InscriptionConnexion
Impossible car c'était censé être lié à FF13 donc ça veut dire remake le 13 et le 15 et la bonne chance pour les vendre alors que c'est les moins aimé
:sueur:
Je suis d'ailleurs surpris qu'ils aient insisté pour sortir les 13-2 et 13-3 après le backlash que s'est mangé le 13 a sa sortie
:Pas_de_chance:

SE qui a rien voulu savoir et qui a sorti ses jeux en mode "rien à foutre"
:Rayman:
il y a 3 ans
Me troll pas
:nez:
C est une vraie question que je me pose aussi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Non t'es juste trop con pour les apprécier, va jouer à mario kart c'est plus adapté à ton qi
:elliewtf:
Je vous signale que vous critiquez les FF bien plus fort que moi depuis deux pages hein. Et c'est pas moi qui ai besoin d'aller regarder des vidéo explicatives 13 ans plus tard pour comprendre l'histoire. Tu critiques le mauvais QI.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je vous signale que vous critiquez les FF bien plus fort que moi depuis deux pages hein. Et c'est pas moi qui ai besoin d'aller regarder des vidéo explicatives 13 ans plus tard pour comprendre l'histoire. Tu critiques le mauvais QI.
On critique les derniers FF sortis après le 11

Je répète pour l'autiste de service qui a la compréhension écrite d'un africain

Ca a changé à partir du 11

Là tu comprends ou toujours pas le débile ?
il y a 3 ans
Me troll pas
:nez:
"En vrai si tu retires le titre de Final fantasy, est-ce que ce serait un bon jeu ?"

Si c'est moi qui avait dit un truc pareil, il m'aurait insulté comme il est en train de le faire.
:Risitasse:
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Je suis d'ailleurs surpris qu'ils aient insisté pour sortir les 13-2 et 13-3 après le backlash que s'est mangé le 13 a sa sortie
:Pas_de_chance:

SE qui a rien voulu savoir et qui a sorti ses jeux en mode "rien à foutre"
J'ai bien aimé le 13-3 franchement, par contre le 13-2 je crois même pas l'avoir terminé à 100%

Après Lightning plaît bien donc il avait une base mais j'avoue c'était
:Oopsi:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
On critique les derniers FF sortis après le 11

Je répète pour l'autiste de service qui a la compréhension écrite d'un africain

Ca a changé à partir du 11

Là tu comprends ou toujours pas le débile ?
Je t'ai répondu que ça a surtout changé à partir du 7. Y'en existait d'autres avant que tu naisses, hein.
il y a 3 ans
J'ai bien aimé le 13-3 franchement, par contre le 13-2 je crois même pas l'avoir terminé à 100%

Après Lightning plaît bien donc il avait une base mais j'avoue c'était
:Oopsi:
Ils sont pas mauvais (le 13-2 est spécial mais toujours meilleur que le 10-2 ahi) mais l'audace de SE de les sortir malgré toute la merde qu'ils ont mangé avec le 13 quand même
il y a 3 ans
Je t'ai répondu que ça a surtout changé à partir du 7. Y'en existait d'autres avant que tu naisses, hein.
Tu réponds de la merde, salut
il y a 3 ans
On discute tranquillement, pourquoi tu pars dans l'insulte khey ? On parle pas de la guerre en Ukraine ou du vaccin, du calme
:chien:
il y a 3 ans
"Je suis entrain de faire le FF7 remake n'ayant pas fait l'original"

Mais c'est moi qui ai tort alors que j'ai du refaire l'original une bonne dizaine de fois. L'audace du noob m'émerveillera toujours
il y a 3 ans
On discute tranquillement, pourquoi tu pars dans l'insulte khey ? On parle pas de la guerre en Ukraine ou du vaccin, du calme
Parce qu'il est juste venu troller ce fdp
il y a 3 ans
Tu veux vraiment qu'on compte les insultes et qu'on détermine d'où elles viennent ?

Et on parle des Final Fantasy, c'est bien pire que le vaccin ou la guerre
:cafe:
il y a 3 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
3 ans
Ils sont pas mauvais (le 13-2 est spécial mais toujours meilleur que le 10-2 ahi) mais l'audace de SE de les sortir malgré toute la merde qu'ils ont mangé avec le 13 quand même
Le 10-2 a pour lui de jouer sur la nostalgie, après une aventure comme celle du 10 tu rêves de revoir le monde et de savoir ce qui se passe durant la paix etc. J'étais heureux de voir Lulu, Wakka et compagnie
:hug:

Bon apres tu termines à faire des massages à Leblanc c'est autre chose...

Et Pain putain...
:Crie:
Par contre j'ai bien aimé le trio de mecs, ils étaient stylés
:risibo:
il y a 3 ans
Tu veux vraiment qu'on compte les insultes et qu'on détermine d'où elles viennent ?

Et on parle des Final Fantasy, c'est bien pire que le vaccin ou la guerre
:cafe:
Je t'ai rien dit comme insulte
il y a 3 ans
Je t'ai rien dit comme insulte
Moi non plus. Je ne fais que réorienter celles qu'on m'envoie gratuitement. Celle que t'as reçu venait de ton pote, elle a juste rebondi sur moi.
il y a 3 ans
?

FF7 Remake est sur Steam depuis fin 2021 en fait... donc pourquoi je devrais avoir une PS5 ??????
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Moi non plus. Je ne fais que réorienter celles qu'on m'envoie gratuitement. Celle que t'as reçu venait de ton pote, elle a juste rebondi sur moi.
Je t'insulte car tu n'as aucune intention bienveillante, t'es juste là pour troller comme un autiste. Tu as ce que tu mérites donc chiales pas comme une salope merci
il y a 3 ans
Tu te prends pour Carbuncle ?
il y a 3 ans
Le 10-2 a pour lui de jouer sur la nostalgie, après une aventure comme celle du 10 tu rêves de revoir le monde et de savoir ce qui se passe durant la paix etc. J'étais heureux de voir Lulu, Wakka et compagnie
:hug:

Bon apres tu termines à faire des massages à Leblanc c'est autre chose...

Et Pain putain...
Par contre j'ai bien aimé le trio de mecs, ils étaient stylés
Moi tout ce que je voulais c'était que Yuna retrouve Tidus
:miaou:

Et quand je l'ai fais sur PS2 j'avais pas réussi à avoir la bonne fin, ça m'a dégouté après 50 heures de jeu j'ai revendu le jeu
:frodon_peur:

Là je l'ai refais sur steam (en m'assurant d'avoir la bonne fin)
:philippot_dechet_:
il y a 3 ans