InscriptionConnexion
on peut pas devenir homoxuel hein , si t'es hétéro tu seras jamais attiré par les hommes, même en te forcant a baiser avec des hommes et vice versa
on peut devenir tout et n'importe quoi tant que des évènements et des contexte nous y conditionne

rien n'est fixé on peut changer de bien des manière pour peut que le stimulis soit suffisament intense et long

la misère affective et ou sexuelle peut être un vecteur d'homosexualité mais les gens limité diront que le sujet était forcément homo refoulé
il y a 2 ans
Bah oui. On crée une normativité et donc tous les positionnements en dehors ou contre qui en découlent. Au lieu d'envisager l'humanité dans sa diversité, on crée une idée de norme à atteindre et donc il y a des situations et des gens qui deviennent problématiques. C'est bien là le problème. Ce qu'il faut c'est repenser l'humanité dans sa diversité et se dire que cette diversité est une richesse
C'est ce qu'on fait depuis le début non ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
c'est ca l'op on y croit
:nanahi:

tu es pas homologay pour rien
pour toi je deviens une petite salope nanachi
il y a 2 ans
C'est ce qu'on fait depuis le début non ?
Qu'est-ce qu'on fait depuis le début ?
il y a 2 ans
Un perfect, je ris à chacune de tes interventions trolls
:jpp:
Je troll pas
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'on fait depuis le début ?
Vanter les mérites de la diversité humaine
C'est très bien qu'il y ait plusieurs races humaines par exemple
il y a 2 ans
on peut pas devenir homoxuel hein , si t'es hétéro tu seras jamais attiré par les hommes, même en te forcant a baiser avec des hommes et vice versa
Un de mes meilleurs potes dit que tout le monde peut devenir bi

Du coup je le soupçonne de l'être lui-même et de l'avoir découvert tardivement
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je troll pas
:miaou:
Sii tu trolls
:Timidonche:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Sii tu trolls
Je te jure que non clé
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans

je connaissait un gay qui faisait devenir dep de parfait male alpha hétéro

des hommes au sommet de la masculinité qui tombe toute les femmes les trouvent toute stupide et ne trouve l'amour qu'avec des hommes
il y a 2 ans

le simple fait que les bi existe prouve déja que personne n'est complètement hétéro ou homo

ou sinon "bi" cest un état a part entière mdr ?
il y a 2 ans
Vanter les mérites de la diversité humaine
C'est très bien qu'il y ait plusieurs races humaines par exemple
On n'a pas toujours vanté la diversité humaine et y a encore des gens qui veulent que les gays se cachent, ne s'embrassent pas en public etc
il y a 2 ans
On n'a pas toujours vanté la diversité humaine et y a encore des gens qui veulent que les gays se cachent, ne s'embrassent pas en public etc
définitivement pas en occident

mais chez les singes qu'on arrêtent pas d'accueillir en masse et pourtant les lgbt qui sont anti-immigration ne sont pas considérer comme lgbt part la masse d'entre eux
il y a 2 ans
je connaissait un gay qui faisait devenir dep de parfait male alpha hétéro

des hommes au sommet de la masculinité qui tombe toute les femmes les trouvent toute stupide et ne trouve l'amour qu'avec des hommes
Rien compris à la 2ème phrase
il y a 2 ans
La majorité des homosexuels ne veut pas s'afficher
Les "gays" du lobby LGBT c'est autre chose, c'est une minorité politique et bruyante
il y a 2 ans
définitivement pas en occident

mais chez les singes qu'on arrêtent pas d'accueillir en masse et pourtant les lgbt qui sont anti-immigration ne sont pas considérer comme lgbt part la masse d'entre eux
Ici même tu trouves des gens très LGBT-phobes. Après en Occident heureusement c'est une minorité ces gens là mais ils arrivent à infiltrer les pouvoirs par l'extrême droite et ensuite les LGBT en paient le prix, et les femmes aussi
il y a 2 ans
le simple fait que les bi existe prouve déja que personne n'est complètement hétéro ou homo

ou sinon "bi" cest un état a part entière mdr ?
Bah non, les homos/hétéros c'est simplement des gens tellement à l'extrême du spectre qu'aucun individu de l'autre sexe ne peut les intéresser
:(

Enfin je sais de quoi je parle, y'a aucune chance que tu me fasses coucher avec un mec, et je connais des mecs gays c'est pareil, jamais tu les feras coucher avec une femme, c'est inné ces choses là
:pf:
il y a 2 ans
Rien compris à la 2ème phrase
Imagine

l'ultra alpha

il obtient tout de n'importe quel femme

c'est facile, c'est ennuyant, elles sont subjugué par lui

il devient donc incapable de trouver l'amour (aussi a cause d'une mysogénie subconsciente) et l'affection réel dans la gente féminine

donc il va par misère affective pouvoir tomber amoureux d'un homme qu'il considérera comme son égale
il y a 2 ans
La majorité des homosexuels ne veut pas s'afficher
Les "gays" du lobby LGBT c'est autre chose, c'est une minorité politique et bruyante
Ça veut dire quoi s'afficher ? Les heteros ont le droit de s'embrasser en public, pourquoi j'aurais pas ce droit ? Par heteronormativite justement, c'est ce que je disais
il y a 2 ans
Bah non, les homos/hétéros c'est simplement des gens tellement à l'extrême du spectre qu'aucun individu de l'autre sexe ne peut les intéresser
:(

Enfin je sais de quoi je parle, y'a aucune chance que tu me fasses coucher avec un mec, et je connais des mecs gays c'est pareil, jamais tu les feras coucher avec une femme, c'est inné ces choses là
:pf:
nan c'est pas inné

c'est une stabilité acquise

qui peut être déconstruite pas qui "doit l'être"

qui peut et pas simplement
il y a 2 ans