InscriptionConnexion
c'est pas un juif a la base ?
il y a 2 ans
quand est-ce que tous ces abrutis de goyim/dhimmis vont comprendre que les sémites leur veulent une chose : du mal
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ahi succulent
:macron-marlou-vin:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
totalement mérité pour ceux qui ont mis de l'argent là dedans

c'est évident qu'un type qui fait des vidéos depuis sa chambre en donnant son avis sur tel ou tel manga avec un bac -3 (je suppose que c'est ça le youtubeur en question, jamais regardé) n'a pas les capacités ni les compétences pour monter une appli, assurer la maintenance, monter la société qui va avec, conclure des partenariats avec les mangakas etc...évidemment le mec qui a touché le pognon a donné le change vite fait en faisant semblant de faire tout ça et l'illusion ne peut durer que quelques mois/années (il a dû payer 1 ou 2 indépendants pour faire le taf à sa place, mais eux mêmes à moitié incompétents et incapables de mener à bien le projet)
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
:rire:
T'avais mis combien l'OP ?
:Risitasse:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Cheh
:gollum_sourire:

Ne jamais faire affaire avec un humain aux origines d'Afrique du nord.
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Je pourrais te reporter à la modération pour insulte là
:bocchireact:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
:jpp:
il y a 2 ans
L'op tu fait partie de quel groupe du coup?

J'espère que ceux qui ont payé cette merde ont payé plein tarif
:)
depuis l'affaire où ils se sont ligués contre Thomas Cyrix ça ce voit que ces des sales fils de pute malhonnête
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
L'op tu fait partie de quel groupe du coup?

J'espère que ceux qui ont payé cette merde ont payé plein tarif
:)
depuis l'affaire où ils se sont ligués contre Thomas Cyrix ça ce voit que ces des sales fils de pute malhonnête
:risitas_troll_:
Quel groupe ?
:bocchipeek:

pas comprient
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Quel groupe ?

pas comprient
T'es investisseur ou weeb qui s'abonnais à l'année?
il y a 2 ans
Ahi je lis pas de manga mais je suppose qu'il y a des sites pour en lire à la pelle sur le web.

Sélection pour les KJ
:keqingjoy:
:RisitasDanse:
il y a 2 ans
T'es investisseur ou weeb qui s'abonnais à l'année?
Tu crois que je vais faire confiance à un arabe Chouffin en peignoir ?
:bocchidegout:

Tu t'es trompé de KJ là
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Tharja
Tharja
2 ans
Ahi je lis pas de manga mais je suppose qu'il y a des sites pour en lire à la pelle sur le web.

Sélection pour les KJ
:keqingjoy:
:RisitasDanse:
Tachiyomi qui permet d'absolument lire tout ce que tu veux
:bocchihuhu:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Tachiyomi qui permet d'absolument lire tout ce que tu veux
:bocchihuhu:
J'ai juste tenté mangafox pour lire un manga que je voulais absolument voir et ça fait le café
:Kjblush:
il y a 2 ans
Tu crois que je vais faire confiance à un arabe Chouffin en peignoir ?

Tu t'es trompé de KJ là
Un peu raciste mais j'entends

Pourtant au début je les trouvais cool ces enculés avant de voir les saloperies que c'était
:oui:
il y a 2 ans
Ça me rappelle TeddyBoy et sa BD "En attendant le goulag" qu'il n'a jamais finie. Il peinait à faire 3 pages
:clarke_foncede:

Son excuse ça a été "non mais en fait j'ai trop d'idées, ça peut pas tenir en une seule BD" => bah fais déjà un premier tome connard
:frodon_peur:

Et ça prouvait bien qu'il n'avait rien préparé, normalement tu fais un découpage en amont avec un scénario
:Synthwave:

Fallait remplir un formulaire laissez-passer A-38 pour se faire rembourser, il niqué plein de gens comme ça
:frodo:

Franchement tous les golems qui achètent des produits qui n'existent pas encore, vous êtes complètements cons
:jesusmac:
il y a 2 ans
Le culot de ce mec, c’est amplement mérité pour lui et tout ceux qui ont cru au projet
:kiwi:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Un peu raciste mais j'entends

Pourtant au début je les trouvais cool ces enculés avant de voir les saloperies que c'était
:oui:
Ermite est le top 1 des sales races de Vox Makers
:bocchizomb:

Il s'est donné un air sympathique sur YT mais si tu t'intéresses au lore, il est responsable de la chute de Vox
:bocchitasse:

C'est aussi celui qui à orchestré le bordel contre cyrix, une trahison que même la fiction n'aurait pas pu pondre
:bocchizomb:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ahiiii tu l'as vue celle-ci kheyou ?

:maracas:
il y a 2 ans