InscriptionConnexion
Ici même tu trouves des gens très LGBT-phobes. Après en Occident heureusement c'est une minorité ces gens là mais ils arrivent à infiltrer les pouvoirs par l'extrême droite et ensuite les LGBT en paient le prix, et les femmes aussi
T'as des exemples de répercussions qu'a l'esstreme droite sur les LGBT dans notre pays, concrètement?
il y a 2 ans
pour toi je deviens une petite salope nanachi
c'est aussi degen que mignon
:croissant:
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
T'as des exemples de répercussions qu'a l'esstreme droite sur les LGBT dans notre pays, concrètement?
En France y en a pas. Mais aux USA, en Pologne, en Russie ça commence. Et l'extrême droite se faire le relais de ça de partout
il y a 2 ans
Imagine

l'ultra alpha

il obtient tout de n'importe quel femme

c'est facile, c'est ennuyant, elles sont subjugué par lui

il devient donc incapable de trouver l'amour (aussi a cause d'une mysogénie subconsciente) et l'affection réel dans la gente féminine

donc il va par misère affective pouvoir tomber amoureux d'un homme qu'il considérera comme son égale
Je suis jamais tombé amoureux d'une femme, et c'est pas pour autant que ça me fait aller vers les hommes hein

Tu te bases sur quoi d'autre que ton imagination pour nous pondre des théories comme ça?
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi s'afficher ? Les heteros ont le droit de s'embrasser en public, pourquoi j'aurais pas ce droit ? Par heteronormativite justement, c'est ce que je disais
s'afficher ne veut définitivement pas dire "s'embrasser en public"

ça veut dire faire des manières, vivre par son orientation sexuelle

en faire sa caractéristique/trait de personnalité premier ect ect
il y a 2 ans
Ça veut dire quoi s'afficher ? Les heteros ont le droit de s'embrasser en public, pourquoi j'aurais pas ce droit ? Par heteronormativite justement, c'est ce que je disais
S'afficher comme les phénomènes de foire de la gaypride
Tu as le droit d'embrasser ton copain dans la rue, mais tu vas toi-même te freiner
Et ce n'est pas de la faute des autres
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans

En ce cas je suis d'accord, je ne cherche absolument pas à m'afficher perso
il y a 2 ans
nan c'est pas inné

c'est une stabilité acquise

qui peut être déconstruite pas qui "doit l'être"

qui peut et pas simplement
Même si tu me laves le cerveau en mode orange mécanique, jamais tu me feras sucer une teub, tu l'entends?

Et je pense pas être le seul, loin de là
:(
il y a 2 ans
"Attend mais : Si l'hétérosexualité et la cis-identité sont des "construction sociale"

sachant qu'elles ont une part de cohérence biologique et évolutioniste propre

que n'ont pas l'homosexualité et la transidentité

alors ces deux derniers sont d'autant plus des constructions social

donc en quoi est-ce plus légit de conforter dans ces voix les homos et les trans ?

"euh qui na pas fo neu mais aucun rapport"
Tu mélanges tout
Aucune orientation sexuelle n'est une construction sociale, ni aucune identité de genre.
Ce sont les rôles de genre (les meufs font le ménage, les mecs travaillent au bureau ou à l'usine, pour caricaturer) qui sont des constructions sociales. Toutes les orientations sexuelles sont purement naturelles et biologiques.
il y a 2 ans
En France y en a pas. Mais aux USA, en Pologne, en Russie ça commence. Et l'extrême droite se faire le relais de ça de partout
Ah, c'est ce que je me disais
:hap:

"Ça commence"?? Ça fait bien longtemps que ça a commencé hein

Au contraire ça a plutôt tendance à s'arranger même si ça va pas partout à la même vitesse
il y a 2 ans
Ah, c'est ce que je me disais
:hap:

"Ça commence"?? Ça fait bien longtemps que ça a commencé hein

Au contraire ça a plutôt tendance à s'arranger même si ça va pas partout à la même vitesse
Globalement je suis d'accord. Y a des fois des mouvements de retour en arrière mais j'ose espérer que le mouvement est bien enclenché. Y a des pays comme les Pays Bas ou le Canada qui sont tellement devenus pro LGBT que je ne pense pas qu'il y ait de retour en arrière possible, du moins j'espère
il y a 2 ans
lgPD
C'est pourtant simple
il y a 2 ans-PEMT
La fameuse construction sociale qui a permis a la population de croître et d'avancer
:Riremort:

les gays qui espère le 100% mais qui seront au mieux tolérés, le remplacement progressif de la population par des archaïques qui va donner le résultat inverse
:Groschat:

Blague savoureuse quand même
:badgeg:
il y a 2 ans-PEMT
Je suis jamais tombé amoureux d'une femme, et c'est pas pour autant que ça me fait aller vers les hommes hein

Tu te bases sur quoi d'autre que ton imagination pour nous pondre des théories comme ça?
eh bien personnellement :

la raison pour laquelle Albus Dumbledore est devenu homo avec Grindelwald pardi !
ou plutot les mécanisme psychologique qui ont induit la chose
et j'ai extrapolé des constantes de la chose suivante

toutefois on a déja entendu les gonzesse se plaindre de ne pas reçevoir d'affection de la part de leur multiple conquête et elles ont l'embarras du choix

donc elles en deviennent incapable de choisir donc elle tombent en misère affective

je ne dis pas que ça conduis forcément les gens a changer leur orientation mais ce sont des frustration qui peuvent les pousser a expériementer a se découvrir des fluctuations !

pourrait-on dire qu'ils étaient "bi refoulé ?" l'aurait-on dit avant les dites expériences ?
il y a 2 ans

Au pire je fais ce que je veux, toi tu vas rien faire et tu vas continuer de pleurer sur ce forum.
:kheyette_clope:
I'll be Rakka to the very end.
il y a 2 ans
jvcfag
jvcfag
2 ans
Tu mélanges tout
Aucune orientation sexuelle n'est une construction sociale, ni aucune identité de genre.
Ce sont les rôles de genre (les meufs font le ménage, les mecs travaillent au bureau ou à l'usine, pour caricaturer) qui sont des constructions sociales. Toutes les orientations sexuelles sont purement naturelles et biologiques.
c'est les deux mon bichon !

et "l'existence remplace parfois les choses induites par l'essence"

un traumatismes, des frustrations ect

pourquoi tu refuse de comprendre une chose aussi simplissime ? déconnecte-toi ce que tu crois que je crois et arrête-toi a cette simple proposition !
il y a 2 ans
je connaissait un gay qui faisait devenir dep de parfait male alpha hétéro

des hommes au sommet de la masculinité qui tombe toute les femmes les trouvent toute stupide et ne trouve l'amour qu'avec des hommes
bah non, c'était juste des bi qui étaient pas conscient de ça , mais tu peux pas changer de bord c'est impossible ça n'existe pas
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c'est absurde que tu ne te rende pas compte qu'il est d'autant plus absurde de traiter un propos "d'absurde" sans arguments !

ça oui mon larron !
il y a 2 ans
bah non, c'était juste des bi qui étaient pas conscient de ça , mais tu peux pas changer de bord c'est impossible ça n'existe pas
on disait aussi qu'il était imposible d'être homosexuel a l'époque

que c'était juste une maladie mentale ou au mieux une lubie

et donc le type qui perd tout interêt sexuel et affectif pour les femmes après s'être fait violer en prison il est quoi ?

comment ça, ça ne compte pas ?

j'ai déja parler a 2 reprise de "dévènement et de stimulis important" oups

je sait pourquoi tu trouverais ça insupportable

parceque si on peut passer de l'un a l'autre alors vous perdez l'argument du

"c'est naturel on y peut rien"

donc si un cas de figure nécéssite par exemple d'être hétéro pour assurer une descendance ça devient égoiste de se baser sur ce qui est naturel mais pas tout a fait ^^
il y a 2 ans
tu te rends compte que tu dis de la merde le nombre d'homosexuel condamné a mort on se demande pourquoi ils ont pas pensé tres fort a devenir hétéro et être dégouté de leur attirance s'il suffisait de ça et que c'est une construction sociale

spoil les camps de rééducation pour homosexuel ca marche pas et ca a créer des gens qui se suicide ou des traumatisé , ou alors ils finissent par etre tuées dans les pays ou les types perdent patience de les voir toujours homo
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans