InscriptionConnexion
"Attend mais : Si l'hétérosexualité et la cis-identité sont des "construction sociale"

sachant qu'elles ont une part de cohérence biologique et évolutioniste propre

que n'ont pas l'homosexualité et la transidentité

alors ces deux derniers sont d'autant plus des constructions social

donc en quoi est-ce plus légit de conforter dans ces voix les homos et les trans ?

"euh qui na pas fo neu mais aucun rapport"
il y a 2 ans
:404:
:danse_kj:
il y a 2 ans
"Attend mais : Si l'hétérosexualité et la cis-identité sont des "construction sociale"

donc en quoi est-ce plus légit de conforter dans ces voix les homos et les trans ?

Ça n'est pas l'hétérosexualité et la cisidentite qui sont des constructions sociales mais l'heteronormativite et la cisnormativite
il y a 2 ans

Osef tant que la personne à un zizi je suce j'avale
:risitas_ayaaa:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ça n'est pas l'hétérosexualité et la cisidentite qui sont des constructions sociales mais l'heteronormativite et la cisnormativite
si on construit socialement la normativité on fait de même avec l'anormativité...

ca coule de source rend-toi en compte

la question c'est de savoir est-ce qu'on peut laisser ses gamins devenir des gonzesses ou ne pas procréer dans un monde en plein bouleversement démographique et dans un pays qui accueille des peuplade de gens aux moeurs violentes et dont on fait se sentir légitime de rester tel qu'ils sont
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Pas très islamo-compatible pour un dhimmi
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
jaurait pas cru ça de toi
il y a 2 ans
qui a dit que jétais un trap ?
il y a 2 ans
sauf que ta question n'a pas lieu d'être , l'hétérosexualité et l'homosexualité sont pas des constructions sociale
et j'ai jamais entendu des lgbt dire ca

par contre y'a des lgbt qui disent le genre est une construction sociale
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
jaurait pas cru ça de toi
Ah clé je suis le pd originel du forum
:Fille_fofolle:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
T'as une façon étrange de rédiger, ça facilite pas la compréhension de ton message
il y a 2 ans
si on construit socialement la normativité on fait de même avec l'anormativité...

ca coule de source rend-toi en compte

la question c'est de savoir est-ce qu'on peut laisser ses gamins devenir des gonzesses ou ne pas procréer dans un monde en plein bouleversement démographique et dans un pays qui accueille des peuplade de gens aux moeurs violentes et dont on fait se sentir légitime de rester tel qu'ils sont
Bah oui. On crée une normativité et donc tous les positionnements en dehors ou contre qui en découlent. Au lieu d'envisager l'humanité dans sa diversité, on crée une idée de norme à atteindre et donc il y a des situations et des gens qui deviennent problématiques. C'est bien là le problème. Ce qu'il faut c'est repenser l'humanité dans sa diversité et se dire que cette diversité est une richesse
il y a 2 ans
sauf que ta question n'a pas lieu d'être , l'hétérosexualité et l'homosexualité sont pas des constructions sociale
et j'ai jamais entendu des lgbt dire ca

par contre y'a des lgbt qui disent le genre est une construction sociale
oui bon ya quelque années ils ont essayé de faire passer l'orientation sexuelle comme induit par la biologie a la naissance

on se demande pourquoi tant d'homme hétéro et pas forcément gay refoulé deviennent homo en allant en zonzon ^^

oups hein et des contexte et environnement sociaux venant contredire cette fameusue thèse tant ressorti on peut en retrouver plein d'autre sans forcer

bref on te fait croire qu'il y a consensus mais cest branlant
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Un perfect, je ris à chacune de tes interventions trolls
:jpp:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Bah oui. On crée une normativité et donc tous les positionnements en dehors ou contre qui en découlent. Au lieu d'envisager l'humanité dans sa diversité, on crée une idée de norme à atteindre et donc il y a des situations et des gens qui deviennent problématiques. C'est bien là le problème. Ce qu'il faut c'est repenser l'humanité dans sa diversité et se dire que cette diversité est une richesse
l'anormativité peut et est devenu une norme au sein de certains groupes idéologiques

cest ce que je voulait dire

tout comme l'anti consumérisme est devenu un consumérisme

cest un cycle que je ne saurait nommé
il y a 2 ans
l'anormativité peut et est devenu une norme au sein de certains groupes idéologiques

cest ce que je voulait dire

tout comme l'anti consumérisme est devenu un consumérisme

cest un cycle que je ne saurait nommé
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Deux face d'une même pièce
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
T'as une façon étrange de rédiger, ça facilite pas la compréhension de ton message
j'suis l'élite des demi-habile c'est pour ça
il y a 2 ans
oui bon ya quelque années ils ont essayé de faire passer l'orientation sexuelle comme induit par la biologie a la naissance

on se demande pourquoi tant d'homme hétéro et pas forcément gay refoulé deviennent homo en allant en zonzon ^^

oups hein et des contexte et environnement sociaux venant contredire cette fameusue thèse tant ressorti on peut en retrouver plein d'autre sans forcer

bref on te fait croire qu'il y a consensus mais cest branlant
on peut pas devenir homoxuel hein , si t'es hétéro tu seras jamais attiré par les hommes, même en te forcant a baiser avec des hommes et vice versa
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c'est ca l'op on y croit
:nanahi:

tu es pas homologay pour rien
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Attends, ils disent vraiment que c'est une construction sociale d'être hétéro maintenant?

Quand est-ce qu'ils ont franchi ce cap?
:peur:
il y a 2 ans