Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi tout ce que je voulais c'était que Yuna retrouve Tidus
Et quand je l'ai fais sur PS2 j'avais pas réussi à avoir la bonne fin, ça m'a dégouté après 50 heures de jeu j'ai revendu le jeu
Là je l'ai refais sur steam (en m'assurant d'avoir la bonne fin)
Et quand je l'ai fais sur PS2 j'avais pas réussi à avoir la bonne fin, ça m'a dégouté après 50 heures de jeu j'ai revendu le jeu
Là je l'ai refais sur steam (en m'assurant d'avoir la bonne fin)
Franchement la bonne fin est trop chiante à avoir sans soluce, savoir qu'il faut siffler pile à ce moment là... mouais
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
C'est qui ?
Une invocation qui donne boomerang à l'équipe..... Tu le saurais si tu connaissais FF
il y a 3 ans
Je t'insulte car tu n'as aucune intention bienveillante, t'es juste là pour troller comme un autiste. Tu as ce que tu mérites donc chiales pas comme une salope merci
Mes critiques sont totalement fondées et pertinentes. Même que vous les partagez pour les pires épisodes. Restaurer la vérité sur un tel topic est un devoir sacré.
il y a 3 ans-PEMT
C'est qui ?
Blague d'initié
il y a 3 ans-PEMT
Mes critiques sont totalement fondées et pertinentes. Même que vous les partagez pour les pires épisodes. Restaurer la vérité sur un tel topic est un devoir sacré.
Tes critiques sont hors sujet en plus d'être malveillante + tu ne connais pas la licence donc tu ignores de quoi tu parles
il y a 3 ans
Tes critiques sont hors sujet en plus d'être malveillante + tu ne connais pas la licence donc tu ignores de quoi tu parles
La violence est dans tes veines, pas dans les miennes. Tout le monde ici peut le constater.
il y a 3 ans
La violence est dans tes veines, pas dans les miennes. Tout le monde ici peut le constater.
Jamais dis le contraire, cela dit ça ne change strictement rien à mes propos qui sont que tu es malveillant + ignorant
il y a 3 ans
Jamais dis le contraire, cela dit ça ne change strictement rien à mes propos qui sont que tu es malveillant + ignorant
Dénoncer les arnaques commerciales et les infâmies vidéoludiques n'a rien de malveillant, au contraire. Même si c'est inévitablement désagréable pour tout le monde.
il y a 3 ans
Dénoncer les arnaques commerciales et les infâmies vidéoludiques n'a rien de malveillant, au contraire. Même si c'est inévitablement désagréable pour tout le monde.
Aucun rapport merci d aller te faire foutre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun rapport merci d aller te faire foutre
En fait tu veux avoir le monopole pour descendre les FF, c'est ça ? Ok je te rends la main, tu te débrouilles pas trop mal.
il y a 3 ans
En fait tu veux avoir le monopole pour descendre les FF, c'est ça ? Ok je te rends la main, tu te débrouilles pas trop mal.
Je descends les FF après le 11 concrètement, ce que je répète depuis 4 pages. Même si tu es stupide, fais un effort de concentration je te prie
il y a 3 ans
Clé le tour par tour c’est plus possible en 2023. Même Pokémon ça apparaît trop lent.
il y a 3 ans
Meruemu-
3 ans
FF est mort après le XII et ils n'arriveront jamais à égaler le VI
Ah ! Un fan du 6, c'est plutôt rare et j'aime ça ! Cecil et Terra resteront à jamais dans mon coeur !
il y a 3 ans
Ah ! Un fan du 6, c'est plutôt rare et j'aime ça ! Cecil et Terra resteront à jamais dans mon coeur !
A un FF près, il se serait pris la même avalanche d'insultes que moi. Tu serais pas un peu bipolaire par hasard ?
il y a 3 ans
T'es cinglé.
J ai répondu après mais il est complètement à côté de la plaque quand dans la même année sort Honkai Star Rail, le gacha JRPG tour par tour qui a rapporté 100 millions de dollars en moins d'un mois
https://www.millenium.org/news/403355.html
C'est un gacha certes, mais surtout un JRPG tour par tour à l'ancienne. Si les gens n'aimaient pas ça, le jeu aurait forcément bidé

C'est un gacha certes, mais surtout un JRPG tour par tour à l'ancienne. Si les gens n'aimaient pas ça, le jeu aurait forcément bidé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Meruemu-
3 ans
FF est mort après le XII et ils n'arriveront jamais à égaler le VI
Je l'ai fais il y a tellement de temps que j'ai pas su l'apprécier, mais je compte bien me le refaire prochainement. J'ai déjà refais le 3 et 5, la je suis sur le 4 en ce moment et ensuite j'attaque le 6
il y a 3 ans
J ai répondu après mais il est complètement à côté de la plaque quand dans la même année sort Honkai Star Rail, le gacha JRPG tour par tour qui a rapporté 100 millions de dollars en moins d'un mois
https://www.millenium.org/news/403355.html

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Je l'ai fais il y a tellement de temps que j'ai pas su l'apprécier, mais je compte bien me le refaire prochainement. J'ai déjà refais le 3 et 5, la je suis sur le 4 en ce moment et ensuite j'attaque le 6
Tu fais un marathon FF ?
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0