Ce sujet a été résolu
Il est partie où l'argent exactement?
60k pour une appli éclatée mal designée mal programmée après 18 mois le calcul est pas bon là

il y a 2 ans
Y a un jap qui s'est manifesté sur twitter en disant qu'il a pas reçu de paiement. Donc j'ai bien peur qu'il ait bossé gratis dans l'espoir que ça marche.
Pas de bol
Pas de bol
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Il est partie où l'argent exactement?
60k pour une appli éclatée mal designée mal programmée après 18 mois le calcul est pas bon là
C'est l'état qui a tout pris pour le coup,il y est pour rien l'ermite
8
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
C'est l'état qui a tout pris pour le coup,il y est pour rien l'ermite
8
Comment ça?

il y a 2 ans
Meritax, c'est ça de faire confiance à un voxmenteur, sûrement les mêmes qui ont harcelé Cyrix à l'époque alors que c'était un bon
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Meritax, c'est ça de faire confiance à un voxmenteur, sûrement les mêmes qui ont harcelé Cyrix à l'époque alors que c'était un bon
Il n'avait rien fait de mal ce pauvre gars
Je me DÉLECTE de la chute de chacun des anciens membres, pas un seul a le cul propre
Le temps donne raison aux personnes raisonnées
Je me DÉLECTE de la chute de chacun des anciens membres, pas un seul a le cul propre
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Cyrix qui crisait déjà sur l'organisation bordélique de vox qui doit se marrer maintenant
"Cili raciste il mettait la pression pour travailler lô"
"Cili raciste il mettait la pression pour travailler lô"

il y a 2 ans
Il n'avait rien fait de mal ce pauvre gars
Il s'est encore expliqué récemment dans un live, c'est même lui qui leur interdisait de se politiser, surtout MJ, qui s'est bien lâché niveau politique après avoir trahi Cyrix. Même le chien dans la vidéo des voxmenteurs ils le forcaient à rester pour appuyer le côté émotif de leurs mensonges. Des pourritures y a pas d'autres mots
Et des lâches en plus, ils confrontent jamais en face
Et des lâches en plus, ils confrontent jamais en face
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Il se marre pas mon kheyou, même encore aujourd'hui il se fait encore harceler, lui et des proches. Tu connais les woke
il y a 2 ans
Tu compares deux trucs qui ont rien en commun là
Ermite à foutu des artistes dans la merde avec son projet foireux,
Un débile de droite qui demande des dons pour arrondir son RSA C'est ridicule, mais ça fait de mal à personne
C'est juste de la merde en fait
Ermite à foutu des artistes dans la merde avec son projet foireux,
Un débile de droite qui demande des dons pour arrondir son RSA C'est ridicule, mais ça fait de mal à personne
C'est juste de la merde en fait
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Il se marre pas mon kheyou, même encore aujourd'hui il se fait encore harceler, lui et des proches. Tu connais les woke

il y a 2 ans
Ah je pensais que tu parlais de Thaïs qui reçoit des dons à rien faire,
Bah sinon c'est des arnaques, on ne va pas toutes les comparer entre elles, c'est des enculés. Point.
Bah sinon c'est des arnaques, on ne va pas toutes les comparer entre elles, c'est des enculés. Point.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Il a fait une arnaque lui ?
J'étais tombé sur une vidéo ou il avait demandé un truc genre 20k € pour un projet, il explique qu'il a donné les 20k à une personne pour mettre en place le projet et que la personne s'est barrée avec les sous, un de ses abonnés lui a hurlé dessus pendant son live, il était pas bien.
il y a 2 ans
C'est quand même sacrément nul à chier de lui faire un don
Mais on est plus dans le cadre ridicule et médiocre, ce n'est pas une escroquerie non plus
Mais on est plus dans le cadre ridicule et médiocre, ce n'est pas une escroquerie non plus
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
J'étais tombé sur une vidéo ou il avait demandé un truc genre 20k € pour un projet, il explique qu'il a donné les 20k à une personne pour mettre en place le projet et que la personne s'est barrée avec les sous, un de ses abonnés lui a hurlé dessus pendant son live, il était pas bien.
Décidément il n'y a pas un seul youtubeur qui ne fait pas de la merde
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Décidément il n'y a pas un seul youtubeur qui ne fait pas de la merde
En fait c'est simple : dès qu'un Youtuber est politisé, faut JAMAIS faire de dons, c'est les pires escrocs. Et ça vaut pour psyho aussi, je le sens que tôt ou tard il va faire un hold up aussi celui là
il y a 2 ans
En fait c'est simple : dès qu'un Youtuber est politisé, faut JAMAIS faire de dons, c'est les pires escrocs. Et ça vaut pour psyho aussi, je le sens que tôt ou tard il va faire un hold up aussi celui là
Ermite n'était pas vraiment politisé non plus, et les autres escrocs style Noob non plus
Je crois surtout qu'il y a deux types de youtubeurs : Les escrocs et les incapables
Je crois surtout qu'il y a deux types de youtubeurs : Les escrocs et les incapables
NiceParadesu ~
il y a 2 ans