Ce sujet a été résolu
eh bien personnellement :
la raison pour laquelle Albus Dumbledore est devenu homo avec Grindelwald pardi !
ou plutot les mécanisme psychologique qui ont induit la chose
et j'ai extrapolé des constantes de la chose suivante
toutefois on a déja entendu les gonzesse se plaindre de ne pas reçevoir d'affection de la part de leur multiple conquête et elles ont l'embarras du choix
donc elles en deviennent incapable de choisir donc elle tombent en misère affective
je ne dis pas que ça conduis forcément les gens a changer leur orientation mais ce sont des frustration qui peuvent les pousser a expériementer a se découvrir des fluctuations !
pourrait-on dire qu'ils étaient "bi refoulé ?" l'aurait-on dit avant les dites expériences ?
la raison pour laquelle Albus Dumbledore est devenu homo avec Grindelwald pardi !
ou plutot les mécanisme psychologique qui ont induit la chose
et j'ai extrapolé des constantes de la chose suivante
toutefois on a déja entendu les gonzesse se plaindre de ne pas reçevoir d'affection de la part de leur multiple conquête et elles ont l'embarras du choix
donc elles en deviennent incapable de choisir donc elle tombent en misère affective
je ne dis pas que ça conduis forcément les gens a changer leur orientation mais ce sont des frustration qui peuvent les pousser a expériementer a se découvrir des fluctuations !
pourrait-on dire qu'ils étaient "bi refoulé ?" l'aurait-on dit avant les dites expériences ?
Ah bah si tes sources c'est Harry Potter...
Mais en quoi la misère affective ou sexuelle conduirait à l'homosexualité?
Si tous les mecs concernés devenaient gay on le saurait depuis longtemps, ça parlerait que de ça ici

Mais en quoi la misère affective ou sexuelle conduirait à l'homosexualité?
Si tous les mecs concernés devenaient gay on le saurait depuis longtemps, ça parlerait que de ça ici

il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
"Attend mais : Si l'hétérosexualité et la cis-identité sont des "construction sociale"
sachant qu'elles ont une part de cohérence biologique et évolutioniste propre
que n'ont pas l'homosexualité et la transidentité
alors ces deux derniers sont d'autant plus des constructions social
donc en quoi est-ce plus légit de conforter dans ces voix les homos et les trans ?
"euh qui na pas fo neu mais aucun rapport"
sachant qu'elles ont une part de cohérence biologique et évolutioniste propre
que n'ont pas l'homosexualité et la transidentité
alors ces deux derniers sont d'autant plus des constructions social
donc en quoi est-ce plus légit de conforter dans ces voix les homos et les trans ?

"euh qui na pas fo neu mais aucun rapport"

Je suis tout à fait d'accord avec tes propos l'auteur et je soutiens ta démarche qui s'appuie sur des faits vérifiable.
Nonobstant que dire des gens comme toi avec ce genre de photo de profil?
Tu vas me dire que c'est un personnage fictif? Qu'elle est majeur? Que tu n'as aucune attirance pour des oeuvres de détraqués mentaux et que c'est moi qui m'invente des histoires?
Je suis curieux de connaitre ta réponse.
Tu vas me dire que c'est un personnage fictif? Qu'elle est majeur? Que tu n'as aucune attirance pour des oeuvres de détraqués mentaux et que c'est moi qui m'invente des histoires?
il y a 2 ans
Ça n'est pas l'hétérosexualité et la cisidentite qui sont des constructions sociales mais l'heteronormativite et la cisnormativite
Rien compris.
il y a 2 ans
c'est absurde que tu ne te rende pas compte qu'il est d'autant plus absurde de traiter un propos "d'absurde" sans arguments !
ça oui mon larron !
ça oui mon larron !
il y a 2 ans
ç'est une évidence que notre véçu nous influence et nous fait changer
et parfois l'on change profondément en réactioin a des évènements/trauma/période difficile
ça c'est une pure évidence que tout le monde comprend
et ce malgré le pendant biologique et inné de l'orientation sexuel ou plutot de ce qui la prédestine
un conflit rhétorique de plus qui peut être résolu par :
"l'un n'empêche aucunement l'autre"
faut pas avoir plus de 90 de Q.I pour comprendre cette pure évidence
et parfois l'on change profondément en réactioin a des évènements/trauma/période difficile
et ce malgré le pendant biologique et inné de l'orientation sexuel ou plutot de ce qui la prédestine
il y a 2 ans
Osef, tous les sojix qui se plaignent des constructions sociales seraient les premiers à en pâtir s'il y en avait pas pour les défendre.
il y a 2 ans-PEMT
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos l'auteur et je soutiens ta démarche qui s'appuie sur des faits vérifiable.
c'est le docteur mira kano, une femme cis
un antagoniste d'un manga de survival game/isekai qui fait croire aux protagoniste qu'ils vivent divers scénario de science fiction afin de lui faire abandonner la parti
c'est un excellent antagoniste et un excellent manga qui relève ces deux genre principaux pourtant très médiocre !
et je suis cis hétéro ! pan !
un antagoniste d'un manga de survival game/isekai qui fait croire aux protagoniste qu'ils vivent divers scénario de science fiction afin de lui faire abandonner la parti
c'est un excellent antagoniste et un excellent manga qui relève ces deux genre principaux pourtant très médiocre !
et je suis cis hétéro ! pan !
il y a 2 ans-PEMT
le simple fait que les bi existe prouve déja que personne n'est complètement hétéro ou homo
ou sinon "bi" cest un état a part entière mdr ?
ou sinon "bi" cest un état a part entière mdr ?
bah oui c'est un état a part entière, c'est le principe bi, attiré par les deux
contrairement aux hétéros ou au homos qui ne peuvent pas être attiré par le meme sexe ou opposé
tu découvre la vie ou quoi
contrairement aux hétéros ou au homos qui ne peuvent pas être attiré par le meme sexe ou opposé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
En 2023 au lieu de traiter les maladies mentales, on leurs donnes des noms et on demandes aux gens d'en être fière car " ils sont différents " .
il y a 2 ans
Tu mélanges tout
Aucune orientation sexuelle n'est une construction sociale, ni aucune identité de genre.
Ce sont les rôles de genre (les meufs font le ménage, les mecs travaillent au bureau ou à l'usine, pour caricaturer) qui sont des constructions sociales. Toutes les orientations sexuelles sont purement naturelles et biologiques.
Aucune orientation sexuelle n'est une construction sociale, ni aucune identité de genre.
Ce sont les rôles de genre (les meufs font le ménage, les mecs travaillent au bureau ou à l'usine, pour caricaturer) qui sont des constructions sociales. Toutes les orientations sexuelles sont purement naturelles et biologiques.
> Ce sont les rôles qui sont des constructions sociales
... et biologiques. La femme fait les enfants. L'homme est plus fort, plus aventureux.
... et biologiques. La femme fait les enfants. L'homme est plus fort, plus aventureux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
tu parle d'état comme si c'était indéfectible
bon sang tu n'as donc jamais changé depuis ton adolescence ?
tu découvre la vie ou quoi ?
d'après toi ce qui provient de l'inné mais l'orientation sexuel nest pas iné certaines chose iné et biologique lui donne une tangente
mais un nourrison n'est ni gay, ni hétérro, ni bi
cest bien la preuve que ça reste une construction malgré ce qui l'oriente
cest si simple
on se demande pourquoi vous le réfuter en boucle en ignorant un raisonnement aussi évident que j'ai déja du reformuler bon nombre de fois
vous avez peur de quoi ?
d'après toi ce qui provient de l'inné mais l'orientation sexuel nest pas iné certaines chose iné et biologique lui donne une tangente
cest si simple
on se demande pourquoi vous le réfuter en boucle en ignorant un raisonnement aussi évident que j'ai déja du reformuler bon nombre de fois
vous avez peur de quoi ?
il y a 2 ans
ç'est une évidence que notre véçu nous influence et nous fait changer
Non, je parle de l'évidence que tu racontes de la merde en nous balançant des théories tout droit sorties de ton cul
La preuve, tes seules sources c'est des livres pour enfant ou des animes
La preuve, tes seules sources c'est des livres pour enfant ou des animes

il y a 2 ans
> Ce sont les rôles qui sont des constructions sociales
oui mais en soit vous avez tout les deux raison, alors que l'auteur penses que l'hétérosexualité et l'homosexualité sont des constructions sociales et qu'en vrai tout le monde pourrait changer son orientation
il y a 2 ans
En 2023 au lieu de traiter les maladies mentales, on leurs donnes des noms et on demandes aux gens d'en être fière car " ils sont différents " .
cest une maladie mentale si elle rend incapable le sujet de faire des choses essentielles a sa bonne santé mentale
(cest pas la définition d'une maladie mentale calmos)
et avoir des enfants, être dans une norme, ça dépend d'une époque et de ses besoins
je suis pas d'un coté ou de l'autre la tu noteras
(cest pas la définition d'une maladie mentale calmos)
et avoir des enfants, être dans une norme, ça dépend d'une époque et de ses besoins
je suis pas d'un coté ou de l'autre la tu noteras
il y a 2 ans
Osef tant que la personne à un zizi je suce j'avale
Mp
Nous sommes un.
il y a 2 ans
oui mais en soit vous avez tout les deux raison, alors que l'auteur penses que l'hétérosexualité et l'homosexualité sont des constructions sociales et qu'en vrai tout le monde pourrait changer son orientation
non non pas du tout
cest ton analyse empathique et ton procès d'intention
tu est venu déja persuadé que je pensais quelquechose sensiblement différent de ce que j'expose
"tout le monde" pffrr
jai pas déja moulte fois précisé que c'était relatif a des exemple particulier
et tu transforme ça en généralité, tu est terriblement malhonnête et tu ne fait même pas exprès j'ai de la peine
tu test trop empêtré pour te rendre compte de ton erreur donc ce que je fait la est inutile
cest ton analyse empathique et ton procès d'intention
tu est venu déja persuadé que je pensais quelquechose sensiblement différent de ce que j'expose
"tout le monde" pffrr
jai pas déja moulte fois précisé que c'était relatif a des exemple particulier
et tu transforme ça en généralité, tu est terriblement malhonnête et tu ne fait même pas exprès j'ai de la peine
tu test trop empêtré pour te rendre compte de ton erreur donc ce que je fait la est inutile
il y a 2 ans
tu parle d'état comme si c'était indéfectible
cest si simple
vous avez peur de quoi ?
cest si simple
vous avez peur de quoi ?
bah oui , c'est justement un état indefctible, y'a pas le choix , soit homosexualité / hétéro / les deux ( bi )
toutes les attirance sexuelles plus précise rajouté par les lgbt comme pansexuel on peut toujours les classer selon les trois état:
homo / hétéro / bi
normal vu qu'un nourisson n'a pas encore développé son attirance sexuelle, c'est un bébé , il doit d'abord grandir avant de commencer a vouloir et avoir les capacité de se reproduire
toutes les attirance sexuelles plus précise rajouté par les lgbt comme pansexuel on peut toujours les classer selon les trois état:
homo / hétéro / bi
normal vu qu'un nourisson n'a pas encore développé son attirance sexuelle, c'est un bébé , il doit d'abord grandir avant de commencer a vouloir et avoir les capacité de se reproduire
il y a 2 ans
bah oui , c'est justement un état indefctible, y'a pas le choix , soit homosexualité / hétéro / les deux ( bi )
homo / hétéro / bi
homo / hétéro / bi
ça n'est pas parceque l'on ne choisit pas que notre existence et ses effets ne peuvent pas nous imposé un changement 
et j'ai jamais dit que c'était un putain de choix tu me lis en diagonale et tu répond selon ce que tu t'imagine que je crois
(c'est pas parceque je vous contredis que ça doit me placer d'office a une position tel que "je dis que c'est un choix" je défend une toute autre position)
c'est vraiment insupportable tu n'as plus 14ans bon sang, c'est une sale habitude

et j'ai jamais dit que c'était un putain de choix tu me lis en diagonale et tu répond selon ce que tu t'imagine que je crois

(c'est pas parceque je vous contredis que ça doit me placer d'office a une position tel que "je dis que c'est un choix" je défend une toute autre position)
c'est vraiment insupportable tu n'as plus 14ans bon sang, c'est une sale habitude

il y a 2 ans