va être un RESET qui ne sera pas amusant. On parle des ressources naturelles et des bouches inutiles à nourrir. Et encore une fois, la vie reprendrait mais différemment
La seule chose qui va s’effondrer c’est ton pouvoir d’achat, les riches plus riches et les pauvres plus pauvres : comme d’habitude
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans

Etc, etc
Ma voisine, qui a emmenagé l'an dernier, n'arrêtait pas de tousser cet hiver jusqu'au début de l'été. Une autre locataire a pris sa place, mais je ne sais pas si elle a déménagé ou est decedé.
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
Si on voit nos chefs politiques et les Schwab, Soros etc. vivants après l'hécatombe, on pourra en déduire quoi ?
:)
Qu'ils ont une sacrée génétique de veinard a 90ans
:Not_ready_:
il y a 2 ans
On est prêts depuis que les premières doses ont été annoncées.
il y a 2 ans
D’accord mais comment tu te sens face au fait qu’il
N’Y AURA ABSOLUMENT, ET JE PÈSE MES MOTS, ABSOLUMENT, RIEN
:aay:

je sais pas mais en général moins les gens savent de choses, plus ils ont de certitudes. Dailleurs la certitude du 100 % efficace etait révélatrice pour tout homme de sciences qui se respecte
:zizou:
il y a 2 ans
Serpe
Serpe
2 ans
Ma voisine, qui a emmenagé l'an dernier, n'arrêtait pas de tousser cet hiver jusqu'au début de l'été. Une autre locataire a pris sa place, mais je ne sais pas si elle a déménagé ou est decedé.
Ma voisine est partie aussi, elle a des rougeurs au visage et a chopé une endometriose
il y a 2 ans
tg yorarien + ça fait 20000 ans que vous nous bassinez avec vos complots pétés toujours plus extravagants comme si ça avait donné un sens à vos vies
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
tg yorarien + ça fait 20000 ans que vous nous bassinez avec vos complots pétés toujours plus extravagants comme si ça avait donné un sens à vos vies
:salaud:
il y a 2 ans